[Repost]Un journaliste britannique s'exclame : par rapport aux Jeux olympiques de Pékin, nous avons l'impression de manger de la merde

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 263 Réponses: 13 Publié dans: 2012-09-11 22:36:24
Lorsque j'ai entendu la nouvelle que les Chinois abandonnaient leur candidature pour la Coupe du Monde 2026, mes yeux se sont remplis de larmes, j'ai levé les deux mains au-dessus de ma tête, me suis agenouillé vers l'est et me suis couché par terre, tremblant, remerciant Dieu.\Je pense que je ne suis pas le seul : tout Londres, toute la Grande-Bretagne, et le monde entier ont poussé un soupir de soulagement. Pendant les 20 prochaines années, tant que les experts en événements ne mettront pas la main, aucune galaxie entière ne pourra voir un événement qui pourrait être appelé parfait et à grande échelle.\Que signifie la Chine aujourd'hui ? Riche, forte, séduisante… pensez à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2008, et nous frissonnons encore. Les frais de distribution gratuite d'eau minérale lors de la cérémonie d'ouverture suffiraient à conduire le gouvernement britannique à la faillite. La comparaison entre la nourriture délicieuse des cantines du village olympique et notre nourriture nous a fait réaliser que nous avons passé notre vie à manger de la merde… Et regardez l'Exposition universelle qui est déjà terminée : la foule qui s'y est précipitée, les pavillons magnifiquement effrayants, je ne peux qu'admettre que je n'avais jamais rien vu de tel auparavant.\Dans l'histoire, le gouvernement britannique a offensé les Chinois trop de fois, et nous avons donc récolté les conséquences. Nous avons arraché des mains des Français le droit d'organiser les Jeux Olympiques 2012, et à l'époque nous étions excités comme si nous avions trop mangé de poulet Kung Pao ; maintenant nous réalisons que nous avons été dupés par la France.\Tout ce que Pékin a fait en 2008 fera honte à Londres en 2012. Pensez à ces feux d'artifice qui ont illuminé la moitié du monde dans le ciel ; peut-être que le gouvernement de Londres a enregistré le son des feux d'artifice des JO de Pékin pour l'utiliser lors de la cérémonie d'ouverture de 2012. Effet visuel ? Désolé, notre grand écran reproduira l'événement spectaculaire des feux d'artifice des JO de Pékin. Après avoir comparé les Jeux de 2008 et 2012, le monde entier nous méprisera profondément, méprisera notre pays qui prétend avoir créé la civilisation moderne.\Heureusement, les Chinois ont abandonné leur candidature pour la Coupe du Monde 2026. Cela représente une excellente nouvelle pour l'Angleterre qui postule pour 2018, et peut-être aussi pour les États-Unis, le Japon et l'Australie qui postulent pour 2022. Qui voudrait rivaliser avec les Chinois sur toute cette affaire sportive cherche la mort.C'est une excellente nouvelle pour les futurs dirigeants britanniques et américains : ils n'auront plus besoin de se précipiter à Pékin, de passer plusieurs heures à attendre la rencontre avec les nouveaux dirigeants chinois, et de s'inquiéter de savoir s'ils seront assis à côté des dirigeants iraniens ou nord-coréens lors de la cérémonie d'ouverture, risquant une altercation accidentelle. Si les Chinois proposaient officiellement de postuler, Blatter mettrait tout de côté pour se rendre à Pékin et attribuer personnellement le droit d'organisation à la Chine. Tant que la Chine organise, tout est négociable. Quant aux membres votants du comité exécutif, rassurez-vous, ils ne sont certainement pas des personnes nobles. Tant qu'on leur promet de pouvoir émigrer en Chine à la retraite et de s'installer à Pékin, la Chine obtiendra sûrement tous les votes. Si la Chine organise la Coupe du Monde, la cérémonie d'ouverture ne sera certainement pas mesquine comme aux États-Unis, en faisant danser quelques enfants de rue pendant une demi-heure ; au moins cinq cent mille personnes danseront en synchronisation pour montrer la puissance de la Chine. Le défilé de mode de l'été italien restera dans l'histoire : les Chinois feront habiller tous les mannequins du monde, ou ne pas les habiller, avec les vêtements les plus chers, éblouissant tout le public. Qui chantera la chanson thème ? À ce moment-là, grâce aux technologies médicales avancées, les Chinois pourraient faire revenir Jackson du tombeau pour cinq minutes, afin de chanter le dernier morceau... Dieu merci, les Chinois laissent tout cela uniquement dans l'imagination. Ils ont renoncé à postuler, ils ont donné une bouffée d'air au monde entier, permettant aux grandes puissances européennes et américaines de vivre avec dignité. Je prie pour que la Chine ne postule jamais à aucune Coupe du Monde, Jeux Olympiques ou Exposition Universelle. Après avoir lu ceci, quel état d'esprit ne pas avoir…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À première vue, c'est faux
Vrai ou faux....
Peu importe si c'est vrai ou faux
Les Jeux olympiques de Pékin sont bien, surtout en raison de la pression extérieure.
图片
Vive la Chine En espérant que la Chine puisse réussir à récupérer les îles Diaoyu
Soutenir le 6ème étage\Diaoyu Islands\Ah
Pas intéressé
Il y a trop de traîtres en Chine, surtout après l'affaire des îles Diaoyu cette fois-ci.
noir avancé…
Je passe par ici pour soutenir !
Je passe, je mets un like.
Supporter...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse