J'ai encore perdu de l'argent
Regarde mes pièces de membre et mon niveau, 7,85 millions
Réponses (7)
Quel niveau étais-tu auparavant, combien ça coûtait ? Qui sait ce qui se passe à propos du bois en comparaison.
À l'origine 7 850 000, hier, après avoir mis en avant un post, ça a diminué.
7,85 millions devient 40 000 ?
Ce n'est que des frais de service, ne t'inquiète pas.
。。。。。。。。。
Je ne connais pas l'auteur du post passé, présent et futur, et je n'ai jamais eu de relations d'intérêt avec lui depuis toujours. Tout le contenu de ce commentaire (y compris mais sans s'y limiter, les caractères chinois, pinyin, lettres latines, lettres slaves, kana japonais, lettres arabes, mots, phrases, images, vidéos, enregistrements, ainsi que toutes sortes de combinaisons de ce qui précède, etc.) est entièrement copié-collé, provenant de l'internet international, et je ne comprends pas tout ou une partie de son sens (y compris mais sans s'y limiter, l'identification, la lecture, la compréhension, l'analyse, la mémoire, etc. du contenu copié-collé).
La nuit dernière, j'ai marché sur un serpent à cinq pas, il s'est retourné et m'a mordu. Peu de temps après, le serpent a commencé à convulser, à cracher de la mousse par la bouche, et il est mort en un clin d'œil. Je lui ai craché dessus et, avec mépris, je lui ai dit : Depuis mon enfance, j'ai bu du lait mélaminé, mangé de la farine adultérée à la blé, des beignets frits à l'huile de caniveau, des œufs de canard rouges marinés au rouge Soudan, des œufs artificiels fabriqués avec des substances chimiques, des anguilles nourries aux contraceptifs, des poulets hormonés et du porc injecté à l'eau, de la viande en saumure trempée au formol, des gâteaux de lune faits avec de vieilles épices, de l'alcool blanc riche en méthanol, des cigarettes avec des métaux lourds en excès, j'ai bu de l'eau fortement polluée et j'ai même reçu des vaccins contrefaits depuis l'enfance, je suis depuis longtemps invulnérable à tous poisons. Oser me mordre, c'était vraiment chercher la mort.
— Toutes les réponses chargées —