Essence CrossFire : Résurgence Biologique 《Sept》

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 232 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-13 05:26:05
Chapitre 7 : Contre-attaque désespérée

"Merde, les gardiens ont tendu une embuscade !"

Dans le chaos, en ouvrant légèrement les yeux, on ne peut voir qu'à quelques mètres autour, le reste étant enveloppé de fumée épaisse.

"Vieux Wan, Lunettes, Gaara, Xiao Bai ! Vous êtes encore là ? Si vous êtes vivants, dites-moi quelque chose !" Mon Dieu, je ne vais pas devenir un commandant à poil en si peu de temps après être devenu chef d'équipe, pas vrai ?!

"Ahem, je suis avec Lunettes ! Ne t'inquiète pas !" Dans le chaos, j'ai entendu la voix indistincte de Vieux Wan. "Et les autres ?" Que personne ne soit blessé !

"Ne t'inquiète pas, je suis avec Xiao Bai !" La voix de Gaara résonna près de moi. Suivant le son, je roulai jusqu'à Gaara et Xiao Bai. Gaara était penché sur Xiao Bai, comme pour la protéger.

Voir tout le monde sain et sauf me rassura. Haha, je ne pensais pas que Gaara n'était pas si mal après tout !

"Tout le monde va bien ?" La voix du capitaine Locke arriva des escaliers, semblant très inquiète.

"Hahaha !" Alors que nous n'avions pas encore échappé au danger, la voix arrogante du capitaine des gardiens, David, retentit en bas.

"Espèces d'idiots, vous pensez vraiment que je vous laisserais agir avant moi ?! Alors, les mines, vous en ressentez le goût ?!"

"Merde !" Locke explosa de rage : "Espèces de misérables, vous êtes vraiment répugnants ! Vous avez même piégé d'avance !"

Tout en parlant, il s'approchait furtivement de nous. Locke devait vraiment être pressé, je ne savais même pas combien d'hommes nous avions perdu à cause de cette puissante mine !

"Hmph ! Voilà ce qu'on appelle la ruse militaire ! Locke, espèce de salaud, tu réalises maintenant ma puissance ! Hahaha..."

Rapidement, Locke arriva près de moi et demanda : "Y a-t-il encore des vivants ici ?!" Je me retournai et regardai derrière moi. Soit mort, soit blessé. Je secouai la tête : "Capitaine, la situation n'est pas prometteuse, nous devons emmener les blessés en lieu sûr !" Locke écouta puis secoua la tête : "Impossible, les gardiens vont attaquer ! Nous ne sommes déjà pas assez nombreux, nous ne pouvons pas sauver les blessés."

…Mais eux ?! Une certaine panique s'empara de moi. Est-ce cela, le champ de bataille ? Un champ de bataille cruel !

"Ne t'inquiète pas, nous allons d'abord au troisième étage, tout le monde est là-haut !"Tant que nous détournons l'attention des gardiens, ces gens n'auront pas de danger !" Il me tapota l'épaule, puis se retourna et courut vers le troisième étage.

Il semble que ce ne soit que ça alors ! Je serrai les dents : "Tous les camarades encore en vie, suivez-moi au troisième étage !"

Arrivés au troisième étage, les deux groupes avaient déjà commencé à s'affronter. Comme notre camp venait de tomber dans un piège, notre contre-attaque précipitée dans la panique fit que nous perdîmes déjà un tour. De plus, nos ennemis étaient bien équipés et disposaient d'une puissance de feu supérieure, rendant la situation sur le champ de bataille presque totalement déséquilibrée ! La puissance destructrice des gardiens impactait sans pitié le troisième étage où nous nous trouvions !

"Maudits gardiens, je n'aurais jamais pensé que le match avait à peine commencé que nous serions déjà sabotés par ces connards !" Très en colère, je levai mon M16 vers la fenêtre pour riposter. Comme je considérais cela comme un jeu, je n'éprouvais aucune gêne psychologique à tuer ; je tirais sur tout ce que je voyais. À chaque pression de ma détente, de larges flammes jaillissaient de la bouche du M16, les "bang bang bang" retentissant alors vers les gardiens.

Lao Wan et Lunettes ne se retinrent pas non plus, criant, ils pointèrent leurs armes vers le bas et tirèrent brusquement.

Les autres, voyant notre audace, retrouvèrent courage et cessèrent d'avoir peur, criant en tirant de leurs mitrailleuses. Je ne savais pas exactement comment la situation évoluait, mais dans mes oreilles résonnaient sans arrêt les "bang bang" des tirs, sachant juste que les feux alentours n'avaient jamais cessé.

Rockman, voyant que la situation était avantageuse, cria soudain : "Frères, faisons sentir aux connards ce dont nous sommes capables ! Montrons-leur de quoi on est capables !" Après avoir parlé, il aspira vigoureusement sa cigare, expira une épaisse fumée par le nez, leva son imposante mitrailleuse et fit partir les balles à toute vitesse, les sons "ratatata" résonnant sans relâche ! La puissance de feu illuminait le visage féroce de Rockman !

Zut ! Thompson ! Je me frottai les yeux, c'était en fait le puissant fusil mitrailleur Thompson ! Bien joué, Rockman ! Alors que nous utilisions votre version initiale, toi tu avais un impressionnant Thompson !

Vraiment, quelqu'un encore plus détestable que les gardiens !

Voyant que nous, les infiltrés, enchaînions une vague de assauts après l'autre, le capitaine David, caché dans un bâtiment au loin, ne semblait aucunement inquiet, mais au contraire souriait, tenant un mégaphone et criant : "Haha, rien à dire, Rockman ! Malgré tout ce que vous avez subi, vous arrivez encore à riposter ! Très bien, tenez juste un peu, voyons comment je vais vous massacrer !"”? “Groupe numéro deux, à vos ordres, grenades prêtes ! ”? Gr… grenades ?! ? Avant que nous ayons pu réagir, nous avons vu les gens en bas interrompre leur tir, puis des bruits de pas se firent entendre derrière le camion militaire, tellement clairs que même à cette distance nous pouvions les entendre, comme s'ils mettaient rapidement en place une opération ! ? “Merde ! Ce n'est pas possible…” Le visage de Rockman changea visiblement, et il se retourna en criant : “Tout le monde à plat ventre !” ? La description ne ment pas, à peine Rockman avait-il fini sa phrase qu'un groupe de gardes en gilets pare-balles noirs surgit en bas, tenant quelque chose à la main. D'un saut puissant, ils jetèrent ces objets en l'air ! ? Mon Dieu ! C'était… ciel ! Des dizaines de grenades volaient vers nous ! “À plat ventre !” ? ‘Boom ! Boom ! Boom !' ? Touché par des dizaines de grenades, tout le bâtiment semblait sur le point de s'effondrer ! D'innombrables pierres, briques et fragments de béton tombèrent en pluie, autour de nous s'élevèrent des cris de détresse et plusieurs personnes furent gravement blessées ! ? “Tout le monde… ça va ?” Je regardai autour de moi, Lunettes et Gaara avaient tous deux des blessures plus ou moins graves sur le bras. “Ça va ! Juste quelques éraflures !” répondit Lunettes en essuyant ses lunettes avec un sourire. ? “Non, si ça continue comme ça, notre armée risque d'être totalement anéantie ! Il faut trouver une solution ! Capitaine…” Je me tournai vers Rockman. Ce dernier, voyant ma détermination, semblait vouloir dire quelque chose… ? “Il n'y a qu'une seule manière, sinon nous périrons tous ici !” Rockman comprit qu'il n'y avait pas d'autre choix et, serrant les dents, dit : “D'accord ! Je te laisse faire, va chercher de l'équipement approprié dans la dernière caisse de suppléments au troisième étage !” ? “Vraiment ?!” Lao Wan n'entendit pas autre chose que ces mots et sauta de joie ! ? Je fis signe de la tête à Rockman, puis me retournai en criant : “Tous les membres du septième groupe, suivez-moi !” ? Au dépôt de ravitaillement, nous, les cinq, avons chacun reçu une mitrailleuse lourde avec plus d'une centaine de balles. Je choisis un Thompson et quelques grenades. “Haha, maintenant j'ai aussi un Thompson !” ? “Tout le monde, chargez maintenant et affrontez-les !” ? “Quoi !” Les quatre autres restèrent figés à mes paroles : “Impossible !”Nous devons foncer et affronter des centaines de gardes ?! Quelle est la différence avec se jeter à la mort ?!”

“Pas forcément !” Je n'avais pas encore eu le temps d'expliquer, mais Gaara cria d'abord : “Si je ne me trompe pas, la personne déprimée n'a pas l'intention de nous envoyer à la mort ! Il doit avoir convenu avec le capitaine que ce serait nous, les membres du petit groupe, qui descendions pour attirer l'attention de l'ennemi, faire pointer leurs armes sur nous, alors que la véritable force principale reste le capitaine Locke et son équipe !
Tant que l'ennemi fait ne serait-ce qu'une petite erreur à cause de notre perturbation, le capitaine Locke et les autres saisiront l'occasion pour contre-attaquer de toutes leurs forces ! Les surprendre complètement !”

Mince ! Tellement malin, ce petit Gaara a tout deviné. Voyant les regards interrogateurs de tout le monde, je hochai la tête : “Exact ! Pour l'instant, c'est notre seule solution ! Ne vous inquiétez pas, nous descendrons d'abord pour semer le chaos, et quand ils réagiront, nous nous cacherons dans un endroit sûr. Tant que nous attirons leur attention, notre mission est accomplie !”

“De plus…” En touchant mon Thomson, une vague d'excitation me traversa : “Et avec cet équipement en main, je crois que nous avons largement de quoi réussir notre mission !” Les autres, regardant leurs mitrailleuses lourdes, virent leur confiance augmenter et l'air paniqué disparut complètement.

“Parfait ! Alors, suivez-moi !” Je criai et me précipitai en bas des escaliers, les autres crièrent aussi en sautant. À peine arrivé en bas, je hurlai avec arrogance : “Allez, laissez votre grand frère voir vos gestes tremblants !” À peine avais-je fini de parler que je lançai un grenade à main en premier, ‘BOUM' un énorme fracas ! Ceux qui n'avaient pas encore réagi furent projetés en l'air.

Bonne occasion ! Levant mon Thomson, ce fut un ‘Tatatatatata…' de tirs horizontaux ! Ensuite, Lunettes, Vieux Wan, Gaara et Petit Bai sautèrent aussi immédiatement en bas, mitrailleuses lourdes en main, tirant vers les gardes de l'autre côté dans un ‘poum poum poum' frénétique !

Les gardes en face étaient concentrés sur le combat contre le capitaine Locke et son équipe à l'étage, ignorant qu'une bande de tireurs embusqués extrêmement puissants surgissait en chemin. Sous le tonnerre des fusils, en très peu de temps, une grande partie d'entre eux tomba.

Voyant autant de gens morts de manière inexplicable, le capitaine David s'emporta et cria des insultes : “Quels salauds osent attaquer mon équipe par surprise ! Tout le monde tirez sur eux, tirez sans pitié !”

(Fin du chapitre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse