Android : capture d'écran sans root ! Je ne peux que dire génial~ !
Capture d'écran version chinoise (sans root) (no root screenshot it) est un logiciel puissant pour la plateforme Android qui permet de prendre des captures d'écran en cliquant ou en secouant. Ce programme prend également en charge le partage, la sauvegarde et la découpe immédiatement après la capture, sans nécessiter de permissions root !! Fonctions du logiciel : - Prend en charge les formats d'image jpg et png - Prend en charge la capture instantanée en cliquant sur la barre d'état - Prend en charge le réglage du retard de capture - Prend en charge la capture en secouant l'appareil - Prend en charge le réglage de la force du secouage - Prend en charge le paramétrage de l'inversion des images - Prend en charge le paramétrage de la rotation des images - Prend en charge le paramétrage des couleurs inversées - Prend en charge l'aperçu avant sauvegarde - Prend en charge le réglage du répertoire de sauvegarde - Prend en charge le paramétrage des options de couleurs inversées - Pour plus de fonctionnalités, veuillez essayer le logiciel Exigences du système : version 1.5 ou supérieure Résolutions : 240*320, 320*480, 480*640, 480*800, 480*854, 640*960
❮
❯
Réponses (3)
C'est vrai ou quoi ?
En fin de compte, il faut toujours utiliser un ordinateur. Si j'avais un ordinateur, j'aurais déjà obtenu les droits root, pourquoi chercher ce genre de chose ?
L'Android de mon camarade n'a pas non plus de droits root, il est justement préoccupé par ça.
— Toutes les réponses chargées —