Le forum est un peu anormal.
Il y a un peu trop de messages inutiles, vraiment trop de bavardages. De plus, tout le monde devrait partager plus de ressources. De plus, lorsque d'autres publient des ressources, j'espère que tout le monde pourra liker les posts, même si vous ne téléchargez pas, likez simplement pour encourager ; cela donnera plus de motivation à tout le monde pour partager des ressources. Plus il y aura de ressources partagées, plus il y aura ce dont vous avez besoin. Ces deux derniers jours, merci beaucoup à Qiuyun pour avoir partagé des ressources ! À mon avis, sur un forum de jeux, dix messages inutiles ne valent pas un post de ressource.
Réponses (8)
Kirby fait des bulles à nouveau
Merci pour votre soutien
)J'espère que quiconque voit ce post pourra répondre. Tu vois, pourquoi publie-t-il tout cela, en gaspillant son temps et son argent ? C'est juste pour le bonheur de tout le monde ! Juste pour tout le monde, pour tous ceux qui lisent le post.
Carl a changé de nom ?
………………
Aimer la nature conduira naturellement à des réponses, les messages 'remplissage' peuvent aussi apporter du bonheur. Si les ressources sont du riz, les messages 'remplissage' sont des bonbons. Parfois, les bonbons sont plus populaires (les messages trop superficiels nécessitent quand même un test écrit, il faut se démarquer en étant brillant dans le remplissage). Soutenez davantage la création originale, et copiez moins !
Même au sixième étage
Même 7ème étage
— Toutes les réponses chargées —