Essence CrossFire : Résurgence Biologique « 13 »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 278 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-15 15:30:22
Chapitre 13 Que faire ensuite?

Comment cela se fait-il ?! En voyant la carte du secteur 13 sur la main du tireur d'élite noir, j'ai soudainement pris conscience ! Si même mon sac à dos contient une carte, si chaque chef d'équipe en a une... ?

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que la carte a été préparée à l'avance par le jeu, cela signifie que le jeu sait qui sera chef d'équipe, ce qui veut dire... que le système du jeu sait ce qui va se passer ensuite !?

Mon Dieu, est-ce que nous avons toujours agi selon les paramètres du jeu ? En y pensant, j'ai soudain ressenti un sentiment glacé. Si c'est comme ça, alors nos prochains mouvements sont aussi devinés par le jeu ! Alors, dans le jeu, que faisons-nous ensuite ?

Tremblant sans raison, j'ai enfin compris pourquoi le tireur d'élite noir ne voulait pas que d'autres personnes entrent, c'était parce que cette vérité était trop effrayante ! Cela pourrait même provoquer une panique inutile.

Puisque j'y ai pensé, Gaara l'a naturellement déjà deviné. Mais il semble que les autres ne comprennent toujours pas.

Les lunettes m'ont vu sortir la même carte et m'ont souri avec un air de malice : « Héhé, Sophie, Sophie ! Tu n'as même pas remarqué cette chose si importante dans ton sac à dos ? Comment peux-tu être chef d'équipe ? Si ça continue, laisse ton frère le faire à ta place. »

« Oui, tu es vraiment trop négligente… »

Vieux Wan voulait aussi se moquer de moi, mais en voyant mon expression stupéfaite quand j'ai sorti la carte, il était un peu perplexe : « Que se passe-t-il ? »

« Ras-le-bol ! »

Gaara m'a murmuré, je savais ce qu'il voulait dire. En effet, cette vérité devait être connue par le moins de personnes possible.

~Euh ! J'ai fait semblant de tousser deux fois et j'ai fait un clin d'œil au tireur d'élite noir : « Euh, chef de l'équipe noire, votre pièce est-elle encore sûre ? » Le tireur d'élite noir, voyant ma réaction, a souri avec complicité et a fait semblant d'être préoccupé : « Ce n'est pas très sûr, on entend souvent des pas 'boum boum' à l'extérieur, très bruyants, ce n'est pas comme des humains ordinaires ! »

« Quoi ? »

Avant que nous puissions parler, les lunettes ont crié avec impatience : « Mon dieu, pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ? Comment quelques gars seuls pourraient tenir ? Et si des fantômes bio entraient ? Impossible, il faudra qu'on intervienne ! »“Les lunettes sont impatientes, elles n'attendent même pas que nous parlions, elles prennent elles-mêmes l'arme et courent dehors.

Old Wan regarde les lunettes, puis nous, réfléchit un instant, et finalement les suit à l'extérieur. Quant à Xiao Bai, elle est beaucoup plus obéissante. Je, Airo, lui ai juste donné un signe, et elle s'est levée docilement et est partie.

“Petit frère !”

Le tireur noir regarde moi, Airo, semblant vouloir demander pourquoi il est encore assis là. Je souris et dis : “Ce n'est pas grave, Airo est en quelque sorte mon stratège, et j'ai beaucoup de questions pour lesquelles j'ai besoin de son aide.” En effet, parfois, sans Airo, je ne saurais même pas quoi faire.

À l'entendre, le tireur noir reste un moment surpris, regardant Airo avec un regard un peu complexe : “Ah bon ! Eh bien, je suppose qu'il doit aussi être un expert dans le jeu.”

“Vous me flattez.” Airo répond simplement poliment.

“Très bien, parlons maintenant des affaires sérieuses !” Après avoir tergiversé si longtemps, il est temps de bien calculer où aller ensuite.

“Je ne pensais pas que depuis le début nous étions pris en compte par le système de jeu, probablement que les attaques des gardiens ou même notre dispersion actuelle sont également calculées de la même manière.”

“Le jeu a une raison de faire cela.” Airo prend la parole : “Parce qu'en tenant compte des PNJ du jeu, le nombre de furtifs et de gardiens est trop important. Si tous attaquent en même temps, il est très facile de faire tomber les fantômes biologiques ! Alors tout le monde passerait le jeu facilement, quel serait l'intérêt ? Donc je pense… le jeu ne fait qu'augmenter la difficulté !”

“Intelligent !” Le tireur noir frappe dans ses mains et rit : “Pas étonnant, un stratège, il a immédiatement pensé à cela.”

Le tireur noir dit : “En fait, c'est juste pour que nous ne réussissions pas si facilement, mais si une personne combat seule, elle est trop vulnérable. Alors le jeu est équitable et nous forme en groupes de cinq. Si nous pouvons trouver des compagnons, nos chances de gagner sont encore plus grandes.”

“Si on regarde ça comme ça, nous rencontrer, c'est aussi grâce au jeu, alors ?”

“Ça ?”

Que nos deux groupes se réunissent soit par guidance du jeu soit par hasard, le tireur noir ne sait pas comment l'interpréter, et il répond avec résignation : “Je n'y ai pas encore pensé.”

Héhé, bien sûr que je sais que tu n'y as pas pensé, alors je tourne la tête pour regarder Airo.Gaara ne me déçoit jamais, il a immédiatement lancé : « Ce n'est pas le jeu qui nous a fait nous rencontrer, c'est purement un hasard ! »

« Oh ? Comment ça ? » Kuro Sniper, ayant entendu les paroles de Gaara, montra clairement de l'intérêt.

« Je pense qu'au début, c'est vrai que c'est le système du jeu qui nous a fait combattre en groupes de cinq, et qui nous a séparés de façon habile. Mais je crois que lorsque le jeu commence réellement, quand les fantômes bio apparaissent, tous les combats, la vie ou la mort, dépendent uniquement de nous ! Le jeu ne se mêlera pas de ça. Parce que je n'ai jamais entendu parler d'un jeu qui influence le joueur, le poussant à jouer sous les instructions d'un système. Alors peut-on encore dire que c'est l'homme qui joue le jeu ? Ce devrait plutôt être le jeu qui joue l'homme ! »

« Donc je pense que la rencontre de nos deux équipes est purement accidentelle. »

« Raisonnable ! »

Kuro Sniper et moi avons hoché la tête en même temps. Gaara est vraiment incroyable, il a vite analysé la situation. Mais après avoir entendu son explication, je me suis senti beaucoup plus détendu. Heureusement, une fois le jeu commencé, nous ne serons plus sous la domination du système. Si le jeu décidait de notre destin en permanence, ce serait trop terrible.

Cependant, après l'explication de Gaara, tout est devenu clair dans mon esprit : « En d'autres termes, le jeu nous a séparés via les ordres du capitaine Rock. Autrement dit, Rock et David sont tous des PNJ du jeu, leur mission est d'aider le jeu à nous disperser, y compris l'équipement ou les récompenses du jeu. »

« Oui ! Quand le jeu commence, les deux capitaines PNJ ont accompli leur mission et peuvent se retirer. »

Tout devient donc clair, de toute façon le jeu n'influencera plus nos actions. Mais que devons-nous faire ensuite ? Rester ici jusqu'à la fin du temps imparti par le jeu, ou sortir pour trouver un endroit plus sûr ?

Tout le monde resta un moment sans voix. Sortir était trop dangereux, mais rester inquiétait car cet endroit pouvait être facilement attaqué.

Alors que personne ne savait quoi faire, soudain un coup frappé à la porte se fit entendre : « Entrez. » Avec la voix de Kuro Sniper, le visage un peu nerveux de Bullets apparut à travers l'ouverture de la porte.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Tout le monde pouvait voir que Bullets n'était pas dans son état habituel.

« Capitaine ! Il semble que dehors il y ait… »

« Quoi ?! » Nous avons été surpris à trois. Est-ce que les créatures bio ont déjà trouvé notre emplacement si rapidement ?Prenant l'arme à la main, je suis sorti de la porte et j'ai immédiatement vu Lunettes, Lao Wan, Xiao Bai et les autres de Fireline Elite se séparer en deux groupes, tenant des mitrailleuses adossés à l'entrée. Tous s'arrêtèrent instinctivement et retenaient leur souffle.

On pouvait entendre à l'extérieur de la porte des bruits de pas : 'Dong ! Dong !'. Le rythme était régulier, chaque pas résonnait distinctement. Le son des pas, 'Dong Dong !', devenait de plus en plus fort, semblant indiquer que les monstres infectés couraient de loin vers nous.

"Ils cherchent des joueurs survivants !" À ce moment, tout le monde était extrêmement tendu, les oreilles dressées pour écouter attentivement les sons venant de dehors, priant intérieurement pour qu'ils ne trouvent pas cet endroit ! Le bruit 'Dong Dong Dong…' se rapprochait de plus en plus, devenant encore plus clair. Le monstre sembla s'arrêter un instant devant la porte, silencieux pendant quelques secondes.

"Aou !" Dehors résonna un cri grave et effrayant du monstre, suivi d'un bruit de 'Screech ! Screech !'. On aurait dit quelque chose qui griffait le mur.

'Screech ! Screech !' Le son des griffes se fit entendre juste à l'extérieur de la porte, comme si elles grattaient nos cœurs, faisant frissonner tout le monde. Bon sang ! Cette chose démoniaque ne sait pas que nous sommes ici, n'est-ce pas ?

Écoutant ces bruits terrifiants à l'extérieur, je jurai intérieurement : "Si vous voulez venir, venez, arrêtez de faire semblant pour faire peur!"

"Ah !"

Alors que tout le monde transpirait de nervosité, un cri masculin retentit soudain dehors : "Ah ! Écartez-vous vite !"

En même temps, le bruit à l'extérieur s'arrêta brusquement, suivi de lourds pas s'éloignant rapidement. Nous avons alors poussé un soupir de soulagement. "Pour l'instant, il n'y a pas de danger, mais ce son dehors..." Nous avons tous été surpris et avons regardé par la fenêtre simultanément.

"Écartez-vous, écartez-vous !"

Dehors, deux gardes armés de mitrailleuses tiraient sans arrêt sur un spectre infecté. Le spectre encaissait d'innombrables balles mais semblait s'en moquer, sautant toujours avec énergie. Bien que le monstre ne pouvait pas approcher pour le moment, si les balles des deux hommes s'épuisaient, les conséquences seraient inimaginables.

"Pas bon, c'est..." Deux ombres rouges surgirent soudain derrière eux.

'Aou !' (Fin du chapitre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ -__◢▅▅Pardon, je passe▅▅◣ ___ __▄█Je conduis un tank pour up le post█▄__ ___◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤__Huit kills consécutifs
un un +
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse