Est-ce que je dois continuer à être insulté ainsi ?
Pourquoi suis-je comme ça ? Où ai-je vraiment fait quelque chose de mal ? Pourquoi ce type me déteste-t-il à ce point ? Est-ce que je l'ai offensé ? Non ! Si c'est un gamin qui fait juste semblant de jouer, ça m'est égal, mais si tu es un homme adulte, s'il te plaît, cesse de m'insulter. Si tu continues, cela prouvera que tu es un gamin ! Si tu arrêtes, cela prouvera que tu as grandi et que tu es devenu mature ! Je ne vais pas garder ces choses à l'esprit… alors toi… tu peux arrêter !
Réponses (14)
Tu as aussi des problèmes toi-même, quoi que tu manges, tu te lasses, différents jeux nécessitent différents commentaires, toujours copier-coller, forcément quelqu'un n'aime pas ça. Je te conseille que si tu aimes, donne une réponse forte pour qu'il ne puisse pas continuer, si tu n'aimes pas, ignore-le tout simplement, considère-le comme de l'air, si tu ne peux faire ni l'un ni l'autre, ceux qui te critiquent te prendront pour un faible, continueront à te critiquer, c'est tout, tu devrais comprendre. Peut-être que tu veux juste que les autres te critiquent !
Je te lance un œuf. Tu as juste envie de vomir ! Une personne ne peut pas prendre de tels risques !!!
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Oiseau fou LZ
Si c'est le cas, ce serait le mieux ! Peut-être… que je me suis trompé ! Je dois réfléchir un moment.
Si le propriétaire du fil n'avait pas utilisé l'expression « avoir XX signifie avoir XX », peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé... ou peut-être que cela pourrait devenir un résumé des soucis du propriétaire du fil. Un aventurier conseille au propriétaire du fil : réfléchis bien, puis trouve une occasion pour leur parler calmement. Sans tolérance mutuelle, il n'y a pas de compréhension.
Bonjour, je te conseille de changer ton nom. Il est très probable qu'ils t'insultent à cause de ton nom.
Le forum doit être harmonieux ! Ceux qui insultent, veuillez partir consciemment !
Si une personne disait une phrase de moins, il n'y aurait pas de problème, sinon il y aurait probablement encore une guerre d'insultes sur le forum.
Âme de l'épée, sois clair, on ne peut pas se fâcher.
......Tant pis, à l'avenir je me contenterai d'être un simple spectateur.
Je souhaite être enterré ici, mais j'ai un vœu qui n'a pas été réalisé, j'espère que vous pourrez descendre pour m'accompagner.
« Mon beau-frère parfait » tu as fait une réincarnation et il y a encore des gens qui te critiquent ! C'est ce gamin de « Je suis le grand frère ». Merde ! Frérot, tu es vraiment malchanceux ! Eh…
Quel état d'esprit a le deuxième étage qui continue à insulter dans ce post
— Toutes les réponses chargées —