Le roi zombie revient « 28 »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 159 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-14 05:23:22
Chapitre 28 : Attaque de groupe

Kuang Tianyou répondit prudemment : « Je ne les connais pas bien, juste de vue. Cependant, j'ai justement quelques questions à leur poser pour clarifier certaines choses. »

Le Messager Divin d'Occident dit : « Oh, nous sommes sur le même chemin, nous aussi avons quelques questions à leur poser. »

« Je ne m'occupe que du sort de ma fille, rien d'autre. »

« Vous êtes sûr qu'ils ont enlevé votre chère fille ? »

« C'est possible. »

« Bien sûr, mais je pense qu'ils ont aussi la possibilité. » Le Messager Divin d'Occident montra vers Hong Ri et son groupe, le but était évident, essayant d'attirer l'attention de Kuang Tianyou sur eux.

« Espèce de salaud, que veux-tu dire ?! » Tang De, du côté de Hong Ri, commença à crier. Tout le monde présent comprenait les intentions de l'autre.

« S'il vous plaît, fermez la bouche ! Faites attention à ne pas vous mordre la langue ! » dit sévèrement le Saint Guerrier Jack.

« Merde, peur de toi ?! »

Jack était sur le point de se précipiter en avant, mais fut arrêté par le Messager Divin d'Occident : « Recule. »

« Oui, Messager Divin. » Le Messager Divin comprenait qu'à cette situation, celui qui attaquerait en premier subirait des pertes, surtout avec un super expert terrifiant comme Kuang Tianyou — appelé le Grand Dieu par les gens de l'Autorité céleste — sa présence influencerait toute l'évolution de la situation. « Que voulez-vous dire ? Vous savez que quelque chose de mauvais va se produire ici. » demanda-t-il à Kuang Tianyou.

« Exact, toute personne clairvoyante le voit. Que proposes-tu de faire ? »

« Si vous les interrogez en premier, nous pouvons attendre que vous ayez fini ; si vous vérifiez ces gars impolis en premier, nous allons interroger ces deux-là, et en même temps chercher le sort de votre chère fille. »

« Pas besoin de vous déranger, je m'en occuperai moi-même. » Il pointa la reine d'un geste.

« Le Grand Dieu veut connaître le sort de sa fille ? »

« Exact, toutes les indications suggèrent que vous êtes les plus susceptibles. »

« Nous n'avons pas enlevé votre fille. »

« Vous deux non, mais qu'en est-il des autres ? »

« Cela, nous ne savons pas ! »

« Je sais qu'il y a encore deux personnes qui ne se sont pas montrées, l'une d'elles a même combattu ma fille et l'a blessée. »

« Grand Dieu, la personne qui a blessé votre fille est impossible, mais je sais que cela pourrait être l'autre. »

Da Peng demanda : « C'est elle ? »

« Ne parle pas trop. Grand Dieu, que souhaitez-vous ? »

« Je souhaite seulement que ma fille revienne saine et sauve. »

« Bien, je vous aiderai à retrouver votre fille. »

« Alors allons-y. »« Doucement, veuillez patienter ! » L'ange occidental l'arrêta.

« Que se passe-t-il ? »

« Ils ne peuvent pas partir. »

La reine dit : « Nous ne partirons pas non plus. »

« C'est étrange. »

« Nous devons l'emmener. » La reine montra Li Wen. C'est alors que Kuang Tianyou se rendit compte qu'il était arrivé dans la chambre de Li Wen. « De plus, ils veulent aussi l'emmener, y compris nous. »

« C'est Li Wen, mon amie. Pourquoi voulez-vous l'emmener ? » Kuang Tianyou réalisa que la situation dépassait ses attentes — la réponse qu'il cherchait désespérément pourrait être révélée aujourd'hui.

« Il est très probable qu'elle soit l'hôte du Perle Sombre ! »

« Perle Sombre ! » s'exclama Hong Ri.

« Pourquoi vous voulez aussi cette personne ? » demanda la reine.

« Exact. Elle est exactement notre cible, vous aussi, tous les dieux du Pavillon de Puissance du Domaine Céleste le sont également. L'Ancêtre Démon avait strictement ordonné de capturer tous les dieux. »

« L'Ancêtre Démon ? Vous êtes des gens de l'Ancêtre Démon ? » Kuang Tianyou entendit ce nom pour la deuxième fois.

« Peux-tu garder le secret ? »

« Il semble que tu ne veuilles pas le dire. »

« J'espère que tu ne me mettras pas dans une position difficile. »

« Alors qu'entendez-vous par avoir piégé ma fille ? »

« Deux désobéissants ont déjà été exécutés. »

« Ils agissent assez rapidement. »

« Pour traiter avec quelqu'un de rang divin comme toi, il faut être prudent en toute chose. »

« Je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuis. »

« Nous connaissons ton état d'esprit, nous n'avons aucune intention de te mettre en colère. L'Ancêtre Démon a ordonné : quiconque touche aux membres des familles Kuang ou Ma meurt ! »

« Je ne m'attendais pas à être un objet protégé. »

« On peut le dire ainsi. »

« Je ressens soudain un fort désir — »

« Même si nous mourons, ton désir ne se réalisera pas. »

« Je sais qui est l'Ancêtre Démon. » interrompit la reine.

« Si tu oses révéler l'identité de l'Ancêtre Démon, tu mourras ! »

« Tomber entre vos mains, de n'importe quel côté, ne sera pas de bon augure. Au contraire, coopérer avec un Grand Dieu offre une chance de survie. »

« Au départ, je ne voulais pas m'immiscer dans vos affaires. Mais je n'ai pas le choix, vous m'avez forcé à intervenir : ma fille est disparue, vous voulez tous emmener mon amie Mademoiselle Li — je promets que nous retrouverons les coupables pour leurs proches. Donc, il n'y a vraiment pas d'autre moyen. Aujourd'hui, il se peut que vous restiez tous. »

La reine ne pouvait guère attendre : « Nous sommes prêts à rester. »« Ce que vous faites va à l'encontre de l'Ancêtre Démon. L'Ancêtre Démon décrète : Quiconque perturbera nos actions mourra ! » « Décret de notre grand Seigneur Dieu : quiconque entrave nos actions sera tué sans exception ! » Hongri rit, « Il semble que vous vouliez aller contre les deux camps. Quelles chances avez-vous de gagner ?! » « N'avez-vous pas dit que l'Ancêtre Démon voulait me protéger ? » « Ce n'est pas un conflit : si quelqu'un veut agir contre la famille Kuang ou la famille Ma, les laissant mourir, c'est une affaire entre l'organisation et les étrangers ; Si vous voulez arrêter nos actions, selon l'ordre de l'Ancêtre Démon, c'est une affaire entre nous. » « Alors, que fait-on maintenant ? » « Capturer l'être divin est un objectif commun pour nous deux, et pour moi, c'est la priorité absolue. Quant à M. Kuang, nous savons qu'avec notre force, nous ne pouvons que le retenir. » « Je suis entièrement d'accord avec les paroles de cette jeune dame. Je suis prêt à coopérer. Je suppose que c'est la deuxième fois que nous travaillons ensemble, non ? » « Des chemins différents signifient que personne ne peut travailler ensemble. » « Heh, cette jeune fille est quelqu'un qui accomplit de grandes choses. » L'envoyée divine occidentale parut embarrassée. « Penses-tu que moi, l'être divin, suis un agneau à abattre ? » D'un geste rapide, une baguette magique apparut soudain dans la main de la reine, la gemme à son extrémité émettant une lumière émouvante l'âme. Le grand roc derrière elle serra aussi fermement l'éclair. La lame de l'épée émettait une lueur éblouissante, son aura encore plus intimidante qu'avant. Hong Ri dit impuissante : « On dirait que nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre. » « Tu veux te battre ? Très bien, allons ailleurs. Ne dérange pas le repos de Mademoiselle Li ! » L'esprit combatif de Kuang Tianyou était au sommet, et tous les présents furent profondément touchés. « Anzhu ! Tu ne te lèves pas encore ? Quelle heure est-il maintenant ! » « Dapeng cria à Li Wen, dont les yeux étaient fermés très fort. « Laisse tomber, parmi tous les dieux, c'est elle la plus mystérieuse. » dit la reine. « Tianyou, tu ne combats pas seule ! » La voix de Ma Xiaoling retentit soudain. « Xiaoling ? » s'exclama Kuang Tianyou, surpris. Donc Ma Xiaoling et Bai Meigui étaient arrivés, et le Grand Prêtre suivait en fait ! La Reine et le Grand Roc furent également très surpris par l'apparition du Grand Prêtre. « Grand Prêtre ?! C'est toi ! Tu t'es libéré ?! » » dit calmement l'Ancien Prêtre, « Enchanté ! » La Reine dit alors à la Rose Blanche : « Fais-tu partie du peuple du grand dieu ? » « C'est Kuang Zai Ge qui m'a sauvé. » Bai Mei Gui se tourna vers Dapeng et dit : « Nous nous retrouvons, Guerrier. » La Rose Blanche était très excitée de voir Dapeng dire au revoir. « Tu la connais ? » demanda la reine à Dapeng. « Je ne le connais pas.Da Peng avait l'air complètement confus. « Tu te souviendras de moi. » La reine balaya son regard froid sur la rose blanche, sans rien dire. « Tous les aides sont-ils là ? » demanda l'Envoyé Divin de l'Ouest. À ce moment-là, Xiao Ling tenait la Lame Soumise aux Démons. La surface de l'épée scintillait de lumière, suffisamment pour rendre tous les présents méfiants. « Aide ? » Je suis la successeure de 40e génération de la famille Ma, sa femme. « Oh, Madame Kuang est arrivée. Je pense que vous devriez conseiller à Kuang Tianyou de ne pas nous compliquer la tâche. Il y a des choses que nous devons accomplir. » « J'ai entendu tout ce que vous avez dit. Depuis l'apparition de l'Ancêtre Démon, nous avons été forcés dans de nombreux ennuis. Comment pourrions-nous simplement les laisser passer ? » L'être divin a blessé ma fille — qui est ce ? Je veux régler ça avec lui ; Vous avez kidnappé ma fille, ce qui l'a fait disparaître. Je veux aussi aller au fond des choses. C'est vous qui avez cherché la bagarre en premier, ne me blâmez pas d'être injuste plus tard ! » Quelqu'un ricana : « Hmph, juste des cultivateurs ordinaires, pourquoi sacrifier pour rien ? » « Celui-là a parlé d'un clin d'œil ? » Le grand prêtre derrière lui dit furieusement : « Quand je serai réuni, je te frapperai jusqu'à ce que tu cherches tes dents ! » « Quoi ? » Kuang Tianyou fut choqué : à ce moment critique, un autre profitait de la situation. « Qu'est-ce que tu regardes ?! Je tiendrai ma promesse. Tu ne veux pas te faire un autre ennemi redoutable, n'est-ce pas ? Je suis venue ici moi-même, c'est Anzhu qui m'a suppliée de venir. » « Anzhu ? Elle s'est réveillée il y a longtemps ? D'après ce que j'entends, Madame Kuang est toujours ta partenaire ? » demanda la reine en premier. « C'est vrai. Chanceux, j'ai rencontré mon autre moitié dès que je me suis échappée. » « Xiaoling, que se passe-t-il ? » « Anzhu est venue me voir en premier, puis vers elle. » « Je vois. D'accord, je n'ai pas grand-chose de plus à dire. Si vous vous remettez ensemble et faites autre chose, faites attention — je vous tuerai. » « Si toi et Ma Xiaoling faites quelque chose de bien après vous être remis ensemble, je ne voudrais absolument pas ça ! » D'un coup de main, toutes les dames présentes ne purent s'empêcher d'éclater de rire, faisant rougir le visage de Ma Xiaoling comme une aubergine sauvage. Mais quelqu'un ne la reconnut pas et dit d'une voix rauque : « Il y a encore des gens qui flirtent et flirtent—vraiment impressionnant. » Regardant vers le son, c'était l'Envoyé Divin de l'Ouest. « Veuillez surveiller bien votre bouche ! » Le Grand Prêtre chargea soudain Ma Xiaoling de l'Envoyé Divin de l'Ouest, mais après quelques mouvements, il se retira. « Quelques mouvements. » L'Envoyé Divin de l'Ouest était satisfait car il avait clairement l'avantage. « Merci pour le compliment, mais d'abord, veuillez mettre votre pantalon. »Tout le monde regarda et vit que la ceinture de l'Envoyé Divin de l'Ouest avait été coupée par l'énergie de la lame, faisant tomber le pantalon au sol, révélant la culotte à imprimé léopard. Hahaha, tout le monde éclata de rire. L'Envoyé Divin de l'Ouest était tellement en colère qu'il tordit le nez. Il ne s'attendait pas à croiser le chemin de la femme et à se ridiculiser en public. « Envoyé Divin de l'Ouest, utilise le mien. » Le Saint Artiste Martial détacha sa ceinture. «, dois-je utiliser la tienne ? » « Après une faible lueur vacillante, l'Envoyé Divin de l'Ouest enfila une armure de cristal translucide doré. » Écoutez bien, attrapez cette femme et violez-la cent fois ! Cent fois ! « Les autres se transformèrent en armures de différentes textures et couleurs, dont or, argent, bronze, gris-noir, etc., mais la plupart étaient opaques. » « Qu'as-tu dit ? » Kuang Tianyou prit la parole. L'Envoyé Divin de l'Ouest était tellement en colère qu'il avait oublié qui était l'autre partie. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il réalisa qu'il avait croisé le regard de Kuang Tianyou, une figure problématique. Mais il ne pouvait pas reculer, alors il soutint la tête et dit : « Je ne veux pas me répéter. » « Très bien, on ne peut pas utiliser nos compétences ici. Allons nous battre dehors. » « Allons-y. » « Hongri, nous— » « Va voir, agis selon la situation. » « Qui commence ? » demanda Kuang Tianyou après qu'ils se soient arrêtés. « Je commence. » L'Envoyé Divin de l'Ouest mena la charge, et avant qu'il ne finisse de parler, plusieurs ombres de poing semblables à des boules de lumière chargèrent sur Kuang Tianyou. Kuang Tianyou resta calme, sa main droite effleurant doucement le côté, utilisant habilement quelques mesures pour déplacer mille livres. L'Envoyé Divin de l'Ouest suivait de près la lumière et l'ombre, fonçant en avant et frappant la poitrine de Kuang Tianyou, mais de façon inattendue, Kuang Tianyou attrapa sa main, faisant s'arrêter aussitôt son corps en courant, figé comme une statue. Le visage de l'Envoyé Divin de l'Ouest se tordit ; malgré ses efforts maximaux, il ne parvint pas à défaire Kuang Tianyou. L'Envoyé Divin de l'Ouest murmura pour lui-même, « Trop fort ! » Pas étonnant que les êtres divins l'aient appelé grand dieu. Hong Ri murmura à Tang De, « Tang De, dépêche-toi d'y aller ! » » cria Kuang Tianyou, « Pas besoin, vous y allez tous ensemble. » Hong Ri fut surpris : même au milieu d'un combat féroce, l'adversaire pouvait encore consacrer de l'énergie à surveiller toute l'arène. Impressionnant ! Mais puisque la vérité avait été révélée, ils n'avaient d'autre choix que d'attaquer ensemble. « Désolé de vous offenser ! » Dès qu'il eut fini de parler, deux images rémanentes se précipitèrent vers Kuang Tianyou. Kuang Tianyou comprit que l'adversaire était un zombie de niveau roi et n'eut d'autre choix que de repousser l'Envoyé Divin de l'Ouest pour affronter les deux.L'adversaire n'était pas faible, et tout autour de lui, il y avait des ombres qui tournaient. Lui aussi attaquait rapidement à gauche et se défendait à droite. « Impressionnant ! Il est un peu plus fort que moi quand j'étais un zombie de niveau roi. » pensa-t-il, tout en ne restant pas inactif.

Le messager divin de l'ouest vit que Hong Ri et Tang De ne pouvaient pas s'approcher du cercle de Kuang Tianyou d'un pouce, et il se précipita dans la bataille, ses rayons lumineux frappant Kuang Tianyou comme une pluie de flèches. « Totty, viens aussi ! » cria-t-il.

Une personne en armure dorée fonça sur Kuang Tianyou, chaque geste de sa main projetant un vent tranchant vers lui.

Les quatre attaquèrent Kuang Tianyou avec acharnement, et la scène devint soudainement intense ! Kuang Tianyou commença à bouger les pieds et à riposter ! Chaque riposte renversait ou repoussait l'adversaire, mais il ne portait pas de coup mortel. Pourtant, les quatre ne lâchaient pas prise, ils se relevaient après être tombés, repoussant pour revenir à l'attaque, semblant vouloir entourer Kuang Tianyou.

Ma Xiaoling s'inquiéta et voulait aider Kuang Tianyou. Le Grand Prêtre l'arrêta : « Attends, je veux voir à quel point cet homme est fort. De plus, il y a encore beaucoup de gens qui nous surveillent, ne fais rien imprudemment. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahahahahahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse