Salut, il est temps de faire des exercices de mathématiques~~~

L'affiche originale: , cool A Vues: 135 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-15 10:46:21
Première question~
On sait que les longueurs de deux côtés d'un triangle sont respectivement de 4 et 5, et que le cosinus de leur angle inclus est une racine de l'équation 2x^2 + 3x - 2 = 0. Alors, la longueur du troisième côté est ( )
A. √20 B. √21 C. √22 D. √61
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Choisir B.
Félicitations à la personne en bas, vous avez choisi la bonne réponse ! À ce sujet, je décerne le prix, comme suit ! Prix
Est-ce le contenu que tu es en train d'apprendre ?
Hmm, en train de faire l'examen... Prix
C'est le contenu de première année de lycée, n'est-ce pas ?
Euh, ça ne peut pas être vrai, ↑,, nous sommes en deuxième année de lycée~
Je ne me souviens pas très bien, maintenant nous étudions le cercle et la droite, après l'examen mensuel, nous devrions passer à l'ellipse.
Bonjour à l'auteur du post, étant donné votre excellente contribution de posts inutiles sur le forum, vous pouvez immédiatement expérimenter un séjour de cent jours en prison du forum, ainsi que des réductions sur le bannissement. Plus vous postez de messages inutiles, plus longtemps vous serez banni. Essayez vite !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse