Le trésor dans le cœur de chaque garçon : Huang Yida - Cette fille m'a dit

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé Vues: 320 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-13 18:22:04
Parfois, en entendant cette chanson, c'est comme si je retournais quelques années en arrière. Je faisais ce rêve innocent et inconnu, cette fille cachée au fond de mon cœur surgit lentement dans mon esprit... À suivre (Critique musicale + recommandation, je n'ai pas le temps maintenant, désolé pour les retards fréquents, alors ce sera ce soir. C'est une vieille chanson, si vous ne l'avez pas entendue, vous pouvez l'écouter, après tout, c'est l'une des rares chansons dont je peux me souvenir clairement la mélodie et les paroles. Et elle a aussi une signification différente... Je parle peut-être trop, mais pour l'instant, ce sera tout.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Je l'ai découvert par hasard aussi, au début j'étais vraiment accro à l'écoute, mais après un certain temps ça m'a lassé – l'auteur du post, as-tu d'autres bonnes chansons à recommander ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse