Chapitre 3 Entrée dans le monde du jeu
En voyant l'avatar de Lao Wan clignoter, j'ai ouvert la fenêtre de messages et j'ai immédiatement été attiré par une phrase qui y figurait :
« Hehe, gamin, tu as de la chance, toi aussi tu auras le 'Super Fantaisie', et quand ce sera le moment, on va bien s'amuser dans le jeu ! »
J'étais stupéfait et j'ai rapidement demandé : « Quoi ? Moi aussi ? C'est quoi cette histoire, explique-toi ! » À moins qu'il n'ait braqué une banque, je ne pouvais pas croire que Lao Wan ait eu de l'argent pour acheter ce logiciel.
« Hehe, c'est comme ça. Tu te souviens que je t'ai parlé d'un maître hacker en ligne, non ? Eh bien, c'est ce maître qui me l'a donné. Dès la sortie du 'Super Fantaisie', il a immédiatement attiré l'attention des hackers du monde entier, et bien sûr ils n'auraient pas raté cette belle opportunité de gagner de l'argent. Très vite, ce logiciel est apparu sur le marché noir, alors j'ai demandé à mon maître de me garder quelques exemplaires, hehe ! »
« Ah ! Je comprends. »
Je pensais que ce gars n'avait pas tant d'argent, et là je compris que ce qu'il possédait était en fait une version piratée.
« Hehe, ne t'inquiète pas ! Avec moi, tu ne te trompes pas, mon maître m'a donné plusieurs exemplaires, j'ai aussi écrit vos adresses, et ils sont déjà en cours d'envoi, tu devrais bientôt les recevoir, hehe. »
« Très bien, merci. »
Les jours suivants, je passai mes journées à l'école à traîner et mes soirées à jouer aux jeux. Après une semaine passée ainsi dans l'ennui, je reçus enfin le 'super logiciel' que j'attendais avec impatience.
En ouvrant le carton, on pouvait voir très clairement un objet en métal emballé de façon très soignée. Bizarre, qu'est-ce que c'est ? Par curiosité, j'ouvris l'emballage et en le prenant, je vis… eh ? C'était en fait un casque en métal argenté, avec quelques fils rouges et blancs dessus.
Ceci… est ce que l'on appelle le 'super logiciel' ? Impossible !
En regardant à l'intérieur, je découvris aussi un manuel et un CD. Ce CD devait certainement être le 'super logiciel', ça ne pouvait pas être autre chose. Selon les instructions du manuel, je mis le CD dans le lecteur de l'ordinateur, et l'écran de l'ordinateur changea rapidement, affichant la sélection du jeu que l'on voulait connecter ainsi que les instructions détaillées du logiciel. En regardant attentivement, je compris que ce casque argenté servait à connecter le cerveau à l'ordinateur.Il semble que cet appareil soit utilisé pour influencer le cerveau des joueurs et créer des sensations réalistes.?
Hein ? Il ne peut pas être utilisé pour les jeux de tir ? Conséquences assumées ? Ah oui, c'est peut-être parce que les jeux de tir sont trop violents, hé hé, à quoi sert d'écrire cette condition, tant qu'on s'amuse, qui va écouter cela ??
Je souris et ignore directement cet avertissement pour continuer à jouer. Ce n'est que plus tard que j'ai compris la signification de cette phrase : jouer à un jeu de tir avec la 'Super Fantaisie' nécessite effectivement une certaine préparation psychologique, mais c'est une autre histoire.?
Suivant les instructions du manuel, je branche le casque à l'ordinateur et le mets sur ma tête. Après avoir cliqué sur confirmer la connexion, je remarque que Lao Wan est déjà dans le jeu, alors je cours immédiatement dans leur chambre.?
En regardant le bouton pour entrer dans le jeu sur l'écran, je respire profondément : bien ! C'est le moment que j'attendais ! Je vise le mot 'Entrer' à l'écran et appuie doucement, l'image sur l'ordinateur devient soudain sombre.?
Heu ! Je sens soudain ma tête gonfler, il y a une sensation d'étoiles devant mes yeux. Je suis étourdi, il semble que ce soit trop difficile de s'adapter la première fois à cet appareil ! Tout devient noir, puis j'entends une voix dans mes oreilles : « Cher(e) joueur(euse) déprimé(e), bienvenue dans le monde de Crossfire ! »?
……?
« Heu ! Je suis entré ? Ici c'est …… »?
Tant que mes yeux ne sont pas ouverts, j'entends déjà une voix masculine brutale qui dit : « Votre mission ici est d'obéir, obéir et encore obéir ! Je veux votre obéissance absolue ! »?
En ouvrant les yeux, je sursaute immédiatement !?
Devant moi se tient un homme étranger imposant et fort, une ciguare à la bouche, l'air arrogant comme un personnage très prétentieux, avec un visage féroce, du genre de visage de méchant qui fait peur rien qu'en le voyant, totalement inapproprié pour les enfants.?
Je n'avais aucun courage de rester fixé sur ce visage, je tourne la tête pour regarder autour de moi.?
À côté de moi se tiennent des mercenaires l'un après l'autre, tous grands et robustes. J'ai même vérifié, ha ! Ce jeu est vraiment pas mal, chacun est à peu près aussi fort que les autres, personne n'est supérieur. C'est logique, si on n'a pas un corps fort, comment pourrait-on combattre les créatures bio-mécaniques du jeu ?
Debout parmi la foule, en levant la tête au hasard, je ressens soudain un choc dans mon cœur !Au-dessus de ma tête se trouvait un feu tricolore rouge et vert qui semblait ébréché et en mauvais état. En voyant cet objet, j'ai compris où je me trouvais — le district 13 !
Hein, encore le district 13 ?! Pourquoi n'avais-je pas remarqué que c'était encore cette carte quand je suis entré ?
Un sentiment de mauvais pressentiment monta du fond de mon cœur. Merde, espérons que ce ne soit pas un rêve qui devient réalité !
Alors que j'étais surpris, l'homme étranger qui se tenait devant en train de sermonner a commencé à crier : « Vous êtes tous de nouveaux soldats recrutés ces derniers jours ! Ici, je suis votre capitaine. Pour survivre, vous devez obéir à tous mes ordres ! Je vais me présenter ici, je m'appelle — Lock Summs. Vous pouvez m'appeler Capitaine Lock. »
Capitaine ? Soudain, j'ai eu envie de rire. Il me semble que dans beaucoup de films, ceux qui se présentent comme capitaine sont les premiers à passer l'arme à gauche en mission !
L'homme nommé Lock commença à crier à nouveau : « Tout d'abord, en tant que chef des mercenaires infiltrés, je veux savoir quel est le nom de code de chacun de mes soldats ! Alors, de la première rangée à gauche, annoncez vos noms de code. »
« Oui ! » Le premier gars semblait être un nouveau soldat aussi, un peu nerveux.
« Je m'appelle Wang, vous pouvez m'appeler Xiaoxiao ou aussi … »
« FaQ ah ? »
Le nouveau soldat n'avait pas fini de parler que le Capitaine Lock s'énerva soudain : « Tu n'as pas compris ce que je viens de dire ? Je veux que vous donniez vos noms de code, pas vos foutus vrais noms ! Je ne fais pas de recensement, je me fiche de ton nom ! Souvenez-vous, ici on ne parle que de ‘nom de code' ! À partir de maintenant, je ne vous appellerai que par votre code, pas par votre nom ! »
« Oui ! Oui ! » Face à la colère effrayante du Capitaine Lock, le nouveau soldat avait très peur et hochait la tête de manière répétée.
Hein ? Nom de code ? Le nom de code du jeu ? Exact, c'est le pseudo du jeu.
Apparemment, le nouveau soldat avait aussi compris cela et redressa la tête : « Capitaine, l'infiltrateur ‘Da Bao Ni ing' se présente à vous ! »
Héhé, ‘Da Bao Ni ing', quel nom impressionnant, j'ai hâte de voir la réaction de Lock. Alors que je riais en secret, le terrible Capitaine Lock hocha pourtant la tête avec satisfaction : « Pas étonnant que ce soit mon subordonné, même le nom de code est si cool, hum ! J'espère que tu tueras les ennemis à la hauteur de ton nom ! »
Mince, il semble que ce capitaine soit aussi un personnage redoutable !Pas étonnant qu'il soit le chef des infiltrés !? « Super, officier adjoint, notez ceci. Ensuite, annoncez votre nom ! » Ensuite, les personnes derrière chaque personne donnaient leurs surnoms de jeu, chacun très sale et violent—comme « Faire le bruit », « Hulk Invincible », « Es-tu plus beau que moi ? » Un nom étrange après l'autre résonnait, et j'étais secrètement surpris. Les joueurs d'aujourd'hui savent-ils vraiment nommer les choses !? « Capitaine, l'Infiltrateur 'Poux d'Escargot' vous fait un rapport ! » Hein ? En entendant cette voix, je tournai instinctivement la tête pour regarder. Hé ! Ce n'est pas le vieux Wan ? J'ai enfin trouvé ce type ! Lao Wan sembla sentir qu'on l'observait et me sourit. Au fur et à mesure que l'inscription avançait, ce fut bientôt mon tour. Alors, je me mis à crier en faisant semblant d'être têtu : « Capitaine, l'infiltrateur 'Homme Dépressif' vous fait son rapport ! » ”? ……? Le capitaine Locke vit que l'officier adjoint avait déjà noté les noms de code de chacun, et acquiesça : « Très bien. À partir de maintenant, vous êtes mes mercenaires ! Je le répète : votre mission est d'obéir et d'obéir encore une fois ! » Après avoir parlé, le capitaine Locke regarda sa montre : « Hmm, calculons l'heure. Bientôt, notre vieil ami, l'unité mercenaire 'Défenseur', s'élançara aussi en parachute dans le District 13. » Pour la confidentialité, concernant les tâches du District 13, nous nous réunirons dans la tente dans deux heures pour une discussion détaillée ! Dispensé maintenant ! ”? En entendant cette dernière phrase, je poussai enfin un soupir de soulagement. Tous les mercenaires se dispersèrent paniqués, probablement à la recherche d'un endroit où se reposer. « Hé, Sophie ! » Lao Wan courut vers moi : « Tu as vu les lunettes ?! Autant que je sache, si les mercenaires sont pleins, ils ne peuvent pas entrer après le début du match ! » Je secouai la tête : « Je n'ai rien entendu pendant l'appel à l'instant ! » ”? Juste au moment où nous pensions que les lunettes ne viendraient pas, une ombre sombre descendit du ciel : « Hé, les frères ! Le frère est là ...... » ? Un gars dans les airs balançait ses membres, criant en descendant lentement avec un parachute. C'étaient les lunettes, et à en juger par les vêtements, c'était aussi le côté de nos infiltrés. Ha, qu'est-ce que tu dis, 'Qu'est-ce que tu dis, on est là !?' Une fois que tout le monde sera là, je crois que le biovirus va bientôt faire rage ! (Fin du chapitre)
CrossFire : Biohazard 《Trois》
Réponses (2)
Pas de jeu de rôle, pas de filles, ce n'est pas CF…
Lire et répondre aux messages est une vertu !
— Toutes les réponses chargées —