Volume Zéro, Chapitre 1 Daishou Junko\ Chapitre 1 Daishou Junko\ Chaque jeudi, il est de coutume pour Daishou Junko de ramener à la maison un gâteau fraise depuis la pâtisserie voisine La Lucas. Car le jeudi est jour de promotion, chaque part est cinquante yens moins chère que d'habitude.\ Elle est déjà en seconde, mais elle reste comme une enfant.\ Sa mère la taquine souvent ainsi.\ (Si je fais quelque chose comme une adulte, elle s'énerverait sûrement, vraiment.)\ Junko répond généralement avec un sourire teinté d'une légère résistance.\ Contrairement à la pente douce qu'elle emprunte habituellement pour rentrer chez elle, le chemin passant par La Lucas exige de gravir en une fois une longue série de marches de pierre. Bien que monter soit un peu fatigant, contempler la vue sur la rue depuis le sommet de ces marches, tout comme ramener le gâteau à la maison, est un grand plaisir pour elle.\ Son heure de sortie de cours coïncide généralement avec le coucher du soleil. Dans cette petite ville excentrée où se mêlent bâtiments anciens et modernes, admirer le coucher du soleil a effectivement un charme particulier.\ Sous ce soleil couchant ordinaire, Junko gravit les marches avec son cartable dans la main droite et la boîte contenant le gâteau dans la main gauche. Bien qu'elle soit fière de n'avoir aucun surpoids, en retour, elle n'a aucun muscle. Chaque fois qu'elle monte ces longues marches, elle regrette de ne pas avoir participé à des activités de club.\ Pfiou, quelle fatigue !\ Sur la dernière plateforme des longues marches, elle souffle profondément. Puis\ alors qu'elle s'apprêtait à serrer les dents pour le dernier effort, en levant la tête pour regarder en haut.\ Au sommet des marches de pierre, se tenait une fille la regardant de haut.\ Elle n'aurait jamais imaginé que ce serait la fin de sa propre existence.\ Qui est-ce ?\ Face à cette silhouette baignée de lumière rouge du coucher de soleil, Junko ressent une sombre prémonition et demande ainsi.\ La jeune fille exprime son existence en un seul mot.\ Guerrière du Feu et de la Brume.\ Daishou Junko, il n'y a plus aucune chance pour toi d'aller acheter du gâteau à La Lucas.\ Une brise printanière souffle autour des deux filles.\ La jeune fille se tenant sur les marches voit ses longs cheveux noirs et lisses être doucement soulevés par le vent.\ Même si son visage semble un peu jeune et son expression très calme, elle dégage une impression de gravité et de majesté.Junko ne ressentait pas de peur à cause de son visage, mais de l'ensemble de l'existence de la jeune fille.
Qu'est-ce que c'est que cette brume de feu ?
Elle répétait machinalement les paroles absurdes de l'autre, comme un perroquet, tandis que ses talons voulaient reculer de toutes leurs forces.
Cependant, ses talons ne lui obéissaient pas. Écrasée par l'aura extraordinaire émanant de la jeune fille aux cheveux noirs, elle semblait clouée sur place, incapable de bouger.
En réalité, la jeune fille qui s'offrait à son regard était très jeune. Elle semblait avoir au plus onze ou douze ans. Elle portait une veste en cuir et un pantalon adaptés à sa petite taille et, même avec sa posture légèrement sévère, on aurait pu la qualifier de mignonne. Logiquement, c'était le cas.
Cependant, il était évident que la jeune fille n'était pas quelqu'un dont l'existence correspondait à son apparence.
Craque ! La jeune fille descendit une marche en pierre.
À l'action soudaine de la jeune fille, les épaules de Junko tressautèrent involontairement. C'était la seule réaction possible.
Peu importe la peur qu'elle ressentait à l'intérieur, ce qui était déjà arrivé ne pouvait être arrêté.
Craque !
La jeune fille descendit encore une marche en pierre.
Dans sa terreur, Junko eut un pressentiment.
Un pressentiment qu'une chose irréversible allait se produire au sein d'une obscurité profonde et sans issue.
Craque !
La jeune fille descendit encore une marche en pierre et prit enfin la parole. Lorsqu'on se présente à un humain qui ignore la vérité du monde, on utilise un code, à la fois un nom commun et le sien, un mot équivalent à toute son existence, et cela échappa à nouveau de sa bouche.
Je suis une guerrière de la Brume de Feu.
Craque !
Tout en parlant, elle descendit une marche de plus.
Je suis la guerrière de la Brume de Feu de Chitennazena.
À chaque pas de la jeune fille, le pressentiment de malheur grandissait dans le cœur de Junko.
Non, pas ça.
Son refus ne restait que verbal, son corps ne bougeait pas.
La présence de la jeune fille avançant sans cesse semblait solidifier l'air autour d'elle, lui laissant à peine une marge pour agir. Dans le crépuscule, enveloppée de la tombée de la nuit, la jeune fille une fois de plus
Craque !
Descendit une marche en pierre. Face à sa stature petite mais puissante, Junko ne pouvait que secouer légèrement la tête pour refuser.
Ne t'approche pas.
Cette fois-ci, la jeune fille ne répondit pas.
Un regard froid et noir, à un moment indéterminé, s'était posé directement sur le visage de Junko.Encore deux marches en pierre, et la jeune fille atteindrait la plateforme sur laquelle elle se tenait.
À ce moment-là, ce serait la fin de sa propre existence.
Le pressentiment de Junko était déjà devenu une certitude.
Elle supplia d'une voix rauque qu'elle avait réussie à extirper avec peine :
S'il te plaît
Crac !
La jeune fille descendit impitoyablement une autre marche.
Tu n'existes plus. dit-elle calmement.
Le véritable toi, autrefois humain, a été rongé par les apôtres du Monde Rouge et est mort depuis longtemps. Tu es maintenant une torche. C'est-à-dire un substitut fabriqué à partir des restes des morts.
Pour cette phrase, Junko ne pouvait comprendre qu'à moitié ; ce qu'elle saisissait était que son vrai moi était déjà mort — le défunt, les restes, le substitut fabriqué, et le frisson glacial de solitude et d'indifférence qui émanait de ces mots. Et cette sensation étrangement claire que son existence allait être annihilée.
Ne pas passer
Crac !
Sans la moindre hésitation, la jeune fille descendit la dernière marche. Elle arriva à la plateforme, sa petite silhouette dégageant une immense présence, ne tenant nul compte du refus de l'autre, se contentant de déclarer :
Pour anéantir l'apôtre qui ronge ton existence, je vais utiliser ta présence.
Les doigts fins et souples de la jeune fille s'étendirent vers Junko comme les messagers du désespoir.
Non
Au fond des yeux de la jeune fille, une infime fluctuation émotionnelle apparut un instant.
Pourtant, les doigts tendus ne vacillèrent en rien.
Ils touchèrent la poitrine de Junko, figée.
Puis, en un instant,
Junko Oue, à une vitesse plus rapide que le vent dispersant la fumée, disparut complètement.
Les vêtements, privés de soutien corporel, tombèrent au sol. Le sac à dos lourd et la boîte à gâteau plus légère vinrent s'écraser sur la plateforme.
La jeune fille serra la main qu'elle avait tendue comme pour confirmer ce qu'elle avait obtenu, et ferma les yeux.
Le soleil se coucha derrière les montagnes, et la soirée prit sa place.
Derrière un monde inconnu du commun des hommes, existaient certains prédateurs impunis.
Les apôtres du Monde Rouge, habitants d'un monde dimensionnel voisin inaccessible depuis le monde actuel.
Ils se manifestent en rongeant la force vitale nécessaire à la présence humaine dans le monde actuel, et déclenchent à leur guise toutes sortes de phénomènes incroyables.Et pourtant, toutes ces raisons ne sont rien d'autre que leur propre volonté et leurs désirs. Bien qu'il y ait d'innombrables personnes capables de questionner la justesse de leurs actions, personne ne peut interférer avec leurs actes. Ces apôtres sont des êtres dont la volonté ne peut absolument pas être combattue par les humains du monde actuel. Pourtant, peu de temps après, ce n'est ni autre chose, que parmi ces apôtres, certains compatriotes ont commencé à percevoir des anomalies. Ils ont reconnu que, en raison du fait de se nourrir des humains, des manquements apparaîtraient, provoquant des distorsions dans le monde. Ils ont également compris que l'accumulation continue de ces distorsions pourrait engendrer une catastrophe immense tant pour le monde actuel que pour le monde rouge. Certains apôtres redoutant cette énorme catastrophe, les seigneurs démons du monde rouge possédant de grands pouvoirs, ont pris une décision douloureuse : attaquer ces compatriotes qui envahissaient le monde actuel et dévoraient les humains sans restriction. Malgré cela, en raison de leur propre puissance, pour se manifester dans le monde actuel, ils devaient obtenir une grande quantité de force vitale. Si cela se faisait en dévorant un grand nombre d'humains, cela entrerait en contradiction avec l'objectif initial de limiter la distorsion du monde, devenant ainsi contre-productif. Pour résoudre ce problème, ils ont procédé à des essais répétés sur une longue période et ont finalement découvert une méthode efficace. Cette méthode consiste à sélectionner parmi les humains de ce monde ceux qui ont perdu leurs proches, leurs amants ou leurs amis, et leur faire consacrer leur existence entière comme réceptacle pour accueillir le seigneur démon du monde rouge lui-même. De cette façon, les seigneurs démons pouvaient obtenir la capacité de punir leurs compatriotes perturbateurs sans se manifester eux-mêmes, et les humains, au prix de perdre tous leurs liens antérieurs avec autrui, obtenaient une arme de vengeance. Cette assistance mutuelle et transformation de nature par l'action combinée des deux volontés est connue sous le nom de contrat, et ceux qui naissent avec des pouvoirs spéciaux grâce à ce contrat sont appelés collectivement les guerriers de Fumé. Cette jeune fille en est l'une d'entre eux. La raison de sa présence dans cette petite ville est naturellement de détruire les apôtres du monde rouge. La jeune fille, tenant dans ses mains les reliques de Ōkami Junko, se tient devant une plaque de porte portant le même nom de famille. En levant les yeux, elle voit qu'il s'agit d'une maison individuelle située le long d'une route peu éclairée par des lampadaires, en direction de la montagne.Des hautes haies d'arbustes s'étendaient depuis cette porte au charme classique jusqu'aux deux côtés de l'immeuble, et l'endroit était empreint de tranquillité.
Ici ?
Une voix profonde et lourde émana du pendentif au centre de la poitrine de la jeune fille, une gemme noire entourée de métal.
Le propriétaire de cette voix n'était autre qu'Alastor de l'Apocalypse.
Il était le démon du monde rouge qui, par un pacte, avait accordé des pouvoirs surnaturels à la jeune fille. Il faisait dormir son essence de dieu démon en elle et exprimait sa volonté à travers l'artefact en forme de pendentif, Kukutus.
Après avoir entendu cette voix semblable au tonnerre lointain
Hmm.
La jeune fille hocha la tête. La brièveté de leur dialogue ne signifiait rien de particulier. C'était simplement qu'aucune des deux ne souhaitait engager une conversation hors mission.
Après avoir franchi la porte extérieure et quelques dalles, elles arrivèrent devant la porte de la maison. Elle poussa la porte coulissante, mais celle-ci ne bougea pas. Elle semblait être verrouillée.
La jeune fille regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose, puis souleva l'un des pots de fleurs qui étaient disposés à l'envers près de la porte.
La clé était là. Bien que ce soit sa première visite, elle trouva la clé naturellement.
Elle prit immédiatement la clé et la glissa dans la serrure de la porte coulissante, mais celle-ci était très ancienne et difficile à ouvrir.
Après avoir manipule la serrure pendant un moment
« Es-tu rentrée, Junko ? »
Une voix féminine se fit entendre depuis la cour à main gauche.
Dans la lumière terne du lampadaire sous l'obscurité de la nuit, sur les dalles à moitié enfouies dans la terre, apparut une femme un peu corpulente. Elle semblait s'occuper des plantes de la cour, portant des gants et un tablier.
La jeune fille pensa que c'était sans doute la mère de Junko Dahshi.
Mais quand elle vit la jeune fille
« Ah »
Elle montra un air d'hésitation.
Une étrange tension s'installa entre elles.
(Quelque chose d'étrange.)
En tant que guerrière des brumes de feu, la jeune fille trouvait cette réaction bizarre. Elle avait infiltré l'existence des torches de Junko Dahshi pour se faire passer pour elle de son vivant.
(Cela ne pouvait absolument pas éveiller les soupçons.)
Les torches étaient faites des restes de personnes humaines rongées. Elle déclara cela calmement.
La véritable toi, autrefois humaine, a été rongée par l'apôtre du monde rouge, et est déjà morte depuis longtemps. Tu es maintenant une torche.C'est-à-dire un substitut fabriqué à partir des restes du défunt. Elle, par cette phrase, Junko ne pouvait comprendre qu'à moitié, ce qu'elle comprenait, c'était que son véritable soi était déjà mort, le défunt, les restes, le substitut fabriqué à partir de cela, et le sentiment glacial et solitaire, horrifiant, qui se dégageait de ces mots. Il y avait aussi une clarté inexplicable, le sentiment imminent de sa propre annihilation.
Ne pas…
Ka !
La jeune fille, sans la moindre hésitation, descendit la dernière marche de pierre. Arrivée sur la plateforme, sa petite silhouette dégageait une immense présence, ne prenant absolument pas en compte le refus de l'autre, se contentant de déclarer calmement :
Pour anéantir l'apôtre qui ronge ton existence, je dois emprunter ton existence.
Les doigts fins et souples de la jeune fille se tendirent vers Junko comme des messagers du désespoir.
Ne…
Au fond des yeux de la jeune fille, une fluctuation émotionnelle apparut un instant.
Cependant, les doigts tendus ne vacillèrent pas le moins du monde.
Ils touchèrent la poitrine de Junko, qui restait figée.
Puis, en un instant,
Ōkami Junko disparut complètement à une vitesse plus rapide que le vent dispersant la fumée.
Le vêtement, privé de support corporel, s'effondra sur
Essence Shakugan no Shana - Chapitre 1 (1)
Réponses (4)
Je tiens ! Je tiens ! Je tiens encore ! Je tiens encore ! Je pousse de toutes mes forces ! Je pousse de toutes mes forces ! Je pousse très fort ! Je pousse très fort ! Je pousse extrêmement fort ! Je pousse extrêmement fort ! Je pousse de toutes mes forces ! Je pousse de toutes mes forces ! Même si ma colonne vertébrale se tord, je dois tenir ! Même si ma colonne vertébrale se tord, je dois tenir ! Même si Tencent fait faillite, je dois tenir ! Même si Tencent fait faillite, je dois tenir ! Même si le ciel s'effondre, je dois tenir ! Même si le ciel s'effondre, je dois tenir ! Si le ciel s'effondre vraiment, je continue de tenir ! Si le ciel s'effondre vraiment, je continue de tenir ! Si le sol s'affaisse, je m'en fiche, je continue de tenir ! Si le sol s'affaisse, je m'en fiche, je continue de tenir ! Même si je me fracture le pied en poussant, je continue de tenir ! Même si je me fracture le pied en poussant, je continue de tenir ! Même si les autres me traitent de fou, je dois continuer de tenir ! Même si les autres me traitent de fou, je dois continuer de tenir ! Si la police ose venir m'arrêter, je dois tenir encore plus ! Si la police ose venir m'arrêter, je dois tenir encore plus ! Si tu ne m'aimes pas, je ne peux rien faire, je dois continuer de tenir ! Si tu ne m'aimes pas, je ne peux rien faire, je dois continuer de tenir ! Si tu es intéressé, tu peux aussi venir tenir avec moi ! Si tu es intéressé, tu peux aussi venir tenir avec moi ! Tenir jusqu'à ce que les eaux souterraines surgissent et causent de graves inondations, je tiens encore ! Tenir jusqu'à ce que les eaux souterraines surgissent et causent de graves inondations, je tiens encore ! Tenir jusqu'aux tremblements de terre à Hainan, les glissements de terrain, la fissuration de la terre et l'inondation des eaux souterraines, je continue de tenir ! Tenir jusqu'aux tremblements de terre à Hainan, les glissements de terrain, la fissuration de la terre et l'inondation des eaux souterraines, je continue de tenir ! Tenir jusqu'à l'éruption volcanique et le tsunami du Pacifique, je continue de tenir sans relâche ! Tenir jusqu'à l'éruption volcanique et le tsunami du Pacifique, je continue de tenir sans relâche ! Tenir jusqu'à ce que le roi des Enfers dise que je
À l'origine, les apôtres du monde rouge, qui devraient vivre uniquement pour leurs désirs personnels, ne dévorent pas complètement l'existence humaine et prennent même le soin de créer des substituts, afin d'éviter d'être traqués par les guerriers de la brume de feu.
Si l'on dévorait tout d'un coup par impatience et que l'on effaçait entièrement toute existence, le monde subirait une distorsion massive appelée sentiment d'incoordination. La plupart des apôtres qui errent dans le monde actuel n'ont aucun intérêt pour les distorsions qu'ils provoquent ni pour les catastrophes potentielles qui en découlent, et ne ressentent aucune inquiétude à ce sujet.
Cependant, si les guerriers de la brume de feu pouvaient se servir de cette distorsion pour les traquer, ce serait une toute autre histoire. Si l'on dévorait aveuglément sans plan, les distorsions générées continueraient à se propager, permettant aux guerriers de la brume de feu de percevoir leur existence.
La mesure adoptée pour réduire ce risque est la création de torches.
Ce substitut, fabriqué à partir des résidus des défunts, disparaît progressivement avec le temps. Le sentiment d'existence et la place de l'individu défunt disparaissent peu à peu avec la disparition de la force de l'existence restante.
Si l'on dévorait tout d'un coup par impatience et que l'on effaçait entièrement toute existence, le monde subirait une distorsion massive appelée sentiment d'incoordination. La plupart des apôtres qui errent dans le monde actuel n'ont aucun intérêt pour les distorsions qu'ils provoquent ni pour les catastrophes potentielles qui en découlent, et ne ressentent aucune inquiétude à ce sujet.
Cependant, si les guerriers de la brume de feu pouvaient se servir de cette distorsion pour les traquer, ce serait une toute autre histoire. Si l'on dévorait aveuglément sans plan, les distorsions générées continueraient à se propager, permettant aux guerriers de la brume de feu de percevoir leur existence.
La mesure adoptée pour réduire ce risque est la création de torches.
Ce substitut, fabriqué à partir des résidus des défunts, disparaît progressivement avec le temps. Le sentiment d'existence et la place de l'individu défunt disparaissent peu à peu avec la disparition de la force de l'existence restante.
Merci pour le partage, je pensais que c'était un fanwork
Je voulais dire que j'ai écrit un fanfic sur Death Note, mais il est déjà laissé de côté depuis un mois, et il n'a que dix chapitres environ.
— Toutes les réponses chargées —