« Ahou » soudainement, le ciel et les nuages changèrent de couleur, les fantômes pleuraient et les dieux hurlaient.
Gaga $… Je publie ce post pour féliciter le fait que j'ai un jour de congé demain, pour exprimer mon excitation ! ^o^
❮
❯
Réponses (5)
La marchandise n'a pas peur d'être fausse, mais les commissions fonctionnent ; la nourriture n'a pas peur d'être chère, mais l'argent public passe ; l'étude n'a pas besoin d'être profonde, mais avoir un père influent permet d'y parvenir ; l'art n'a pas besoin d'être élevé, être repéré permet de devenir célèbre ; l'apparence n'a pas besoin d'être belle, oser se dénuder permet de se faire un nom ; le corps n'a pas besoin d'être grand, avoir de l'argent permet d'être puissant ; le football n'a pas besoin de technique, un arbitre corrompu permet de gagner ; l'affaire n'a pas besoin d'être grande, offrir des cadeaux permet d'y arriver ; la femme n'a pas besoin d'être laide, un mari riche permet d'être honorée.
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
Bonjour à l'auteur du post, étant donné votre excellente contribution de posts inutiles sur le forum, vous pouvez immédiatement expérimenter un séjour de cent jours en prison du forum, ainsi que des réductions sur le bannissement. Plus vous postez de messages inutiles, plus longtemps vous serez banni. Essayez vite !
Cette offre est pas mal ! Je la prends.
Oui, va le récupérer auprès du responsable du site.
— Toutes les réponses chargées —