Offrir un jeu

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 224 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-13 13:28:10
Un Plants vs Zombies invincible, il n'a juste pas été déverrouillé payant, si quelqu'un peut le débloquer et me l'envoyer, merci ! Le jeu est en cours de téléchargement
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est transmis
On dirait... que c'est une image
Cette année-là, Aoi Sora était encore vierge, Edison Chen n'avait pas encore d'appareil photo, Li Gang n'avait pas encore de fils, le chrysanthème n'était qu'une fleur, les pingouins n'étaient pas QQ, je savais seulement que 2B était un crayon, on achetait encore des nouilles instantanées avec des condiments, les tasses servaient juste à se brosser les dents, les immeubles étaient faits pour y vivre, les concombres et les bananes étaient juste pour manger, les professeurs n'étaient pas encore appelés « gourous », le soleil n'était pas encore appelé « jour », les dirigeants n'écrivaient pas de journaux, les poires n'étaient pas si grosses, quand le ventre grossissait on savait à qui il appartenait, nous croyions encore à la véritable affection. Maintenant, mon frère est déjà sans mots, il ne lui reste qu'à faire face à cette vie de merde avec cette attitude ridicule !
~~, format JPG
Mais il se dit que ce grand fonctionnaire Ximen suivit Jinlian jusqu'à la chambre intérieure, verrouilla les portes et les fenêtres, et fit tomber Jinlian sur le lit... Jinlian s'irrita et dit : « Grand fonctionnaire, mon mari va bientôt revenir. » Le grand fonctionnaire Ximen, plein de confiance, répondit : « Ma chère, ne t'inquiète pas, ce sera très vite. »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse