Essence [Recommandation de jeu] V-Rally 3D

L'affiche originale: Contes de la mélodie de l'automne Vues: 538 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-14 13:24:54
Capture d'écran 1 图片 Capture d'écran 2 图片 Présentation : Magic Fish propose un jeu de course 3D ultra-luxueux, V-Rally 3D, le jeu de course le plus puissant, vous regretterez de ne pas y jouer toute votre vie. Rally offre des graphismes 3D impressionnants et, grâce aux combats, vous pouvez débloquer des voitures et des pistes en mode Championnat. En mode multijoueur, vos compétences de conduite sont comparées à celles des autres joueurs, puis vous les défiez ! Tarif : totalement gratuit. Modèles : compatible avec tous les Sony Ericsson.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur est un concombre, échangeant pour l'orgasme du majordome, salutations à l'auteur...
Ce jeu consomme beaucoup de mémoire, et les graphismes ne sont pas très bons. Dans l'ensemble, il est moins amusant que Off-Road Prince…
Je me sens beaucoup mieux que le prince tout-terrain
Tu peux faire une capture d'écran.
Cette publication est bien, elle devrait être mise en valeur !
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse