Tu veux entrer et jouer à des jeux, hihi

L'affiche originale: Canxue, Vues: 182 Réponses: 11 Publié dans: 2012-09-12 12:59:28
Viens, joue comme ça. Dis un certain étage, et quelqu'un à cet étage doit te dire je t'aime. Je commence, 15e étage. Y en a-t-il ? (Pas de filles ici ? Ce n'est pas grave, faisons un peu de gay.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel jeu jouer ? Est-ce ton chrysanthème fané ?
Garde bien ton chrysanthème ce soir, hum hum
Passer avec une lolita
Tu ne comprends pas ?
Yo yo, vérifie le bazar... Elle m'a attrapé les seins, m'a piégée pour faire l'amour, et à la fin, quand j'ai découvert que j'étais enceinte, les larmes sont tombées. Mon hymen avait disparu, mes règles se sont arrêtées, et j'ai enfin compris pourquoi un avortement indolore coûte si cher ! À l'époque, tu écartais mes jambes, et si tu le faisais, tu te séparais. Maintenant tu veux que j'avorte, et je veux toujours de l'amour. L'orgasme, ce n'est pas venir quand tu veux~ Peu importe à quel point tu montes, peu importe à quelle vitesse tu jouis, la jeunesse ne reviendra pas~
Le 100000000000000000000000000000000ème étage
Agent de Black League : armes CF, grades des personnages, équipements DNF, QQ Speed, points, voiture S, voiture A. Si nécessaire, veuillez ajouter QQ 1308152947, les offres non sérieuses ne sont pas sollicitées (merci de votre coopération) ------------------------Agent de Black League. 1308152947, armes CF, équipements DNF, QQ Speed
Je m'enferme en ne laissant qu'un balcon, chaque soir en ouvrant la fenêtre face à la nuit je reste songeur, regardant le passé, scène par scène, racontant ensemble notre amour…
-1 étage
Ligne directe Blowjob : 400-820-8820. Les 100 premiers utilisateurs bénéficient d'une réduction de 20%
Je ne dirais pas que je méprise l'idée de l'auteur du post…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse