Réunion d'anciens élèves, 10 personnes l'ont fait exploser de folie ensemble
Marche des petits poussins... Ça va aussi bien comme réveil... Pièce jointe en cours de téléchargement... La vitesse du réseau n'est pas bonne, veuillez patienter
❮
❯
Réponses (5)
Oh… le réveil ! J'en ai besoin !
Je devrais avoir entendu… le coq chanter tout le temps
Je pousse ! Je pousse encore ! Je pousse fort ! Je pousse très fort ! Je pousse extrêmement fort ! Je pousse de toutes mes forces ! Même si ma colonne vertébrale se déforme, je vais continuer à pousser ! Même si Tencent fait faillite, je vais continuer à pousser ! Même si le ciel s'effondre, je vais continuer à pousser ! Si vraiment le ciel s'effondre, je continuerai à pousser ! Si le sol s'affaisse, peu importe, je continue à pousser ! Même si je me fracture un jour le pied en poussant, je continue ! Même si les autres me traitent de fou, je continuerai à pousser ! Si la police ose venir m'arrêter, je pousserai encore plus ! Si tu ne m'aimes pas, je n'ai pas le choix, je dois continuer à pousser ! Si tu t'intéresses, tu peux aussi venir pousser avec moi ! Pousser jusqu'à ce que les nappes phréatiques entrainent une inondation lourde et destructrice, je continue ! Pousser jusqu'à ce que Hainan ait des tremblements de terre, des glissements et des inondations souterraines, je continue ! Pousser jusqu'à ce que le volcan entre en éruption et qu'un tsunami frappe le Pacifique, je continuerai jusqu'à la mort ! Pousser jusqu'à ce que le roi Yama dise que je fais du bruit, je lui fumerai une cigarette et continuerai à pousser ! Pousser jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse, que la terre s'effondre et que les dieux et fantômes pleurent, peu importe, je continuerai à pousser ! Tourner
Pousser fortement le fer
Hahahahaha ce ne sont que des cris de poulet, à force d'écouter on ne comprend pas
— Toutes les réponses chargées —