Les Russes sont trompeurs
Juste maintenant, j'ai joué sur cette carte : l'Armée Rouge en haut à gauche et à droite de la carte, l'Armée Bleue au milieu-haut. C'est aussi la carte que je préfère jouer en ce moment. J'ai mis environ 10 minutes pour lancer environ 40 chars d'assaut au carrefour T (en construisant environ 5 par tour, l'économie le supporte facilement). Il est trop nul, il n'a réussi à construire que Zeus et des véhicules de missiles, et en plus Zeus n'a même pas de lance-missiles, le véhicule de missiles est inutile. Résultat : mes 40 chars d'assaut ont chargé sa base, et à la fin il s'est enfui... À propos, la différence de coût entre les unités bleues et rouges est assez grande : char d'assaut 160, Zeus 220, missile bleu 300, missile rouge (similaire à Zeus, je n'ai pas regardé attentivement). Je trouve que je me familiarise de plus en plus avec le rouge, je continue, je pense que le rouge est plus facile à utiliser que le bleu.
Réponses (5)
Le contenu ne correspond pas au titre, identification terminée
Que dit encore cet enfant ?
À bas les jeux trompeurs !
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Les bâtiments et unités rouges ont très peu de points de vie… mais leur production est très rapide
— Toutes les réponses chargées —