_._+

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 130 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-13 12:22:54
Pourquoi la version roman du roman devient-elle sélectionnée en surbrillance de façon irrégulière !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour ajouter, l'argent a encore été escroqué.
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Titre : _._+ Contenu : Pourquoi les romans version roman que j'ai mis en valeur sont-ils sautillants ! Auteur du post : Parfait @VentsFroidsDeLaMalice (ID : 29422) Temps : 2012-9-13 12:22:54 Envoyé (0) Frapper (0) Suivant : uc commence à tirer =Dernière réponse= 2ème étage.) La question exprimée par l'auteur du post n'a rien à voir avec moi, c'est juste dans l'esprit de « lire le post et répondre au post, prospérer le réseau, profiter aux autres et à soi-même », pour contribuer à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », et ainsi rendre la société de plus en plus harmonieuse, voire promouvoir un monde de grande unité, en poursuivant l'héritage des saints passés et en ouvrant la paix pour toutes les générations. (2012-9-13 12:38:16) VilleCharmante @Mort @Réveil @ÂmeDeLÉpée ! (ID : 31074) 1er étage.) Pour ajouter, l'argent a encore été arnaqué (2012-9-13 12:27:33) Parfait @VentsFroidsDeLaMalice (ID : 29422)
……Ce n'est pas mon affaire……
Méfier du majordome, c'est ton génie ajouté
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse