« Déclaration de Xiao Jian »
Avec les gays, ça dépend du nom...... Dernière phrase : Japonais, je baise ta grand-mère !
Réponses (5)
Patriote ! Soutien !
Remonter le sujet…
Si tu veux le faire, fais-le avec des jeunes, je n'ai pas d'intérêt pour les vieilles femmes.
Le post de l'auteur est vraiment écrit de manière excellente. Le style est fluide, la rhétorique appropriée, profondément imprégnée de l'esprit des dynasties Wei et Jin, et il met encore plus en valeur l'essence du style Tang et Song avec une force pénétrante. Pouvoir voir ce post de l'auteur dans ma vie est vraiment ma chance la plus précieuse. Après avoir lu ce post, j'ai ressenti un sentiment de tristesse indescriptible ― ah, un post si merveilleux, si je ne peux plus jamais le voir à l'avenir, que vais-je faire ? Que vais-je faire ? Jusqu'à ce que je mette sans hésitation ce post de l'auteur en favoris. Ce n'est qu'alors que l'excitation dans mon cœur a commencé à diminuer. Mais je me suis immédiatement dit, un post si merveilleux, si d'autres ne peuvent pas le voir, ne serait-ce pas un gâchis du temps et des efforts de l'auteur ? Après une lutte intérieure douloureuse, j'ai finalement pris une décision ferme : je vais continuer à mettre ce post en avant, en avant ! Jusqu'à ce que tout le monde le voie.
Lève-toi ! Tiens bon
— Toutes les réponses chargées —