Chapitre 9 Le champ de bataille étrange
Sur le champ de bataille, tout peut arriver, et c'est exactement ce qui se passe maintenant. Alors que l'espion et le défenseur, deux ennemis mortels, se battaient furieusement, un bruit impossible à ignorer retentit soudain : Le fantôme biochimique va apparaître !?
Un instant, chacun se méfiait de tout le monde, cherchant un endroit pour se cacher et pointant son arme sur ses compagnons d'autrefois.?
10 secondes, 9 secondes, 8 secondes…?
Plus le temps approchait, plus j'étais nerveux ! Qui étaient exactement ces gens devant moi ? Qui est le vrai fantôme biochimique ? Xiaobai, Lunettes, Lao Wan, ou moi, Ai Luo ??
6 secondes, 5 secondes, 4 secondes…?
Même si ce n'était que quelques secondes, j'avais l'impression que des mois entiers passaient dans cette attente insupportable ! Mon cœur battait en synchronisation avec le temps, 'boum, boum' ! Mon Dieu, s'il te plaît, ne laissez ni moi ni mes amis devenir des monstres biochimiques !?
3 secondes, 2 secondes, 1 seconde…?
“1 seconde !” Lorsque la dernière seconde sonna, tous les visages étaient pâles, et tous nos poils se dressèrent.?
C'était la dernière seconde !?
“Dernière seconde !” À ce moment final, tous mes muscles étaient tendus, prêt à appuyer sur la gâchette dès qu'un monstre rouge apparaîtrait…?
…?
Une légère brise passa doucement sur nous, le bruit terrifiant du compte à rebours avait déjà disparu de nos oreilles, et face à nous… Tous les présents se regardaient mutuellement. Il y avait un silence total, personne ne parlait.?
Trop… trop bien ! Personne de notre côté n'était devenu un fantôme biochimique ! Voyant que tout le monde allait bien, je poussai un long soupir de soulagement ! Peut-être étais-je trop nerveux, mon corps se sentait presque vidé d'énergie.?
Ouf ! Forme complètement relâchée, je tombai lourdement par terre. Dès que je tombai, les autres s'assirent également, chacun essuyant sa sueur et laissant échapper un soupir de soulagement !?
“C'était vraiment dangereux tout à l'heure, mon cœur était sur le point de sortir de ma poitrine !” Xiaobai sourit amèrement en se tapant la poitrine.?
Lunettes jeta un coup d'œil à la poitrine généreuse de Xiaobai et éclata de rire : “Dis-moi, Xiaobai, depuis que nous formons une équipe, nous n'avons pas parlé plus de dix phrases au total. Maintenant qu'il n'y a plus de danger, laisse-moi te demander, hé hé ! Eh bien, es-tu un garçon ou une fille ?!”?Pourquoi Glasses sonne-t-elle si étrange au premier regard ? Logiquement, quand vous voyez une femme dans la vraie vie, même si vous savez que c'est une femme, vous demandez délibérément si elle est un homme ou une femme ? Les autres vous prendraient pour un idiot ! Mais le problème, c'est qu'en ce moment, nous sommes dans le mode simulation ultra-réaliste de l'application 'Super Fantasy'. Que vous soyez homme ou femme dans la vraie vie, tant que vous choisissez une chasseur de renards féminine dans le jeu, n'importe qui peut devenir une mercenaire. En entendant Glasses dire cela, j'ai aussi regardé Xiao Bai. Honnêtement, j'ai toujours été tendu pendant les combats, et maintenant que Glasses pose cette question, je suis un peu curieux. Haha, ce serait mieux que ce soit une jolie fille de notre âge !? En entendant cela, Xiaobai ne nous dit pas son genre, mais se leva au contraire. Elle épousseta ses vêtements et, sous notre regard attentif, s'approcha directement de Gaara et fit quelque chose qui laissa les gens stupéfaits. En marchant, Xiaobai tournait son corps de temps en temps, atteignit Gaara, se pencha et lui donna un doux baiser sur le visage ! Elle appela aussi tendrement que l'eau : « Mari ! » ”? « Ah ! » « Ah ! » « Ah !? » Les lunettes de Lao Wan et moi avons été stupéfaits sur place par ce que nous avons vu !? Oh, merde ! Après toute cette discussion, il s'avère que ces deux-là sont un couple !? Cela me rappelle en fait que du début à la fin, ces deux-là ont été coincés ensemble, jamais séparés. Que ce soit en équipe, au combat, ou même quand les Défenseurs l'ont prise en embuscade par une mine plus tôt, c'est Gaara qui s'est accroupi au-dessus de Xiaobai pour la protéger. Sweat, nous trois, célibataires, nous sommes regardés. On dirait qu'on n'a aucune chance, 5 555555555 ? « Hehe ! » Voyant les expressions déprimées sur le visage de nos frères, Xiaobai trouva cela assez amusant et se couvrit la bouche pour rire. « Hum !? » La sueur perle encore sur la caméra, et il secoua légèrement la tête : « Frérot, après tout, nous sommes des camarades qui ont combattu ensemble. Pourquoi ne nous dis-tu pas que Xiaobai est ta copine ? » C'est juste trop injuste ! ”? Gaara avait l'air complètement innocent après avoir entendu cela : « J'ai le vertige, tu ne m'as même pas demandé ! » Et le combat est si tendu — qui a le cœur d'en parler ? ”? Hein ?En y repensant, cela faisait à peine un moment que nous avions rencontré cette personne, est-ce qu'elle devait tout nous raconter ?
« Bon, arrête de faire l'idiot ! » Gaara prit soudain un air sérieux : « Nous sommes encore en danger, nous ne devons pas baisser notre vigilance ! »
Après qu'il l'ait dit, je m'en suis rappelé : après le compte à rebours, ce serait le moment où apparaîtraient les fantômes biochimiques. En pensant à ces terribles silhouettes au sang épais et rapides, tout le monde se leva, relevé, saisissant leurs mitraillettes avec vigilance.
En regardant le solide pistolet-mitrailleur Thompson dans ma main, ma confiance a immédiatement augmenté. En fait, je ne pouvais que remercier ces défenseurs : si ce n'était pas pour leur intervention soudaine, nous n'aurions jamais su où trouver un tel équipement.
« Sophie, on y va voir dehors ? Ou on reste ici jusqu'à la fin du jeu ? » demanda Lao Wan.
« Eh bien… »
En regardant autour, il semblait que le combat était terminé, et les défenseurs avaient disparu, ne sachant où se mettre en sécurité. Après réflexion, je dis : « Je pense qu'il vaut mieux sortir ! Cet endroit n'est pas complètement étanche, et après le combat avec les défenseurs, plusieurs murs sont fissurés. Au lieu d'attendre que les monstres viennent à nous, autant sortir et rejoindre Rock avant que trop d'entre eux ne soient transformés en fantômes biochimiques, pour trouver un endroit relativement sûr ! »
En disant cela, je jetai un coup d'œil à Gaara. En interagissant avec lui, j'avais remarqué qu'il était extrêmement intelligent et pouvait analyser les situations rationnellement. Désormais, je voulais toujours entendre son avis avant de prendre une décision.
Gaara hocha la tête : « Ce que tu dis est juste, l'endroit vient juste d'être combattu, il est non seulement endommagé mais attire facilement les monstres biochimiques ! Un ou deux encore ça va, mais si on reste ici et que tout le monde devient un monstre biochimique, il sera très difficile de s'en sortir ! »
« Oui, en tant que chef d'équipe, je dois souligner que nous devons être très prudents si nous rencontrons des fantômes biochimiques ! Nous ne savons pas s'ils sont identiques aux fantômes du jeu précédent, donc prudence en tout. Même si nous les rencontrons, nous ne devons pas paniquer. Soutenons-nous mutuellement, combattons tout en reculant jusqu'à trouver un endroit sûr ! »
En ouvrant la porte de la chambre, tout le monde descendit doucement les escaliers.Chaque pas était très prudent, de peur qu'un tout petit bruit n'attire les fantômes biochimiques.
Arrivés en bas, nous avons regardé dehors. Tout le monde se regardait, moi les autres, eux moi, et nos regards étaient remplis de points d'interrogation.
"Comment se fait-il... qu'il n'y ait personne ?"
Il y a quelques minutes, le champ de bataille était encore couvert de tirs continus, mais maintenant c'était un silence mortel.
"Je suppose qu'ils se sont tous cachés pour éviter les fantômes biochimiques !" Voyant le champ de bataille vide sous mes yeux, je serrais mon Thomson et avançais en regardant derrière moi à chaque pas. Je regardais de gauche à droite, puis avançais lentement sur plusieurs dizaines de mètres.
Oui, cela semble sécuritaire pour le moment ! Je me suis retourné et ai fait un signe OK aux personnes derrière moi.
"Hein ? Comment ça se fait qu'il n'y ait personne ? Eh, vous pensez qu'on devrait aller chercher le capitaine Locke et les autres maintenant ?" Xiao Bai, voyant que tout le monde était sorti, m'a suivi et a posé la question.
"Bien sûr qu'on doit aller les chercher !" Cette fois, c'était Lao Wan qui parlait : « Nous sommes trop peu nombreux maintenant et nous avons besoin de munitions. Une fois réunis avec Locke et son équipe, avec autant de monde, nous n'aurons plus à craindre les fantômes biochimiques. »
"Mhm !" J'ai hoché la tête et ajouté : « Mais il faut rester prudents, il est possible que des fantômes biochimiques apparaissent même parmi notre équipe de furtifs. »
Voyant que personne n'avait de remarques à ajouter, tout le monde a rapidement traversé la rue déserte et est monté par l'escalier d'où nous étions descendus précédemment. Bientôt, nous pourrions voir Locke et les autres.
Nous cinq avons rapidement grimpé au troisième étage comme une rafale de vent, mais devant nous…
Étrange ? Où sont-ils ? Capitaine Locke, vous êtes où !?
Nous avons grimpé et découvert avec étonnement qu'il n'y avait pas une seule silhouette au troisième étage...
(Fin du chapitre)
CrossFire : Résurgence Biologique « Neuf »
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —