Qui peut expliquer en détail un triangle amoureux…
Le contenu est comme le titre
Réponses (10)
Yi Fei Xiaoxian Ruonan, cet exemple m'a fait souffrir énormément
L'homme A aime la femme B, la femme B aime l'homme C, l'homme C aime l'homme A... Sans mots... Pourquoi tu demandes ça ?
Tu m'aimes, je l'aime, elle l'aime, il t'aime
Aimer quelqu'un qui ne nous aime pas, être aimé par quelqu'un qu'on n'aime pas... quelle tragédie.
Yuan Yuan aime les gays, les gays aiment les tomates, les tomates aiment Yuan Yuan, c'est aussi simple que ça
Veuillez, majordome, ne pas utiliser les rôles dans le groupe pour faire des comparaisons ou des explications à la légère - - || Cela pourrait prêter à confusion…
…D'accord, d'accord. Hélas
Les relations amoureuses à trois n'intéressent plus, le harem est la vraie voie.
Eh bien, les trois étaient là à se câliner l'un l'autre, juste comme ça.
Une relation amoureuse triangulaire impliquant des homosexuels... pfiou ! Avant je ne comprenais pas, maintenant je comprends. L'événement décrit par l'auteur du post n'a aucun rapport avec moi, c'est juste dans le but de « lire et répondre aux posts, prospérer sur Internet, profiter aux autres et à soi-même », de contribuer à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être public », et ainsi rendre la société de plus en plus harmonieuse, voire promouvoir le grand rassemblement du monde, accomplissant l'héritage des saints d'autrefois et ouvrant la paix pour toutes les générations.
— Toutes les réponses chargées —