Demander le numéro de vitesse QQ

L'affiche originale: Membre155678 Vues: 969 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-13 18:02:08
Il y a des éditions épuisées, pour les voitures éternelles, certains peuvent ajouter QQ 727722162
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Certains ajoutent QQ 727722162
Moi 201, ligne secrète éternelle, haha, mais non, je ne donne pas.
Tu veux que les autres te donnent ça gratuitement ou que tu paies pour l'acheter ?
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Au niveau 109, j'ai : l'ensemble Long Teng Hu Yue, des ailes permanentes, une voiture permanente, des traces de pneus de dérive permanentes, des effets permanents à tenir dans la main, des accessoires de tête permanents et aussi des masques permanents, tout est permanent pour moi !
Le mieux, c'est gratuit !!
lz est sur YY ?
Ajoutez-moi 1150931061, j'ai une voiture, équipement, Wolf Spider Renault, plus de huit ans, Naruto d'excellence permanent
Si vous en avez, ajoutez-moi sur QQ 1398530167
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse