L'action de Prototype est tellement excitante
Aujourd'hui, j'ai juste joué à Prototype, les scènes de combat sont très agréables, personnellement je pense que le marteau est le meilleur, le plus excitant, surtout le moment où le marteau touche le sol en hauteur, les gens sont projetés dans les airs, utiliser un avion pour bombarder un tank, utiliser un tank pour percuter des gens, c'est très puissant.
Réponses (7)
Oui, c'est vraiment bien ! J'y ai aussi joué, c'est assez sanglant et violent ! On peut même grimper aux murs, détruire des tanks et des avions, un mot : génial !
Auteur du post… Prototype 2 est sorti depuis longtemps… En résumé, c'est un jeu relativement éprouvant pour le cœur, le deuxième opus renverse complètement le premier, le héros du premier devient finalement une tragédie et est transformé en antagoniste. À présent, ce jeu semble presque être purement un jeu de violence… Diverses scènes de démembrement prolifèrent… Donc, on peut dire que s'inspirer de l'animation est le plus agréable. En ce qui concerne les compétences, ces «vignes» ont l'effet visuel le plus marquant, et lors des combats, elles peuvent recouvrir toutes les parties de la ville visibles… Plus tard, on peut aussi utiliser la «bombe virale», ce qui est encore plus impressionnant…
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Ce jeu est extrêmement sanglant... Je pensais déjà que God of War était très sanglant.
…exprimer…
Tu veux jouer jusqu'à la mort ...... Aucune chance...... La sensation du sang qui éclabousse partout est géniale......
J'aime aussi, et Assassin's Creed Révélation.
— Toutes les réponses chargées —