Je ne suis le petit compte de personne ! Ah ! Ah !
Il y a vraiment quelqu'un qui a dit que j'étais le compte secondaire du « beau-frère parfait » ! Merde ! Je ne sais vraiment pas si la personne qui a dit ça a eu la tête coincée dans une porte. Je suis juste moi ! Je ne veux rien dire de plus, juste une phrase : respecte les autres, et les autres te respecteront ! Si tu n'as pas honte, penses-tu que les autres te feront honneur ? Je suis juste moi, « la nuit sur le point de craquer », vous pouvez m'appeler « Nuit ».
Réponses (8)
……(À quoi le propriétaire du sujet veut-il vraiment délimiter les frontières…)
Ils disent tous que je suis le petit compte de 'beau-frère parfait', comment est-ce possible, je suis juste moi ! Hélas, ils ne cessent de me critiquer !
Bonjour, comme tu l'as dit, tu peux souvent venir poster sur le forum et regarder. Ainsi, tout le monde comprendra.
Hmm hmm hmm…^o^
Merci !
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Je ne te dirai pas que j'ai un petit compte.
La nuit... est trop longue
— Toutes les réponses chargées —