problèmes agricoles

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 128 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-13 07:15:46
Pourquoi les graines de radis blanc de niveau 0 à la Farm se vendent-elles 350, alors que le fruit se vend 700, et que les graines de carotte rouge de niveau 1 coûtent 400, mais ne se vendent qu'à 90 ? C'est vraiment arnaqueur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Purement pour le divertissement, toute ressemblance serait purement fortuite, à vous de voir.
Je viens aussi de découvrir ce problème, j'ai vendu plus de 20 blancs à 20 000 chacun hier soir et j'ai vendu 4 rouges à 300 chacun la nuit dernière.
Parce que le radis blanc est très gros et apprécié par les consommatrices, il vaut donc plus cher que la carotte rouge.
3L est vraiment un expert.
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Pourquoi as-tu tatoué ces deux caractères chinois sur ton corps ? Catégorie : blague froide Fournie par : Le grand roi Nigu "Pourquoi as-tu tatoué ces deux caractères chinois sur ton corps ?" "Ne m'en parle pas ! Ce jour-là, je suis allé dans un salon de tatouage, je me suis assis et soudain j'ai senti une odeur nauséabonde. J'ai reniflé fortement pour en trouver la source. À ce moment-là, le tatoueur m'a demandé ce que je tatouais, et j'ai dit que ça sentait mauvais..."
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse