Réunion d'anciens élèves, 10 personnes l'ont fait exploser de folie ensemble

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 301 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-12 18:37:58
Marche des petits poussins... Ça va aussi bien comme réveil... Pièce jointe en cours de téléchargement... La vitesse du réseau n'est pas bonne, veuillez patienter
🎵 Audio (1)
🎵 2012912O6737297.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh… le réveil ! J'en ai besoin !
Je devrais avoir entendu… le coq chanter tout le temps
Je pousse ! Je pousse encore ! Je pousse fort ! Je pousse très fort ! Je pousse extrêmement fort ! Je pousse de toutes mes forces ! Même si ma colonne vertébrale se déforme, je vais continuer à pousser ! Même si Tencent fait faillite, je vais continuer à pousser ! Même si le ciel s'effondre, je vais continuer à pousser ! Si vraiment le ciel s'effondre, je continuerai à pousser ! Si le sol s'affaisse, peu importe, je continue à pousser ! Même si je me fracture un jour le pied en poussant, je continue ! Même si les autres me traitent de fou, je continuerai à pousser ! Si la police ose venir m'arrêter, je pousserai encore plus ! Si tu ne m'aimes pas, je n'ai pas le choix, je dois continuer à pousser ! Si tu t'intéresses, tu peux aussi venir pousser avec moi ! Pousser jusqu'à ce que les nappes phréatiques entrainent une inondation lourde et destructrice, je continue ! Pousser jusqu'à ce que Hainan ait des tremblements de terre, des glissements et des inondations souterraines, je continue ! Pousser jusqu'à ce que le volcan entre en éruption et qu'un tsunami frappe le Pacifique, je continuerai jusqu'à la mort ! Pousser jusqu'à ce que le roi Yama dise que je fais du bruit, je lui fumerai une cigarette et continuerai à pousser ! Pousser jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse, que la terre s'effondre et que les dieux et fantômes pleurent, peu importe, je continuerai à pousser ! Tourner
Pousser fortement le fer
Hahahahaha ce ne sont que des cris de poulet, à force d'écouter on ne comprend pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse