Émulateur MD - S60v3

L'affiche originale: Contes de la mélodie de l'automne Vues: 110 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-14 20:47:23
图片 Émulateur MD(241K) 1. Accès aux sauvegardes, ce n'est plus les options habituelles « Charger la partie » et « Sauvegarder la partie » dans l'interface principale, mais cela a été remplacé par « Accès aux sauvegardes ». Une fois entré, il y a « Charger la partie » et « Sauvegarder la partie », et le nombre de sauvegardes est passé à 10, c'est-à-dire qu'un jeu peut maintenant avoir 10 sauvegardes ; 2. Ajout d'options d'amélioration audio et vidéo, l'utilisation exacte n'a pas encore été étudiée en détail. Dans cette mise à jour, certaines fonctionnalités sont indisponibles. Mis à part les changements importants dans les sauvegardes, les autres aspects par rapport à la version 0.51 n'ont pas beaucoup changé. Selon les tests... dans les options d'écran, l'amélioration graphique doit être désactivée pour fonctionner correctement, pour le reste tout est parfait, on constate des améliorations au niveau de la vitesse et du son !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je souhaite que quiconque voit ce post puisse répondre. Tu vois, pourquoi publie-t-il ces messages et gaspille-t-il son temps et son argent pour cela ? Juste pour que tout le monde soit heureux ! Juste pour tout le monde, pour vous tous qui lisez ce post, je ne crois pas ce qu'il dit. Peu importe si vous y croyez ou non, moi j'y ai cru.
Qiuyun, tu as travaillé dur, as-tu faim ? Je vais te couper du tu ma tou à sept. Les systèmes sont différents, donc je ne vais pas le télécharger.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse