À propos de You C,
Concernant parfois les erreurs lors du téléchargement de gros fichiers, on peut d'abord les télécharger sur un disque en ligne, puis les télécharger à nouveau. Peu importe combien sont téléchargés ensemble, il n'y aura pas d'erreurs, testé personnellement (vous comprenez)
Réponses (5)
Est-ce que j'ai trop longtemps été en plongée, comment se fait-il qu'un expert de 900 soit embusqué ici ? De plus, merci au propriétaire du fil de partager la technique.
Ximen Qing a plaqué Pan Jinlian contre le mur, Wu Dalang l'a vu et a déclaré solennellement que Pan Jinlian lui appartenait et que cela était sacré et inviolable !! Ximen Qing a arraché les vêtements de Pan Jinlian, Wu Dalang était assis au bord du lit et a fortement critiqué, demandant à Ximen Qing de faire face à la réalité et de cesser immédiatement toute action de violation. Ximen Qing a utilisé toutes sortes de positions, Wu Dalang a de nouveau exprimé sa détermination : pour protéger Pan Jinlian, nous ne reculerons devant aucun prix… puis Ximen Qing a tiré… Un journaliste a demandé à Wu Dalang : « Votre femme a été forcée par Ximen Qing, qu'en pensez-vous ? » Dalang a répondu calmement : « Depuis l'incident avec ma femme, je suis de près l'évolution de la situation. Comme tout le monde le sait, Jinlian a toujours été mon épouse, j'ai une souveraineté incontestable sur Jinlian. J'espère que M. Ximen Qing reconnaîtra la situation, et dans l'esprit de l'amitié entre nos familles, libérera rapidement ma femme sans condition ; je préconise de mettre de côté les différends pour développer ensemble. Pan Jinlian a de nouveau été emportée, Wu Dalang n'est pas allé la secourir et a cassé des choses à la maison. Un voisin a demandé : Wu Dalang, Pan Jinlian a été emportée, tu devrais aller battre Ximen Qing, pourquoi casser des choses à la maison ? Wu Dalang : Les objets que je casse appartiennent à la maison de Ximen Qing.
Récemment, le cloud UC a des problèmes, télécharger sur le cloud entraîne plutôt des erreurs.
OPERA est beaucoup meilleur que UC, dommage qu'on ne puisse pas télécharger de JAR
Opera ne semble pas être facile à utiliser
— Toutes les réponses chargées —