Le dernier espoir
Chers tous, bientôt mon ordinateur va perdre l'accès à Internet (ne demandez pas pourquoi), donc je vous demande ici quelques jeux PC solo, de moins de 5 Go, de type action ou jeu de rôle, les jeux de stratégie ça va aussi, mais pas trop difficiles. Hélas... à l'avenir je ne pourrai utiliser qu'un téléphone pour aller sur Internet T^T
Réponses (7)
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
La cicatrice du ciel……
Les Chroniques des Deux Étoiles
Final Fantasy VII
Call of Duty 468, le préféré de ce fou de guerre que je suis
L'auteur du post va bientôt faire face à une interdiction sur Internet… silence en hommage… De plus, les jeux PC amusants ne sont généralement pas petits… désolé, je n'ai pas beaucoup de jeux PC classiques et petits à recommander… seulement des gros… comme la série Call of Duty, Battlefield 3, la série Crysis [tir], The Elder Scrolls V, la série Resident Evil (les versions précédentes ne sont pas grandes, mais à cause de l'époque, la qualité graphique n'est pas bonne), Max Payne, la série Devil May Cry, la série Dead Space, etc. [jeu de rôle] Civilization V : Gods and Kings, Robe [stratégie]
Monde des Warcraft, espèce d'idiot
— Toutes les réponses chargées —