CrossFire : Résurgence Biologique « Huit »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 190 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-13 05:26:50
Chapitre 8 Début du jeu

En voyant tant de personnes mourir de manière inexplicable, le capitaine David était furieux et jurait : « Quel enfoiré ose attaquer moi, tous, frappez-les, frappez-les durement ! »

« Ha ha, tous les défenseurs, venez dans les bras de votre grand frère ! »

À cause de l'attaque surprise des défenseurs, Lunettes avait subi quelques blessures. Et c'était exactement le moment idéal pour se venger, comment aurait-il pu abandonner si facilement ? La puissance de feu redoutable jaillissait de la mitrailleuse lourde de Lunettes, et là où les balles frappaient, le chaos régnait. De nombreux défenseurs n'avaient même pas eu le temps de réagir que la puissance de feu terrible les traversait.

Lunettes criant et tirant en même temps, avait l'air encore plus féroce et psychopathe que Rockman !

Non seulement l'ennemi, mais même nos compagnons Gaara et Shiro étaient stupéfaits. Moi et Lao Wan, par contre, étions déjà habitués : Lunettes est en fait un loup déguisé en mouton. Même s'il a l'air d'un bon étudiant quand il ne parle pas, quand il joue, il est le plus fou parmi nous.

Les défenseurs nous avaient réprimés avec leur puissance de feu pendant si longtemps, c'était vraiment frustrant ! Maintenant qu'il y a une chance, il faut se défouler correctement.

Avec notre attaque soudaine de quelques personnes, les défenseurs ont subi des pertes importantes. Sous la direction du capitaine David, ils ont réagi, et la puissante puissance de feu s'est abattue sur nous.

Au milieu du feu intense des défenseurs, les explosions se succédaient, même les bâtiments où nous nous cachions tremblaient comme s'ils allaient s'effondrer.

« Oh mon dieu ! Ces types sont vraiment puissants ! » En s'époussetant de la poussière tombée du ciel, Lao Wan montrait un certain mécontentement.

« Hum hum ! Si vous aviez du courage, venez ici nous affronter. Ce n'est pas juste parce que vous êtes plus nombreux ! » Lunettes n'avait pas cligné des yeux lorsqu'il tuait, réellement satisfait de sa vengeance.

Actuellement, nous cinq étions coincés par la puissante puissance de feu ennemie dans le vieux bâtiment au premier étage, accroupis sur le sol, écoutant les explosions incessantes, tous fronçant les sourcils.

« Hé Sophie, que se passe-t-il ? Pourquoi Rockman n'attaque-t-il pas encore ? Si ça continue, cet immeuble sera probablement détruit par ces enfoirés ! » Lao Wan commençait à s'énerver, si Rockman n'était pas venu soutenir, nous étions foutus !

« Impossible ! »Mega Man ne pourrait pas simplement nous abandonner ici ! Sauf que…” Une pensée sinistre a soudain traversé mon esprit, impossible, absolument impossible...?

“À moins que le capitaine ne compte utiliser notre présence pour distraire l'ennemi, puis s'enfuir avec ses subordonnés !” Alors que je ne savais pas quoi dire, Aïra avait déjà exprimé ce que je pensais.

“Ah ! Il y a vraiment ce genre de chose ?!” Lao Wan et Lunettes échangèrent un regard, tous deux stupéfaits. Si c'était le cas, nous étions fichus !

“Ce serait... impossible, non ? Comment le capitaine pourrait-il faire une chose pareille ?” Xiao Bai regardait autour avec une expression inquiète, ne sachant pas si c'était vrai.

“Si c'était vraiment le cas, il suffirait qu'il nous abandonne, et Mega Man pourrait s'extirper sain et sauf ! Cela lui serait sans doute très avantageux, mais je suis sûr qu'il ne ferait jamais ça !”

Les paroles d'Aïra ravivèrent l'espoir de tout le monde, et nous le regardâmes attentivement. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous réalisâmes à quel point cet homme était brillant.

“Parce que d'abord, même s'il pouvait nous utiliser pour échapper à ce danger, le secteur 13 n'est ni grand ni petit, et tôt ou tard les deux factions devront se rencontrer. Après notre combat, les agents en infiltration, déjà peu nombreux, auront encore davantage perdu des effectifs. Lorsqu'ils rencontreront l'ennemi à nouveau, ce sera une défaite certaine ! Et si le capitaine choisissait d'utiliser l'opportunité que nous avons créée pour contre-attaquer maintenant, alors le résultat du combat ne serait pas garanti.”

“Quiconque est intelligent choisirait de se battre à ce moment-là, infligeant un coup d'éclat à l'ennemi ! De plus... ”

‘Bang !'

Avant qu'Aïra ne puisse finir sa phrase, le son de mitrailleuses et les éclats de rire de l'armée de Mega Man résonnèrent : “Wahaha ! Espèces de défenseurs maudits, vous allez goûter à la puissance des infiltrés, tous en enfer !”

‘Tatatata…' Écoutant le feu incessant au-dessus, tout le monde laissa échapper un souffle de soulagement.

“Hehe ! Et puis je fais confiance au capitaine Rock !” Aïra sourit rusé. En le regardant, j'ai soudain eu cette pensée : qu'il s'agisse de l'embuscade des mineurs activée par les défenseurs ou de notre attaque, ce type pouvait toujours prévoir ce qui allait se passer, c'est vraiment un stratège exceptionnel !Se pourrait-il que ce soit mieux s'il devenait le capitaine de cette équipe ? Alors que je pensais à cela, on entendit des jurons de David, le capitaine des Gardiens : « Locke, espèce de bâtard, tu continues à me tendre des embuscades ! »

« Hahaha ! Ce n'est pas toi qui m'as appris ça ? En utilisant tes mots, c'est 'la ruse est utile en guerre' ! Espèce de petit, moins de bavardage, prends encore une rafale de mes balles ! » Immédiatement, des sons de fusillade encore plus violents se firent entendre.

« Et maintenant, que devrions-nous faire ? »

À ce moment, Xiao Bai ne me demanda rien, mais me regarda, moi, Gaara. Gaara se leva en tenant son fusil d'assaut et éclata de rire : « Faut-il encore le dire ? Bien sûr, il faut attaquer de deux côtés ! »

Exactement, c'était le bon moment pour nous de tenir les Gardiens en tenaille !

Lao Wan et Lunettes rirent : « Bien ! Allons dehors et faisons bouger ces gars ! » Notre côté retrouva également un grand moral, nous avons pris nos équipements lourds et sommes sortis à nouveau pour attaquer !

Sous l'attaque du capitaine Locke, l'armée des Gardiens déjà en désavantage fut de nouveau surprise par notre attaque ; étant attaqués des deux côtés à la fois, ils étaient débordés, et leurs pertes furent lourdes !

Voyant que notre victoire initiale était sur le point de s'effondrer et que notre camp risquait une lourde défaite, le capitaine David, les yeux rouges de colère, hurla : « Combat ! Combat ! Combat ! Dépensez tout votre effort, nous devons gagner, pas perdre ! »

Lunettes éclata de rire : « Venez, venez, je vais vous montrer ma puissance ! » disant cela, son fusil d'assaut crépitait. Trop excité, il se pencha complètement hors de sa couverture.

« Non ! Lao… »

Je n'eus pas le temps de finir de parler que Lao Wan bondit et plaqua Lunettes au sol. Dès que les deux tombèrent, une balle puissante frôla la tête d'à côté, et 'bang !' fit un énorme trou fumant dans le mur derrière !

Quelle puissance ! Je fus immédiatement surpris, je ne m'attendais pas à ce que l'adversaire ait un tireur si précis !

« Tout le monde, souvenez-vous, restez calmes ! L'adversaire a un tireur d'élite, ne vous montrez pas trop ! Quand vous tirez, bougez ! »

Inquiets de la force de ce tireur d'élite dans l'équipe adverse, nous dûmes tirer ça et là, notre attaque étant clairement affaiblie. Et à cet instant, l'adversaire s'était déjà remis, et leur attaque était plus féroce qu'avant !Je ne pouvais m'empêcher de soupirer en secret, les défenseurs méritent vraiment d'être appelés les élites du gouvernement, capables de s'adapter rapidement à toutes les situations adverses ! Les deux camps s'échangeaient coups et tirs, les armes crépitaient sans arrêt, les pertes des deux côtés étaient nombreuses, mais tant que l'un ou l'autre ne se rend pas, le combat ne peut s'arrêter, ce qui signifie qu'il faut continuer ainsi jusqu'à l'éradication totale de l'ennemi ! Mon dieu ! Ce jeu ne peut pas être aussi cruel, n'est-ce pas ? Faut-il vraiment que nous continuions ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques personnes pour seulement commencer le jeu officiellement ? Alors que je grognais intérieurement, les combats cessèrent soudainement, laissant chaque personne stupéfaite ! Pendant un instant, sur le champ de bataille de Youda, un seul son résonnait : « Avertissement ! Avertissement ! Le virus biochimique apparaîtra dans 20 secondes : 19 secondes, 18 secondes, 17 secondes… » Qu… Qu'est-ce que c'est ? Tous sur le champ de bataille étaient figés ; c'était le compte à rebours de 20 secondes au début du jeu !!! Le jeu a enfin commencé ! « Zut ! Tout le monde, écartez-vous rapidement ! » En entendant cette voix, Ai Luo réagit en premier, sautant plusieurs pas en arrière, levant sa mitrailleuse lourde et pointant la bouche de feu sur nous tous. Immédiatement après, les quatre autres, moi y compris, sautèrent en arrière simultanément et brandirent leurs armes pour viser les personnes autour de nous. Le fantôme biochimique pouvait très bien être parmi nous ! Au fil du compte à rebours, seconde par seconde, je sentais la sueur froide couler sur mon front. Chacun sur place était extrêmement nerveux, car le fantôme biochimique pouvait apparaître à côté de toi pour t'attraper ; ou alors ce fantôme biochimique était toi-même, et tous braqueraient leur arme sur toi instantanément, jusqu'à te tuer ! Quoi qu'il en soit, durant ces 20 secondes où le fantôme biochimique apparaît, c'est le moment le plus tendu du jeu ! Dans la pièce, nous cinq nous sommes séparés dans cinq coins différents en nous surveillant mutuellement, de peur qu'un fantôme rouge surgisse de nulle part ! 10 secondes, 9 secondes, 8 secondes… Mon dieu ! Le véritable fantôme biochimique est sur le point d'apparaître ! (Fin du chapitre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet total du chapitre huit
Dépêche-toi de sortir en bas
Sans mots… cet auteur… puisque c'est pour faire une intrigue, pourquoi faire un compte à rebours ? Une mutation soudaine serait plus dramatique et plus logique…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse