Bakemonogatari est-il intéressant à regarder ?
Certaines personnes disent que c'est joli, d'autres disent que ce n'est pas joli, alors en fin de compte, comment est-ce vraiment ?
Réponses (26)
Qu'est-ce que c'est ?
Anime ? Oui, justement, peux-tu me recommander quelque chose, tu sais, quelque chose de stimulant, pas de fan service ni de romance pure.
Je n'ai pas trouvé de bons films récemment... bien que j'en aie presque regardé dix.
Je te recommande de regarder Huluwawa et le Chef de la police Chat Noir
Ou Télétubbies, Teletubbies du jardin
Les productions nationales ne méritent pas d'être appelées anime, elles ne méritent d'être appelées que dessins animés.
Je suis d'accord avec le point de vue de Huangfu, beaucoup de gens disent que regarder des animes est puéril, en fait c'est juste qu'ils ne savent pas que pour nous regarder des animes, c'est comme pour eux regarder des séries télévisées.
Il faut le dire, je trouve que Hulubao est beaucoup plus intéressant à regarder que Joyeux Mouton.
Film dégoûtant chinois Joyeux et prospère
Mais il semble que seul Xi Yangyang gagne vraiment beaucoup d'argent, je ne sais pas si c'est vrai ou faux.
Les films nationaux d'autrefois étaient réalisés par des cinéastes de l'ancienne génération, maintenant ce sont des idiots qui les font.
Pleasant Goat est juste Tom et Jerry avec des voix
Leisure Days in the Campus est une histoire d'amour pure, n'est-ce pas ? En regardant le deuxième épisode, c'était tellement ennuyeux… Seul le dernier épisode est un peu excitant.
Le scénariste n'a certainement pas vu Le Loup des steppes, le loup mange des moutons pour maintenir l'équilibre écologique
Et puis ce truc appelé France, on dit que c'est plutôt h
Quoi qu'il en soit, j'espère que je pourrai regarder le mp4, ça devrait être prêt demain.
C'est un zombie ? Est-ce beau ? Pourquoi j'ai l'impression que c'est juste super sanglant et ennuyeux à mourir.
Je n'ai plus d'amour pour H, comme tu l'as dit, je regarde des anime seulement pour l'intrigue. J'aime les choses un peu plus excitantes. Depuis que j'ai regardé Gakuen Mokushiroku, je m'intéresse aux zombies et autres !
Est-ce que le cheval noir a perdu ses capacités ?
Mon camarade de classe regarde récemment ce truc appelé Satoshi Harem ou quelque chose comme ça, il dit que c'est très bien
Charger plus de réponses