(Android) [Action-Aventure] Héros du donjon - Dynastie obscure BT

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 654 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-13 16:39:02
[2012-09-09] Lei Chan Jeu Android Héros du donjon -- Dynastie sombre Points de caractéristiques*Compétences illimitées flux dynamique BT\Veuillez citer : apo642 BT\Modifications : Multiplication de l'expérience, argent initialisé, multiplication des points de caractéristiques (modifier pour que ne pas consommer de points de caractéristiques ne permette pas de déterminer l'ajout de points), obtenir 10 fois les points de caractéristiques d'origine, montée en compétence sans consommer de points de compétence, utilisation de compétences sans consommer de rage, ne pas réduire la rage lors de l'action.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il quelque chose de pas BT ?
Je tiens ! Je tiens ! Je tiens encore ! Je tiens encore ! Je pousse de toutes mes forces ! Je pousse de toutes mes forces ! Je pousse très fort ! Je pousse très fort ! Je pousse extrêmement fort ! Je pousse extrêmement fort ! Je pousse de toutes mes forces ! Je pousse de toutes mes forces ! Même si ma colonne vertébrale se tord, je dois tenir ! Même si ma colonne vertébrale se tord, je dois tenir ! Même si Tencent fait faillite, je dois tenir ! Même si Tencent fait faillite, je dois tenir ! Même si le ciel s'effondre, je dois tenir ! Même si le ciel s'effondre, je dois tenir ! Si le ciel s'effondre vraiment, je continue de tenir ! Si le ciel s'effondre vraiment, je continue de tenir ! Si le sol s'affaisse, je m'en fiche, je continue de tenir ! Si le sol s'affaisse, je m'en fiche, je continue de tenir ! Même si je me fracture le pied en poussant, je continue de tenir ! Même si je me fracture le pied en poussant, je continue de tenir ! Même si les autres me traitent de fou, je dois continuer de tenir ! Même si les autres me traitent de fou, je dois continuer de tenir ! Si la police ose venir m'arrêter, je dois tenir encore plus ! Si la police ose venir m'arrêter, je dois tenir encore plus ! Si tu ne m'aimes pas, je ne peux rien faire, je dois continuer de tenir ! Si tu ne m'aimes pas, je ne peux rien faire, je dois continuer de tenir ! Si tu es intéressé, tu peux aussi venir tenir avec moi ! Si tu es intéressé, tu peux aussi venir tenir avec moi ! Tenir jusqu'à ce que les eaux souterraines surgissent et causent de graves inondations, je tiens encore ! Tenir jusqu'à ce que les eaux souterraines surgissent et causent de graves inondations, je tiens encore ! Tenir jusqu'aux tremblements de terre à Hainan, les glissements de terrain, la fissuration de la terre et l'inondation des eaux souterraines, je continue de tenir ! Tenir jusqu'aux tremblements de terre à Hainan, les glissements de terrain, la fissuration de la terre et l'inondation des eaux souterraines, je continue de tenir ! Tenir jusqu'à l'éruption volcanique et le tsunami du Pacifique, je continue de tenir sans relâche ! Tenir jusqu'à l'éruption volcanique et le tsunami du Pacifique, je continue de tenir sans relâche ! Tenir jusqu'à ce que le roi des Enfers dise que je
L'argent dans le jeu n'est que de 9999999, il n'est pas verrouillé, il diminue lorsqu'on l'utilise. Le multiplicateur d'expérience a beaucoup changé, on atteindra rapidement le niveau 99. Les points de compétence sont verrouillés, les points d'attributs doublent lors de la montée de niveau. En jouant le chevalier, la rage disparaît en ville, et après être entré dans une carte, le simple fait de frapper fera que la rage sera pleine. En particulier lors de l'envoi de messages, après avoir envoyé un message via la carte mobile, un message arrive pour demander si vous voulez le diffuser, il ne faut pas y faire attention. La carte Telecom est différente, elle débitera directement de l'argent, c'est ce qui est arrivé à mon camarade.
Pourquoi quand je télécharge, ça affiche en cours de téléchargement, mais il n'y a pas de réaction ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse