Le responsable du site entre

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 112 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-11 21:30:55
Pouvez-vous réparer le système ! Je vous en prie, j'ai déjà été arnaqué de plus de 12 millions ! Tous les frères qui ont été arnaqués ! Parlez-en tous avec l'administrateur du site ! (Je suis le chef des assassins, j'ai changé de nom !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai au total 60 millions, je n'en veux plus, le niveau est suffisant.
Le chef de bataille n'est pas là maintenant
Contacter l'administrateur du site
Hao Liyou, bon meilleur ami
Avalé 40w
Tous les membres qui veulent voir le post, soutenez-le ! Rappelez-vous que tant que vous êtes membre 7723, si cette faille n'est pas réparée, votre argent sera certainement perdu.
Remonter
Vous ne comprenez pas les efforts sincères du webmaster
Même chose que le 8ème étage... sigh !
Si mes commentaires violent les lois nationales, veuillez demander à l'administrateur du réseau de supprimer rapidement mes messages. Je ne serai pas responsable de tout litige juridique (y compris mais sans s'y limiter : Constitution, addition, soustraction, multiplication, division, épée, arts martiaux à mains nues, arts martiaux avec les pieds, droit civil, droit pénal, calligraphie, procureur, loi fondamentale, droit du travail, droit du mariage, méthode de saisie, incapacité, droit international, émission d'aujourd'hui, grande méthode d'absorption, loi sur les relations avec Taïwan et les lois mentionnées ou pouvant être mentionnées dans le texte ainsi que celles non mentionnées, régulations de maintien de l'ordre locales) ou de toute responsabilité civile ou pénale résultant du retard de suppression de ces messages.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse