〖Déclaration et initiative de Xiao Ji〗En des temps extraordinaires, agir de manière extraordinaire

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 119 Réponses: 13 Publié dans: 2012-09-13 20:46:58
Bien que l'idéal poursuivi par 7723 soit de se concentrer sur le développement personnel, et qu'il soit complètement isolé de la politique toujours changeante et même parfois trouble, en tant que peuple de ce pays, il est également légalement permis d'exercer ses droits sans restriction — notamment exprimer son patriotisme. Dans le contexte diplomatique actuel, même en tant que citoyen ordinaire, il m'incombe de soutenir de mon mieux la cause juste de la nation.
_____Je déclare ici : pendant le conflit territorial sino-japonais, j'ajouterai le mot « Protéger Diaoyu » avant mon pseudonyme pour indiquer ma position et mon attitude de base, jusqu'à ce que le conflit soit résolu (quelle que soit la forme, y compris la guerre). Cette action relève exclusivement de mon initiative personnelle et n'a aucun lien avec 7723.\_____Je propose également ceci : ceux qui ont l'intention peuvent, par patriotisme, suivre cet exemple, mais ils doivent garantir que leur action reste volontaire et indépendante de 7723.
========\(Le contenu de ce message ne représente pas l'opinion du groupe « Youxia ».)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Si cela pose problème, je suis prêt à assumer l'entière responsabilité.
Il reste encore dix généraux à s'occuper du Japon, pour plus de détails, veuillez consulter People.cn
Au top !!
Japonais, je baise ta grand-mère!!!!!!
haut. .
Gaga gaga, soutenir le petit Ji…
Supporter, je change aussi
Il semble qu'il y ait beaucoup de gens dans notre grande nation impériale, raisonnables et remplis du sens du devoir national !
Gaga, tc est mon pays...
De temps en temps, je vais sur le forum et je vois que le patron a posté ! Excité ! Les îles Diaoyu ? Défendons-les fermement !
Bao Duo-_-
Le post de l'auteur est vraiment écrit de manière excellente. Le style est fluide, la rhétorique appropriée, profondément imprégnée de l'esprit des dynasties Wei et Jin, et il met encore plus en valeur l'essence du style Tang et Song avec une force pénétrante. Pouvoir voir ce post de l'auteur dans ma vie est vraiment ma chance la plus précieuse. Après avoir lu ce post, j'ai ressenti un sentiment de tristesse indescriptible ― ah, un post si merveilleux, si je ne peux plus jamais le voir à l'avenir, que vais-je faire ? Que vais-je faire ? Jusqu'à ce que je mette sans hésitation ce post de l'auteur en favoris. Ce n'est qu'alors que l'excitation dans mon cœur a commencé à diminuer. Mais je me suis immédiatement dit, un post si merveilleux, si d'autres ne peuvent pas le voir, ne serait-ce pas un gâchis du temps et des efforts de l'auteur ? Après une lutte intérieure douloureuse, j'ai finalement pris une décision ferme : je vais continuer à mettre ce post en avant, en avant ! Jusqu'à ce que tout le monde le voie.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse