【Partage de Xiaoshang】The Legend of Heroes : Le Vent de Sodia - Version originale anglaise
Nom anglais : Heroes Lore Nom chinois : 英雄传说 Langue : Non chinois Type de jeu : RPG Introduction : Dans ce jeu d'aventure épique, voyagez à travers un continent rempli de héros pour sauver le monde des forces du mal, en relevant divers défis de combat, de missions, de magie et de monstres. Découvrez la vérité cachée derrière votre mystérieux passé et obtenez le contrôle de la magie qui vous permet de maîtriser les éléments et d'invoquer des gardiens puissants. Combattez des dangers inconnus, collectionnez un grand nombre d'épées, haches, boucliers et équipements, et combinez-les avec la magie pour créer l'arme ultime adaptée à votre voyage. Parcourez un monde de jeu rempli de donjons, de villes et de vastes terres désolées — tous les lieux sont peuplés de monstres mortels et de Boss gigantesques. Affrontez courageusement votre destin et devenez le véritable héros de cette légende ! Avis personnel : Un RPG extrêmement classique et amusant, avec une grande carte, un scénario excellent et très long, trois personnages jouables, un système d'elfes, de magie, etc. Certains Boss du jeu nécessitent des compétences pour être vaincus. Il a porté la jouabilité du jeu de rôle coréen à son paroxysme. Un jeu qui peut rivaliser avec Heroic Epic : Chapter One 【Heroic Epic : Chapter One est la suite de Heroes Lore : Le Vent de Sodia】, mérite d'être collectionné. Ceux qui ne l'ont pas encore peuvent chercher la version traduite en chinois sur le site, la version anglaise est uniquement à des fins de collection. J'ai déjà collectionné le jeu, pour ma part je ne collectionne que les versions originales des jeux étrangers.
❮
❯
Réponses (6)
Merci Xiao Shang pour le partage... mais... anglais... en passant...
Bonjour cheval noir… gaga
Euh, je n'ai pas le hobby de collectionner des jeux !
Je collectionne des jeux juste pour admirer les graphismes magnifiques.
Cette publication dans la section recommandée a été mise en avant.
Hehe, je ne joue pas… J'aime seulement Zelda…
— Toutes les réponses chargées —