Zhu Ziqing Printemps Le Japon n’est rien

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 165 Réponses: 13 Publié dans: 2012-09-13 21:54:49
《Zhu Ziqing «Printemps» édition Libération du Japon》

En attendant, en attendant, l'automne arrive, les pas pour attaquer le Japon se rapprochent. Les dirigeants ont l'air de se réveiller à peine, l'armée de libération ouvre les yeux. Les commissaires redressent leur posture, l'humeur du peuple monte en flèche, les visages s'agitent également. Les agents de la gestion urbaine sortent discrètement des rues et des ruelles : grands, puissants, et un peu voyous, dès qu'on regarde, des groupes entiers sont partout. Ils poussent, crient, chacun se frotte les mains, l'île Diaoyu, Hokkaidō, Tokyo, le jour de la libération n'est pas loin. Les fonctionnaires applaudissent plusieurs fois, les représentants lèvent la main, et c'est ainsi décidé. Les pas de la libération du Japon sont légers et discrets. L'armée de libération est responsable d'attaquer les installations militaires, les agents de la ville sont responsables de tuer et d'incendier, les équipes de démolition sont chargées de détruire tous les bâtiments japonais et de les planifier dans un style chinois. Tous les hommes japonais sont confiés aux patrons de charbon du Shanxi pour la répartition du travail, les femmes japonaises sont envoyées aux centres de bains du continent, et rapidement, les gouvernements, les agents de la ville, le minerai de charbon, les centres de bains, l'immobilier, chacun mène son équipe pour se dépêcher. Rouge comme le feu, rose comme le crépuscule, blanc comme la neige. La libération du Japon est excitante, en fermant les yeux, on aurait l'impression que la cuisine japonaise et les sashimis ne sont plus chers, que les voitures japonaises sont distribuées selon les besoins, et surtout, que les jeunes femmes japonaises peuvent être librement couchées ! Des dizaines de milliers de grandes armées font un bruit de bourdonnement, de petits et grands fonctionnaires volent partout. En imaginant le plaisir après l'invasion du Japon, toutes sortes d'équipes sont partout : des variétés, certaines avec nom, d'autres sans nom, éparpillées dans les herbes comme des yeux, comme des étoiles, qui clignent encore et encore…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends presque rien à ce que Zhu Ziqing et Lu Xun ont écrit.
J'aime les deux, leurs articles sont très philosophiques.
L'auteur est vraiment badass... C'est original ?
Repartage spatial purement piraté
Haha..
Pas besoin de rendre la monnaie pour 100 yuans, cet endroit au Japon est le meilleur pour construire des toilettes publiques.
Le petit soleil n'est ni dur ni ferme, il est mou et difficile à manger.
Nous pouvons jouer à Crossfire et Counter-Strike au Japon, et nous pouvons aussi jouer à QQ Speed et KartRider au Japon. Pourquoi ne pas rejouer à One Piece, ce ne serait pas mal non plus.
Principalement-------aller voir l'enseignante Cang, n'est-ce pas ? Gagagaga !
Le neuvième étage est impressionnant
Si chaque Chinois crache une bouchée, ils peuvent noyer les soldats japonais, mais cela salirait notre salive !
Quel est le sens d'insulter le Japon de cette manière ? Il est temps de réfléchir si le problème vient de la Chine elle-même, cela ne fera que nous rendre plus faibles.
Après avoir lu le post de l'auteur, mon cœur était incroyablement agité et ne pouvait pas se calmer pendant longtemps, comme le dit Laozi : « Le grand son est rare à entendre, la grande forme est rare à voir. » Je comprends maintenant exactement ce qui me manquait : c'est le sens profond issu de la quête persistante de la vérité par l'auteur et de la pratique laborieuse de ses idéaux. Face au post de l'auteur, j'étais choqué au point de presque ne pas pouvoir bouger. La grandeur de son écriture, comme si le papier allait se déchirer sous son style, m'a fait relire son post encore et encore. À chaque lecture, mon admiration grandissait. Je me demande souvent s'il y a un esprit divin vivant sous son apparence délicate, capable de faire qu'on ignore le goût de la chair pendant trois mois, et que la résonance de ses mots dure trois jours sans fin. Auteur, vous écrivez vraiment superbement. La seule chose que je peux faire, c'est de mettre ce post en avant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse