Chapitre 6 Joueur vs joueur virtuel En arrivant près du camp, je vis une rangée de combattants camouflés, le capitaine Locke était en train de faire l'appel… Ah, juste à temps ! Je me félicitai intérieurement et, profitant du fait que Locke ne faisait pas attention, je m'infiltrai discrètement au centre de la foule depuis l'arrière.
« Hé, ici ! »
Une voix, celle de Lao Wan et des autres, résonna soudain à mes oreilles. Je me retournai pour les regarder, puis regardai Locke. Oui, parfait ! Je baissai la tête, me tassai et me glissai en avant, écartant quelques mercenaires pour m'installer à côté de Lunettes.
« Le suivant, cette personne ennuyeuse »
« Présent ! » « Le suivant… »
Ouf, c'était dangereux ! Je me demandai ce que ferait Locke s'il découvrait que je n'étais pas là.
« Hé, où étais-tu passé ? Quand Locke se fâche, ce n'est pas pour rigoler ! » demanda Lunettes.
« Je suis allé faire un tour près de la zone 13. Oh ! Avez-vous remarqué que jusqu'à présent, nos armes sont encore les M16 de départ du jeu ? Avec ça, quand les fantômes bio-apocalyptiques apparaîtront, autant attendre la mort ! »
« Quelle absurdité ! » Lunettes grogna en premier : « Je l'ai remarqué depuis longtemps, la vitesse n'est pas rapide, la puissance pas grande, avec cette arme de merde, tenter de combattre les fantômes bio-apocalyptiques, c'est de la torture ! »
Lao Wan prit le relais : « Je l'avais déjà remarqué, je l'ai dit à Locke. Mais il avait l'air très en colère, disant que c'était déjà une chance d'avoir une arme, pas besoin d'une bonne arme contre un virus… putain de merde ! Je le savais, ce PNJ est peu fiable ! »
« Donc, nous devrons nous débrouiller seuls ! Pas de problème, il y a plein d'armes ici. Et en dernier recours, quand les fantômes bio-apocalyptiques apparaîtront, nous pourrons profiter du chaos pour voler les armes des défenseurs ! Souvenez-vous, à la première occasion, il faut recharger ! »
Alors que nous faisions discrètement nos plans, Locke avait déjà fini son inspection.
« Combattants camouflés, au rapport ! »
À la voix forte de Locke, tout le monde se redressa et le regarda.
« Hein ? En y regardant de plus près, il y a vraiment pas mal de monde ! »
Je piquai doucement Lao Wan et m'approchai pour lui demander à voix basse : « J'ai toujours voulu demander, pourquoi y a-t-il autant de monde ? Il n'est pas possible qu'il y ait autant de joueurs dans le jeu ! »
Lao Wan sourit : « As-tu bien écouté les noms pendant l'appel ? »
Les noms ?Ah, je comprends maintenant ! Certains de ces infiltrés ont des noms très étranges, alors que d'autres ont des noms très agréables à entendre. Par exemple, il y en a dont le nom est ' Explosion sur toi !' ! Rien qu'à voir le nom, c'est évident, c'est un joueur qui aime les fusillades ; et il y en a d'autres qui ont des noms anglais comme 'Gudu' ou 'Jess', ces personnes sont donc des personnages NPC virtuels mélangés dans l'équipe. Cela signifie que, en réalité, il n'y a pas autant d'infiltrés, mais que le jeu les a ajoutés pour augmenter la taille de l'équipe. Par conséquent, les défenseurs qui sont en plus grand nombre que nous sont aussi de la même manière. Donc la prochaine étape est facile, il suffit de demander leur nom pour savoir si c'est un joueur devant l'ordinateur ou un personnage NPC virtuel. Quant à savoir si ces apparitions étranges viennent de CF ou de 'Super Fantaisie', c'est impossible à savoir. 'Tout le monde m'écoute bien !' Rockman a dit en tenant un gros cigare dans sa bouche, criant de manière très imposante. 'Pour cette mission, nous devons retrouver le Dr Koro avant les défenseurs ! Ce groupe d'idiots traîne et arrive seulement maintenant, ils pensent être très fiers, hum ! Quand ils verront que nous avons terminé la mission en premier, qu'ils se préparent à pleurer !' 'Ici, je veux préciser à l'avance que si quelqu'un ose me créer des obstacles pendant la mission ! Je le tuerai, Rockman est très en colère, les conséquences seront graves ! Je vais directement abattre ce type ! Vous avez bien compris ?' 'Compris !' tous les infiltrés ont répondu en chœur. Cette phrase est clairement très sérieuse, voire effrayante, mais venant du capitaine Rock, elle est complètement comique, plusieurs joueurs dans l'équipe couvrent leurs bouches pour rire : impressionnant ! Même cette réplique classique de l'oncle Li a été mentionnée ! 'Parfait ! Alors tout le monde suit l'équipe, les infiltrés, en route !' Après avoir dit cela, on voit Rockman sortir de son sac un appareil ressemblant à un détecteur de vie, et avancer en tête de l'équipe. Tout le monde le suit, et on voit clairement les expressions excitées sur les visages, après tout ce temps d'ennui, le jeu commence enfin ! Non ! Même si en ce moment je suis un peu excité, la raison me dit que le jeu n'a pas réellement commencé.Tous ceux qui ont déjà joué au mode Biohazard dans CF savent que le véritable moment où le jeu commence est le compte à rebours de 20 secondes avant l'apparition du fantôme biologique ! Si le compte à rebours n'apparaît pas, cela signifie que le jeu n'a pas réellement commencé ! Mais... ? Je lève les yeux pour regarder le ciel qui s'assombrit peu à peu et serre fermement l'arme dans ma main. Je sais que puisque l'équipe est déjà partie, le jeu va bientôt commencer ! ? Soudain, je sens quelqu'un taper sur mon dos. En me retournant, je vois Lunettes sourire et me dire : « Hé, le jeu va bientôt commencer, on ne devrait pas planifier un peu à l'avance ? » ? Pour prévenir tout imprévu, il vaut mieux être préparé, alors je hoche la tête et réponds : « Tu as un plan ? » ? Lao Wan éclate de rire en entendant cela : « Quel plan ? N'est-ce pas simplement de rester ensemble et d'économiser nos balles ! » ? « Putain ! » ? Lunettes me regarde avec un air de mépris : « N'oublie pas que nous tenons encore le tout premier fusil M16. Cet engin est peut-être plus utile qu'un pistolet ! Mais je ne compte pas sur ce Rockman pour fournir de l'équipement. Je veux dire que, pour prévenir tout problème, ne devrions-nous pas aller chercher du matériel ? » ? Ce que dit Lunettes est raisonnable. Sans une mitrailleuse correcte, se faire tuer par un fantôme biologique serait vraiment injuste. Mais le problème est : où devrions-nous aller pour obtenir de bons équipements maintenant ? ? Alors que nous étions en pleine réflexion, Rockman, en tête du groupe, s'arrête soudain : « Écoutez bien, voyez cet immeuble au-dessus de nos têtes ? Pour accélérer la recherche, avant d'y entrer, je vais vous diviser en groupes de cinq mercenaires chacun. Chaque groupe recevra un détecteur de vie. Éparpillez-vous pour chercher et trouvez le Dr Culo avant les protecteurs ! » ? Après avoir entendu cela, nous nous sommes échangé un regard : hé hé, super, ainsi nous pourrons agir librement ! ? Ensuite, la répartition des mercenaires a été faite simplement au hasard : ceux qui étaient proches ont été regroupés ensemble. Je me tiens avec Lunettes et Lao Wan, donc naturellement nous avons été mis dans le même groupe. Deux autres mercenaires, appelés « Xiao Bai » et « Wo Ai Luo », ont également été placés dans notre groupe. À en juger par les noms, ils devraient être des joueurs. Il convient de noter que Xiao Bai est une chasseuse de renards, hé hé, quant à savoir si la personne assise devant l'ordinateur est humaine ou pas, c'est difficile à dire. ? Puisque les groupes sont déjà formés, chaque groupe doit avoir un chef de groupe.Pendant cette période, il y a eu un petit incident, car tout le monde voulait être chef de groupe. Cependant, grâce au soutien de Lunettes et de Vieux Wan, je suis devenu chef de groupe sans problème, la raison étant que je réfléchis beaucoup aux choses. Xiaobai et Ai Luo voulaient également l'être, mais étant en minorité, ils n'ont rien dit.
Lorsque le détecteur de vie est arrivé entre mes mains, une lourde sensation m'a envahi le cœur. Je savais quelle responsabilité j'avais en tant que chef de groupe et j'ai pris une décision silencieuse : puisque tout le monde me fait autant confiance, je ne pouvais pas les décevoir, je ne laisserai absolument personne mourir !
« Bien, maintenant, entrez tous dans le bâtiment et utilisez le détecteur de vie pour localiser le docteur Koro ! Vite ! »
Au signal du capitaine Locke, tous les groupes de furtifs se sont précipités dans le bâtiment avec ardeur et enthousiasme, les joueurs étaient excités à l'intérieur.
Dans le bâtiment, on courait en entendant des cris horribles. Notre groupe a également été poussé par la foule à entrer dans le bâtiment.
Hein ? Voyant que je conduisais tout le monde dans la foule, cette soldate appelée Xiaobai semblait perplexe : « Chef frustré, il y a tellement de monde au deuxième étage, pourquoi continuer à s'y presser avec eux ? »
J'ai souri et expliqué : « Peu importe si on trouve ce docteur ou pas, le point crucial est de rester en vie avant l'apparition des fantômes biochimiques ! L'union fait la force, se diriger vers les endroits plus peuplés est toujours une bonne décision. »
En courant, Ai Luo derrière moi s'est soudain arrêté.
« Ai Luo, pourquoi t'es-tu arrêté ? »
Ai Luo fronçait les sourcils, semblant inquiet, murmurant : « C'est trop bizarre, trop bizarre ! Nous avons crié et agi en grand nombre depuis si longtemps, pourquoi les gardiens ne bougent-ils pas du tout ? À moins que… »
‘Bouumm !'
Avant que Ai Luo termine sa phrase, des explosions assourdissantes ont éclaté devant nous ! Les couloirs du bâtiment étaient remplis de poussière et de gravats projetés, le souffle des déflagrations arrivait droit sur nous !
« Par Terre ! » ai-je crié, en me roulant au sol en protégeant ma tête. D'innombrables briques et morceaux de ciment tombaient du plafond, beaucoup ont échappé aux flammes de l'explosion mais ont été écrasés par les chutes de béton. La scène était remplie de cris de douleur, montant et descendant sans interruption.
Les vibrations sous nos pieds n'étant pas encore terminées, quelqu'un a hurlé : « Merde ! Les gardiens nous ont tendu une embuscade ! »
(Fin de ce chapitre)
CrossFire : Résurgence Biologique 《Six》
Réponses (2)
Sommet....
L'intrigue devient de plus en plus pâle…
— Toutes les réponses chargées —