Civilisation V, j'ai enfin passé le quatrième niveau !

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 164 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-12 21:20:16
La version anglaise est trop difficile, j'ai mis 2 heures et demie seulement pour passer le quatrième niveau. À l'époque, j'avais été tellement malmené par l'IA, maintenant je l'ai enfin battue. J'attaque une petite ville après l'autre, et après chaque victoire je me réconcilie, et ainsi de suite. Quand il ne reste plus qu'une seule ville ennemie, j'ai envoyé six épéistes chinois les envoyer au paradis... Quelle excitation !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passant incapable de finir Civilization 5
Passer directement bloqué
Vous n'utilisez pas d'intelligent ? Même mon vieux petit téléphone JAVA peut l'utiliser, plus de 1100 K, juste un peu lent.
On peut passer le premier niveau de Java, ensuite ça bloque complètement
Le mien peut toujours être utilisé. OPPOA201
L'assassin… Pour le ranger, j'ai terminé complètement le jeu depuis longtemps… Le modèle de test recommandé devrait être un appareil à écran tactile de cinquième génération, type 5233. Le site propose la version cinquième avec traduction chinoise. La campagne n'est en fait pas très difficile (la version BT est très facile à jouer, elle modifie juste l'achat des bâtiments et des unités pour ne pas coûter d'argent, mais le montant réel d'argent que vous avez est supérieur à celui des bâtiments. De plus, l'argent reçu quand quelqu'un demande la paix ou fait un tribut peut se transformer directement en plus de 10 000 d'or.) Au début, le système organise beaucoup de choses pour vous, mais il y a une partie qui commence à zéro, avec 4 pays ennemis, et ils vous découvriront rapidement… Ensuite, c'est une défense de 1 contre 4… Au début, il y aura constamment de nombreuses unités à affronter, cette période est la plus difficile à cause du manque de fonds et de tout le reste… Les troupes sont gravement insuffisantes… C'est très éprouvant et si vous ne tenez pas, Pékin sera pris et vous échouerez. Cependant, si vous tenez tant bien que mal, certains pays finiront par se rendre. Ensuite, à cause de la version BT, il n'y a plus de pression. (Cette campagne se déroule après l'invention de la poudre à canon.) Après, tout dépend du développement de la civilisation, jusqu'à l'ère moderne puis le "futur"… Enfin, à cause de l'ombre de la guerre nucléaire qui couvre la Terre, vous devez construire un vaisseau spatial pour quitter la Terre et chercher un nouveau foyer…
Mépris, mépris, mépris, essaie de jouer en anglais. Passer le jeu pose toujours problème, sans parler de l'intrigue. 123, tu as juste déjà tout spoilé. Mépris, mépris, mépris
Je joue en anglais, j'aime le K790, l'image du 240320 en chinois n'est pas aussi bonne que celle en anglais, je l'ai abandonnée depuis longtemps !
En train de passer le onzième niveau... C'est trop compliqué, seules les bombes atomiques sont autorisées, il y a une chaîne de montagnes au milieu que toutes les unités ne peuvent pas traverser, même les bombardements aériens ne fonctionnent pas...
La quatrième baliste est la force principale...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse