C'est tellement calme par là-bas, le 1391 !
Allons-y tous là-bas ! Là-bas, il y a presque un post tous les jours maintenant, et... maintenant le 7723 est aussi très calme !
❮
❯
Réponses (16)
Canapé.
Chaque fois que je vais sur 1391, il n'y a qu'un seul membre en ligne, c'est moi.
Je pensais que 1391 était un site de jeux… -_-b -_-b
C'est vraiment assez calme.
Les nouveaux sites Web sont tous comme ça.
7723 est bien calculé
7723 est également très calme
Même chose que le deuxième étage, presque personne ne regarde les publications là-bas, et encore moins les réponses.
Où suis-je
Je n'ai pas de compte là-bas… 7723 est calme à cause de raisons subjectives du propriétaire du fil, ainsi que de raisons objectives.
………………、
Il n'y a personne là-bas.
froid et désert, triste et mélancolique, misérable, chuchotant en secret
Je ne suis pas attiré par un titre comme celui du posteur original, et je ne suis pas non plus trompé par le contenu du post. Je ne suis pas venu pour prendre la place du premier commentateur, ni pour faire acte de présence. Je ne suis pas là pour encourager le posteur original, et je ne suis pas là non plus pour l'attaquer en troupe. Je suis simplement là pour publier silencieusement 30 posts par jour. Tu es une belle fille, je m'en fiche ; tu es un monstre, ça ne m'importe pas ; tu es un beau garçon, je ne serai pas jaloux ; tu es un homme odieux, je ne vais pas non plus modifier ça sur Photoshop. Peu importe combien ta sexualité est noble, je ne la louerai pas ; peu importe à quel point ta morale est dégradée, je ne serai pas ému. Dans cette époque où il faut répondre partout, il faut forcément créer un chiffre impressionnant pour se démarquer, alors j'ai également copié ce passage, spécialement pour répondre aux posts, afin d'avoir chaque jour un revenu de points fixe.
。。。。。
Merde ! L'Internet de merde de cette boîte de télécommunications ! Putain ! Ce n'était qu'une petite pluie ! Impossible même de téléverser quoi que ce soit !
— Toutes les réponses chargées —