'[Activité]' Publiez des ressources, amis, venez !

L'affiche originale: assassin gay Vues: 164 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-12 21:08:05
Pour encourager les membres à publier des messages, toute personne publiant des ressources dans la section des jeux recommandés recevra :\Pour un seul post de jeu, mise en avant pendant 6 à 12 heures, avec l'obligation d'inclure des captures d'écran, une présentation du jeu, ses propres impressions du jeu ou des guides, ainsi que le type d'appareil utilisé; il est interdit de publier des liens directs.\Pour un post collectif, c'est-à-dire contenant plus de 3 jeux avec présentation du type d'appareil, les captures d'écran ne sont pas obligatoires, ou pour un post avec plus de 8 liens, mise en avant pendant 24 heures ou plus. Remarque : Les ressources déjà publiées par d'autres membres ne seront pas mises en avant.\Les ressources bien connues de tous ne seront pas mises en avant.\Si le post a un grand impact, il sera mis en avant de manière permanente.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens !
Félicitations au propriétaire du post ! Vous avez gagné le grand lot de cartes de recharge Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler le code à 18 chiffres ■■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appeler le 1380013 8000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : En cas de casse du téléphone en grattant, Mobile décline toute responsabilité ! Astuce amicale : un peu de salive aide à mieux gratter.
L'auteur est de retour et envoie des fleurs
Ne sait pas faire de capture d'écran
À quoi sert de mettre en avant pendant quelques heures ? Autant faire une présentation détaillée du jeu, ajouter sa propre compréhension, des stratégies, des analyses, des raisons de recommandation, partager ses expériences, puis donner une mise en avant permanente.
Hé hé, j'aime ça.
Est-ce que mettre en valeur rapporte de l'or ?
Concernant la réduction du sperme, je ne sais pas si c'est 1x ou 2x.
J'ajoute du bois précieux, c'est juste que le post a l'air beau.
Je ne peux pas envoyer de lien, que faire si le jeu est trop volumineux ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse