Il est cinq heures !!!

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 84 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-14 05:01:19
Poster : « Maître, maître… attendez un instant… veuillez attendre… » Le bus de la ligne 8 venait à peine de démarrer et n'avait parcouru que quelques mètres lorsqu'un bruit urgent se fit entendre. D'après ce son, cela venait d'un jeune homme qui, probablement à force de courir trop vite, avait commencé à bégayer. ? C'était exactement l'heure de pointe, et le bus était tellement bondé que les corps se collaient les uns aux autres, les pieds marchant sur les pieds des autres. Le conducteur, conscient de la situation à l'intérieur, ne s'arrêta pas mais continua d'avancer, seulement à une vitesse réduite. Un bus étant naturellement un moyen de transport public, il n'y a pas vraiment de notion de surcharge, mais avec toute cette foule, le conducteur devait aussi penser à la sécurité des passagers. Ce n'était pas impossible à faire, donc. ? Voyant que le bus n'avançait pas vite, le jeune homme ne se découragea pas et continua à courir tout en criant de toutes ses forces : « Maître… maître… ». ? Le bus n'avait toujours pas l'intention de s'arrêter, mais à ce moment-là, un jeune homme assis près de la fenêtre, portant une cravate et des lunettes, pencha la tête dehors et cria au coureur : « Bajie, le maître est parti en avance, tu devrais attendre le prochain bus. » Après ces mots, les passagers éclatèrent tous de rire. ? « Huff… huff… huff… putain… je… je vais tracer des cercles et te maudire… »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse