Le retour du roi des zombies « Vingt-sept »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 146 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-13 01:52:20
Chapitre 27 : La lutte

Kuang Tianyou dit : « Je comprends maintenant. Ce n'est qu'après la réconciliation qu'ils deviennent de véritables prêtres anciens, et seuls les véritables prêtres anciens possèdent le pouvoir ultime. Mais je dois dire que le prêtre ancien n'est pas ma petite Ling ! Donc, aucun de vous ne doit même penser à toucher ma petite Ling ! »

Anzhu dit : « Tant qu'elle retrouve le droit chemin, je pense que le prêtre ancien réconcilié sera toujours Madame Kuang, et de plus— »

« Je t'ai dit que non. »

« Toi— »

« N'avais-tu pas dit que ma présence avait déjà changé leur destin respectif ? Puisque c'est ainsi, pourquoi revenir en arrière et provoquer des événements imprévisibles ? »

« Leur destin a changé, et si tu le veux, sachant abandonner et posséder, elles pourraient revenir en arrière. Elle est toujours ta Ma Xiaoling. »

« Quelle est ta certitude ? Ma présence seule a changé leur destin, et après ? Si quelqu'un d'autre apparaît, ne nouveaux problèmes surgiront-ils ? Xiaoling et moi avons surmonté d'innombrables difficultés pour être ensemble, pouvez-vous comprendre cette expérience de vie et de mort par amour ? »

Le prêtre ancien dit : « Comment pourrais-je ne pas comprendre ?! Xiaoling et moi étions séparés à cause de l'amour ! Je hais cette personne, je hais Dieu, je veux me venger ! »

« Ta présence est motivée par la haine, Xiaoling par l'amour. Juste pour cela, vous ne pouvez absolument pas vous réconcilier ! Et ensuite, si cette personne apparaît, qui aimera-t-elle après la réconciliation ?! »

Les paroles de Kuang Tianyou firent immédiatement taire tout le monde présent. Oui, après la réconciliation, qui aimera-t-elle réellement ? L'amour extrême engendre la haine, et si cette personne venait, que se passerait-il ? Une femme ne peut-elle pas aimer deux hommes à la fois ?

Le prêtre ancien prit la parole : « Je ne l'aimerai plus. Je le tuerai ! »

« Peux-tu le faire ? Je ne crois pas. »

« Je peux le faire. Le tuer est mon serment millénaire. »

« Je ne crois qu'aux serments d'amour. C'est ce que notre expérience avec Xiaoling m'a appris. »

« Alors je peux essayer de t'aimer, comme Xiaoling t'aime ! »

« Quoi ? » La bouche de Kuang Tianyou s'ouvrit de surprise, « C'est impossible. Je n'aime que Ma Xiaoling. »

Anzhu dit : « Pourquoi pas ? Si c'est ainsi, ce serait la meilleure fin. »

« Que veux-tu dire par là ? » Une intention meurtrière infinie jaillit soudain, glaçant ceux qui étaient présents.

« Tianyou ! »« Ma Xiaoling tira sur Kuang Tianyou et lui dit de contenir sa fureur. ‘Parle doucement.' »

'Xiaoling, je ne peux pas te perdre. J'ai compris, elles sont de connivence.'

'Kuang Tianyou, ne profère pas d'accusations gratuites. En ce qui concerne Anzhu, elle agit toujours seule et suit son propre chemin. Ce que je fais, même les dieux ne s'y opposeront pas.'

Le prêtre ancien dit : 'Quand je retrouverai mes pouvoirs divins, la première personne que je taquinerai sera elle ! Comment pourrais-je collaborer avec elle ?'

'Je crains que tu ne fasses même pas le premier pas.'

'Toi—' Le prêtre ancien resta sans voix. C'est exactement ainsi que les faits se présentaient. L'atmosphère devint soudainement un peu froide !

'Kuang Tianyou, je veux seulement me venger. Pour l'amour, je peux donner autant que Ma Xiaoling !'

Vraiment une offre séduisante : aussi belle que Ma Xiaoling, avec un visage relativement similaire, il suffirait d'un petit relâchement pour conquérir la belle. Mais Kuang Tianyou resta impassible. 'Si j'acceptais, je ne pourrais pas être en paix avec ma conscience. L'amour n'est pas une marchandise et ne peut être mêlé à un échange de bénéfices. De plus, je n'aime que Ma Xiaoling. Cet amour, un amour jusqu'à la mort, un amour fidèle et solidaire, un amour inébranlable, même si tu offres ton propre amour, il ne peut être comparé.'

Anzhu dit : 'Tu as raison. Cependant, si elle consent à aimer, et avec l'amour de Madame Kuang, ce n'en sera que meilleur. C'est une bonne chose !'

'On dirait que tu tiens particulièrement à jouer les entremetteuses. Serais-tu incapable de te marier ?'

'Kuang Tianyou !' La femme s'indigna vivement. Si ce vêtement noir ne la cachait pas, on aurait pu voir son nez déformé par la colère et son visage rougi.

Hahaha, le prêtre ancien éclata de rire : 'Anzhu, la plus belle femme du monde divin, ridiculisée parce qu'elle ne peut se marier ? Mieux vaut se suicider !'

'Kuang Tianyou, espèce de salaud !'

Ma Xiaoling dit : 'Tianyou, il faut du savoir-vivre avec les dames. Désolée, Anzhu, mon mari jure rarement.'

'Hmph, Kuang Tianyou, je te le dis : tu as seulement la puissance divine, mais pas le cœur divin. C'est ta faiblesse mortelle ! Te retenir ici serait pour moi un jeu d'enfant !'

Ma Xiaoling demanda : 'Le cœur divin ?'

'Exact. Sans le cœur divin, on est fort extérieurement mais vide intérieurement. Même les êtres les plus proches des dieux peuvent le ressentir.'

'Tu veux me faire peur !'

'Si tu ne crois pas, essaye.'

Ma Xiaoling était un peu inquiète : il y avait trop de choses étranges et mystérieuses, mieux valait prévenir que guérir.La situation actuelle ne peut se permettre aucune erreur. « Tout le monde, arrêtez de vous disputer. Nous ne pouvons pas laisser mes affaires personnelles ruiner notre harmonie. » « Xiaoling— » Ma Xiaoling l'interrompit et demanda, « Anzhu, que veux-tu exactement ? » « Si possible, ramène le vieux prêtre à la vie. » Kuang Tianyou ne put s'empêcher de demander : « Que veux-tu dire par 'possible' ? » ”。 « Elle a abandonné la haine, renoncé à la vengeance, et est tombée amoureuse de toi. C'est aussi simple que ça. » « Peut-elle le faire ? C'est impossible. » « C'est son affaire, je ne peux pas le contrôler. De plus, Kuang Tianyou est quelqu'un qui a souffert aussi : enfermé pendant des millénaires, seul et désolé, difficile à imaginer. Une fois qu'elle sort, ses pensées sont toujours extrêmes, et elle nourrit un certain ressentiment. Ne la pense pas si mal. « Tu parles toujours en bien d'elle. Comment t'a-t-elle traité ? » « J'ai dit : je fais les choses à ma façon, sans demander de raisons. » Ma Xiaoling demanda : « Que devons-nous faire maintenant ? » ”。 « Attends qu'elle se change. » « D'accord, j'attendrai. » dit Kuang Tianyou anxieusement, « Il faut fixer une échéance. » « Trois ans. » « Elle veut forcer une réunion en plein milieu ? » « Je réparerai le sceau. Et avec toi à mes côtés chaque jour, as-tu vraiment peur que quelqu'un kidnappe Madame Kuang ? » « Je ne peux rien faire, je n'ai qu'une seule femme. » « Kuang Tianyou, il y en a une autre pour t'aider à surveiller Madame Kuang. » « Qui ? » « Elle. » « Elle veut juste utiliser Xiaoling, alors que toi tu veux faire quelque chose d'irraisonnable, alors elle se méfie plus de toi qu'elle. » « C'est difficile d'être une bonne personne ! » Kuang Tianyou— » « Si tu as quelque chose à dire, dis-le. » « Nous réglerons nos dettes plus tard ! » Ma Xiaoling trouva cela étrange : pourquoi son ton sonnait-il exactement comme le sien ? « Un ton si familier, qui est-ce ? Pourquoi ressemble-t-il autant à Xiaoling ? Comment est-ce possible ? Est-ce que ce pourrait être ...... ? » Le cœur de Kuang Tianyou fit un bond ! Il cria : « Qui es-tu ?! » « Oh, ils sont là, je m'en vais. » Anzhu disparut en un instant. Le vieux prêtre demanda : « Que dois-je faire ? » La voix d'Anzhu se fit entendre : « Parle à ton fiancé, Tianzhen. » « Qu'as-tu dit ? » dit Kuang Tianyou anxieusement. Au départ, il n'avait pas accepté de se remettre ensemble, mais Xiaoling fut soulagé. Il ne voulait pas vraiment dire quoi que ce soit, mais à en juger par le ton d'Anzhu, il semblait qu'elle avait déjà emmené cette personne avec elle !« Il est difficile de prédire la volonté du ciel, et quant à Tianyou, tu dois absolument passer par des épreuves pour pouvoir protéger Madame Kuang. Sinon, tu ne connaîtras que de vaines joies. Souviens-toi : protéger la personne que tu aimes le plus est ton devoir et ta responsabilité pour toute ta vie ! C'est une promesse que tu es né pour tenir ! Prends soin de toi. »

Kuang Tianyou balaya du regard ce prêtre ancien et se fit remarquer par lui. « Pourquoi me regardes-tu fixement ? Tu veux me manger ? » demanda le prêtre ancien.

Kuang Tianyou fut surpris, cette intonation ressemblait beaucoup à celle de Ma Xiaoling ! Il jeta un coup d'œil à elle, puis un autre à Ma Xiaoling.

« Tianyou, qu'est-ce qu'il y a ? »

« J'ai un mauvais pressentiment, mais je ne peux pas le formuler pour l'instant. »

« Quel genre de chose ? »

« Ça suffit, je ne le dirai plus. Je sens une puissante énergie qui approche, partons. »

« Et elle, que fait-on ? »

« C'est parce que ton cœur est trop tendre que tu as causé ce problème ! Partons. » Kuang Tianyou prit Ma Xiaoling par la main et s'éloigna.

« Hum, c'est un homme loyal et émotionnel. Dommage, pourquoi ne l'ai-je jamais rencontré avant ? Pourrais-je tomber amoureuse de lui ? » Après avoir parlé, le prêtre ancien disparut.

Au pied des montagnes lointaines, une haute résidence s'élevait. L'extérieur semblait très ordinaire, mais l'intérieur brillait d'une splendeur dorée. Une personne était assise sur un grand fauteuil, méditant profondément.

La porte de gauche s'ouvrit, laissant entrer un homme et une femme. L'homme appela « Zhen » puis s'arrêta, réalisant qu'il n'était pas approprié de déranger celui assis, alors il fit un signe à la femme, voulant sortir.

« Que se passe-t-il ? »

« Nous avons trouvé le Pavillon de Puissance de Tianyu, Maître du Démon. »

« Oh, très bien. Avez-vous trouvé ces personnes ? »

« Maître du Démon, nous sommes incapables — nous ne pouvons absolument pas entrer. Il y a une puissante tempête d'énergie inconnue, plusieurs personnes ont été déchirées à l'intérieur. »

« Je comprends. Ce n'est pas étonnant que Hentian ait pu briser le sceau et sortir. Il se trouve que la Perle Noire a consacré toute sa puissance de renforcement du sceau sur le Domaine Divin. Avez-vous trouvé la Perle Noire ? Puisque Hentian est sorti, il n'est plus possible de se cacher — elle doit sortir pour régler ce désordre. »

« Maître du Démon, rechercher la Perle Noire ne fait pas partie de notre mission de groupe. »

« Hum, oubliez le Pavillon de Puissance de Tianyu, concentrez-vous entièrement sur le groupe *** pour rechercher la Perle Noire. »

« Oui, Maître du Démon. »

« Vous pouvez partir, faites entrer Hong Ri. »

« Oui, Maître du Démon. »Les regardant partir, Jiang Chen pensa : « Comment a-t-elle pu laisser sortir Hen Tian ? Aurait-elle pu anticiper cette situation ? Si c'est vrai, alors ma résurrection ...... fait aussi partie du plan de quelqu'un d'autre ? Qui est cette personne ? Pangu et son peuple ne sont-ils pas tous éteints ? Qui d'autre vit dans ce monde comme moi, Jiang Chen, manipulant tout ? Non, absolument pas. Mais comment expliquer l'affaire au Pavillon Wei Zheng du Domaine Céleste — après la mort de Nuwa, le pouvoir ici aurait dû s'affaiblir, mais le résultat fut l'inverse : il a été délibérément renforcé...... Qui ose me contrôler, Jiang Chen ?! Les yeux de Jiang Chen brillèrent d'une lumière féroce alors qu'il était frappé de plein fouet par le Soleil Rouge entrant. Hongri fut surpris et dit : « Ancêtre Démon ...... » Jiang Chen se ressaisit, reprit contenance et dit : « Vous êtes là. » Assieds-toi. « Quelles instructions a l'Ancêtre Démon ? » « Comment avance l'enquête sur la localisation de la perle noire ? » « Il y a quelques indices. Nous avons aussi remarqué que certaines personnes ont le même objectif que nous : rechercher l'être divin. » « Se sont-ils déjà battus ? » « Pas encore. Ils agissent très discrètement et révèlent rarement leur identité. » « On dirait que la force de votre groupe doit être renforcée. » **Ce groupe est sous votre contrôle. Vous devez trouver la perle noire et vérifier leur identité. » « Oui, Véritable Ancêtre. » « Vous pouvez y aller. Je n'ai rien d'autre à faire. » Après le départ de Hongri, Jiang Chen sombra dans ses pensées : les choses se compliquaient ! Dans la chambre d'hôpital 1032. Un éclair de lumière rouge fit ouvrir les yeux à Kuang Tianyou et Ma Xiaoling. « Frère Kuang, Sœur Ma, êtes-vous réveillés ?! » « Rose, il se passe quelque chose ici ? » « Frère Kuang, une aura puissante déferle. Je suis anxieux ! » « Je le ressens aussi. C'est une intention meurtrière ! Préparons-nous au combat. » « Je suis prêt. » « Tianyou ! » « Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout dehors. Tu utilises la Lame Soumise des Démons pour te protéger, et Rose restera avec toi. » « Très bien. Tianyou, Arc Pangu ! » « Je comprends. Rose, je te laisse gérer ça. » « Ne t'inquiète pas, frère Kuang Tian. » Kuang Tianyou disparut en un clin d'œil et se dirigea vers la source de l'aura. « Qui es-tu ? » Situ Juncai, qui accompagnait Li Wen, remarqua plusieurs personnes s'approcher de lui. Les tables, chaises et murs devant lui semblaient insignifiants, incapables d'empêcher ces quelques personnes d'avancer.“Seigneur messager divin, c'est elle. Elle a été touchée par mon aiguille du temps et est encore endormie.”

“Qui est-il ?”

“Je ne le connais pas, c'est peut-être son amant.”

“Pour les personnes sans rapport, tu devrais savoir quoi faire.”

“Je comprends.” Après avoir dit cela, le Saint Guerrier Jack leva la main et s'apprêta à frapper Situ Juncai.

“Tu veux—” Les trois derniers mots « faire quoi » n'étaient pas encore sortis que la main, semblable à un couteau, était déjà devant lui.

Quand le moment semblait lent puis rapide, un objet vola vers cette main. La force était parfaitement dosée pour la dévier de sa trajectoire. Il s'écrasa violemment sur la table à côté. La table fut immédiatement pulvérisée. Lorsque l'objet s'arrêta, sa forme apparut—c'était une pierre.

“Qui ?!” Le Saint Guerrier fut surpris.

Le vide se fissura, et un homme et une femme entrèrent, c'étaient la reine et le Grand Peng — des habitants du Domaine Divin.

La reine demanda : “Comment peux-tu tuer des innocents ainsi ?”

Le Seigneur messager divin répondit : “Petite fille, ne te mêle pas des affaires extérieures, je te conseille de partir immédiatement.”

“Affaires extérieures ? Quand je vois l'injustice, je tire mon épée pour aider. En tant que Saint Guerrier, comment peux-tu tuer à volonté ? Cela va à l'encontre de la vertu céleste.”
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Continue... en mettant à jour deux chapitres...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse