Chapitre 12 Le Quatuor de Blackwater, Partie 2
« Perdus de vue ? Même vous, vous vous êtes perdus de vue avec tout le monde ? »
« Oui, c'est ça ! À ce moment-là, la situation était très confuse. Quand le compte à rebours a commencé à retentir, tout le monde se mettait à courir dans tous les sens comme des fous, même le capitaine Locke ne pouvait pas contrôler quoi que ce soit. À ce moment-là, notre petit groupe suivait le chef, c'est-à-dire le chef de l'équipe de combat de Blackwater, Heishu Shen. En courant, nous avons réalisé que notre groupe ne comptait plus que quatre personnes. » Les deux expliquèrent lentement, résignés.
Cela veut dire que tout le monde était dans la même situation. Je secouai la tête, vraiment déprimé ! Je pensais enfin avoir trouvé des compagnons, mais nous étions tous abandonnés à la même destinée.
« Vous disiez tout à l'heure avoir été envoyés ici par le capitaine de l'équipe de combat de Blackwater, n'est-ce pas. » Ailo demanda alors : « Alors, où est votre capitaine ? »
« Dans une petite pièce à l'arrière. À ce moment-là, le capitaine nous avait demandé de sortir pour enquêter, et nous n'en étions pas très enthousiastes. Maintenant que nous vous voyons, c'est merveilleux, au moins nous avons des compagnons. »
Les deux étaient également très heureux et nous conduisirent vers leur cachette. En chemin, ils commencèrent à discuter. L'un s'appelait 'Elite de la ligne de front' (abrégé en 'Elite') ; l'autre s'appelait 'Balle Volante' (abrégé en 'Balle'). Tous deux appartenaient à une équipe appelée 'Blackwater', dirigée par 'Heishu Shen', un expert en sniper redoutable, plus puissant qu'avec une mitraillette.
« Alors vous étiez le septième groupe qui s'est battu contre les protecteurs en bas ! Vraiment impressionnant, sans vous, les protecteurs auraient probablement attaqué ! »
« Haha ! C'est ça, c'est ça, ne m'admirez pas trop, je ne suis qu'une légende ! Hahahaha ! » Lunettes, entendant les louanges de Balle et d'Elite, prit tout de suite un air satisfait.
« Au fait ! »
Je réfléchis un moment et demandai : « Quand le compte à rebours pour l'attaque biochimique s'est terminé, avez-vous vu quelqu'un parmi nous se transformer ? » Cette question était très importante. Tous s'arrêtèrent et fixèrent les deux personnes, même Lunettes devint sérieux.
Les deux se regardèrent, essuyant les perles de sueur sur leur visage. Mais je pouvais clairement voir qu'ils ne transpiraient pas vraiment. Apparemment, ma question leur rappelait un moment extrêmement tendu.
« Cette question, nous ne savons pas trop non plus. »À ce moment-là, la situation était très chaotique, et avant même que le bruit ne s'arrête, tout le monde s'est mis à courir dans tous les sens, nerveusement. À ce moment-là, nous suivions le capitaine, et bien que nous n'ayons pas vu de nos propres yeux si un fantôme biologique était apparu de notre côté en infiltration, nous avons entendu au loin des hurlements de fantôme et des tirs de mitrailleuse !? — Vraiment ?! Ai et moi nous sommes échangé un regard et avons hoché la tête discrètement, sans erreur ! Il semble que de notre côté, un fantôme biologique soit déjà apparu. Nous devons donc être plus prudents dans nos actions à venir. ? En bavardant tout en marchant, nous avons sans nous en rendre compte atteint la porte de la pièce où les membres de la société Blackwater se cachaient. ? L'Élite de la ligne de feu a frappé à la porte : « Capitaine, c'est l'Élite ! Nous sommes de retour. » ? Un bruit de serrure a retenti, la porte s'est ouverte de l'intérieur et un infiltré portant un petit chapeau en feutre et tenant une mitrailleuse en est sorti. « Élite, les munitions. Pourquoi êtes-vous déjà de retour… hmm ? Eux ? » Voyant l'Élite, la personne s'apprêtait à parler, mais vit soudain quelques-uns d'entre nous derrière lui. Il sembla surpris un instant, puis son expression s'éclaira : « Est-ce que vous avez retrouvé vos camarades perdus ? » ? « Oui, ce sont eux, ils sont allés en bas pour mener l'attaque contre les forces de défense, faisant partie du septième groupe d'infiltrés ! » ? « Ah, ce sont eux ! En plus, il y a du danger dehors, entrez vite ! » En disant cela, il s'écarta pour nous laisser passer. Une fois à l'intérieur, il verrouilla soigneusement la porte et plaça un solide morceau de bois derrière elle. ? Après avoir vérifié que tout était en ordre, il s'exclama : « Capitaine, nous avons des camarades ! » Sur sa voix, un homme imposant et héroïque sortit de la pièce, avec une expression de vigilance dans les yeux : « Vous êtes… ? » ? « Nous sommes les membres du septième groupe ! » ? « Oh, c'était donc vous ! Bienvenue, bienvenue, il semble que nous allons bientôt combattre ensemble ! » L'homme sourit et s'avança : « Je me demande qui est votre capitaine ? » ? « Moi ! » ? Je me suis avancé, examinant l'homme devant moi. Il semblait être Hei Shenshen, le capitaine de l'équipe Blackwater. ? L'homme rit doucement, s'avança vers moi et tendit sa main : « Je suis le capitaine de l'équipe Blackwater, et également chef du troisième groupe, je m'appelle Hei Shenshen ! » « Je m'appelle Déprimé, ravi de vous rencontrer ! » ? « Haha, enchanté, enchanté ! »Le tireur d'élite noir sourit en désignant les personnes derrière nous : « Ce sont mes subordonnés, vous connaissez sûrement déjà Elite et Bullet. Celui qui a ouvert la porte tout à l'heure est ‘Ak—Loup-garou !' Vous pouvez l'appeler Loup-garou. »
Après avoir parlé, le tireur d'élite noir soupira : « Dommage qu'un camarade ait été perdu lorsque le fantôme biologique est apparu, sinon nous serions plus nombreux. »
« Ce n'est pas grave, maintenant que nous sommes tous ensemble ! Je vais vous présenter. » Il a désigné les quelques personnes derrière moi.
« Lunettes, Lao Wan, Gaara, Xiao Bai ! Ce sont mes bons camarades, mes bons amis. Ce sont des personnes fiables. »
Après que nos deux groupes se soient présentés et reconnus, je me tournai vers le tireur d'élite noir et pris la parole : « Bien, maintenant nous sommes tous du même côté, il faudrait que nous partagions toutes les informations ! Sortez les infos et analysons ensemble la prochaine étape ! »
« Oui, exactement ! Puisque vous êtes là, il est temps de réfléchir sérieusement à ce que nous devons faire. »
Le tireur d'élite noir hocha la tête et appela ses subordonnés : « Vous restez sur vos positions et prévenez-nous de toute situation. » Après avoir dit cela, il nous fit signe de la main et se retourna pour entrer dans la petite salle à l'intérieur. Je regardai Gaara et lui fis signe de me suivre.
« Hé hé ! Sophie, tu es vraiment injuste ! On ne fait que discuter, pourquoi seulement emmener Gaara ? Tu nous méprises ! » Lunettes s'exclama bruyamment en nous voyant entrer avec le tireur d'élite noir.
« Hein ?! »
Je me grattais la tête ; il faudra donc y aller ensemble ! Ce n'était pas grave, de toute façon nous sommes tous des frères, réfléchir ensemble à la prochaine étape est une bonne chose. Je hochai la tête pour qu'ils nous suivent également. Puisque Lunettes et Lao Wan sont venus, Xiao Bai est naturellement venu avec nous.
Quand nous étions cinq à entrer, le tireur d'élite noir avait la tête baissée en regardant la carte. En entendant notre entrée, il leva la tête et fut légèrement surpris : « Hein ? Vous… vous êtes si nombreux ? »
« Pas de souci, entre frères pas de manières ! » ris-je.
« Oh, puisqu'on est là, asseyez-vous tous ! »
Il n'y avait pas de chaises dans la salle, seulement quelques caisses en bois de différentes tailles (assez faciles à traverser), nous nous assîmes donc sur les caisses, le grand coffre en bois au milieu ayant une carte posée dessus. Il semble que le tireur d'élite noir l'ait examinée attentivement tout à l'heure.Le tireur d'élite noir ne s'attendait pas à ce que nous entrions tous, et il sourit en disant : « Haha, je pensais que tu serais seul, mais votre groupe est vraiment uni ! »
« Haha, c'est mieux d'être unis ! » Je souris aussi pour répondre.
Être sous-estimé est bien sûr désagréable. J'entendis à peine les souffles de Lunettes et de Lao Wan : « Putain ! Ce n'est qu'un petit chef d'équipe, et il se vante autant ! »
« Bon, parlons affaires ! » Je regardai la carte devant moi : « Hein ? Est-ce que c'est vraiment la carte complète du district 13 ? »
« Exact ! C'est la carte du district 13. »
« Hein ? Où l'as-tu eue ? Pourquoi nous ne l'avons pas ? »
« Non, elle est aussi dans ton sac, tu n'as juste pas cherché sérieusement. »
Moi aussi je l'avais ? Après avoir entendu cela, je déplaçai mon sac, ouvris toutes les poches et inspectai une par une.
« Hein ? » En regardant la carte dans ma main, je fus un peu surpris. Je ne m'attendais pas à ce que je l'aie aussi ! Eh bien, si tu l'as et que je l'ai aussi, cela veut dire que tout le monde l'a, alors pourquoi ne l'avons-nous pas trouvée quand nous cherchions le radar ?
« Non, chaque groupe n'a qu'une seule carte du district 13 ! C'est-à-dire que seule le chef de l'équipe a cette carte. »
Je comprends ! D'après ce qu'il dit, ces cartes font partie de l'équipement fourni au début du jeu.
Eh ! Mon esprit s'éclaircit soudain : puisque la carte se trouve dans le sac du chef d'équipe, cela signifie que le système du jeu CF savait que je deviendrais le chef du groupe 7 ! Alors, cela veut-il dire que tout est conçu à l'avance par le jeu ? Y compris que nous serions assignés à des groupes pour chercher le Dr Cole, que je deviendrais chef, que nous serions ensuite attaqués par des mines des protecteurs, et qu'une grande bataille aurait lieu ; plus tard, quand le fantôme bio-apocalyptique apparaîtrait, nous serions séparés de tout le monde…
En pensant à cela, un frisson me parcourut !
Donc, tout cela n'est que la trame prévue par le jeu ! Nous ne faisions que suivre le scénario étape par étape ! Alors, que va-t-il se passer ensuite ? Quelle est notre prochaine action ? Ou sommes-nous déjà entrés dans le fil du scénario du jeu ?
Je secouai la tête et tapotai mon visage. Calme ! Calme !Maintenant, il faut absolument se calmer, ce n'est qu'en se calmant que nous pourrons analyser la prochaine étape de notre chemin. Mon cœur devient lentement lourd, je pensais à l'origine qu'il suffisait d'éviter les attaques des fantômes biochimiques, qui aurait cru que nos chemins futurs étaient tous planifiés par la conception du jeu ?! Il semble que tout au début, j'étais trop naïf. (Fin de ce chapitre)
CrossFire : Résurgence Biologique 《12》
Réponses (1)
Sommet@@@@@@@Sommet@@@@@
— Toutes les réponses chargées —