Je suis de retour!

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 87 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-15 15:56:05
Moi, Hu Hansan, je suis de retour...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Modérateur, viens vite supprimer ce message inutile !
Passer par là.
Ximen Qing a plaqué Pan Jinlian contre le mur, Wu Dalang l'a vu et a déclaré solennellement que Pan Jinlian lui appartenait et que cela était sacré et inviolable !! Ximen Qing a arraché les vêtements de Pan Jinlian, Wu Dalang était assis au bord du lit et a fortement critiqué, demandant à Ximen Qing de faire face à la réalité et de cesser immédiatement toute action de violation. Ximen Qing a utilisé toutes sortes de positions, Wu Dalang a de nouveau exprimé sa détermination : pour protéger Pan Jinlian, nous ne reculerons devant aucun prix… puis Ximen Qing a tiré… Un journaliste a demandé à Wu Dalang : « Votre femme a été forcée par Ximen Qing, qu'en pensez-vous ? » Dalang a répondu calmement : « Depuis l'incident avec ma femme, je suis de près l'évolution de la situation. Comme tout le monde le sait, Jinlian a toujours été mon épouse, j'ai une souveraineté incontestable sur Jinlian. J'espère que M. Ximen Qing reconnaîtra la situation, et dans l'esprit de l'amitié entre nos familles, libérera rapidement ma femme sans condition ; je préconise de mettre de côté les différends pour développer ensemble. Pan Jinlian a de nouveau été emportée, Wu Dalang n'est pas allé la secourir et a cassé des choses à la maison. Un voisin a demandé : Wu Dalang, Pan Jinlian a été emportée, tu devrais aller battre Ximen Qing, pourquoi casser des choses à la maison ? Wu Dalang : Les objets que je casse appartiennent à la maison de Ximen Qing.
Tu n'es pas Hu Hansan, tu es un étranger
1er étage, voici le "forum de discussion et de loisirs"
L'étranger est revenu[]
Quel nom répugnant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse