Chanson recommandée : Transformer en papillon

L'affiche originale: Dinosaure @ Komeiji Koishi Vues: 399 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-15 18:23:20
Qiao Yang la chanta. Transformation papillon Réalisée par : Qiao Yang Dont la lampe inextincte illumine cette solitude tardive ? Le destin se noye toujours après l'amour. Refusant d'être doux avec tes promesses, qui m'attend devant cette porte du pavillon ? Raté et désemparé, cherchant juste un certain résultat. Mais tu ne m'as jamais frôlé. Plusieurs zones du monde humain composent un chant de dérive. Le toi et moi originels ne nous sommes pas contactés depuis longtemps. Tu t'es transformé en papillon, laissant tout derrière toi. Les lettres copiées sous la lumière de la lune des événements passés. Tu ne m'aimes plus, mais mon cœur est timide. Comment puis-je tout geler ? Regardant la neige lourde voler toute la nuit, tu te transformes en papillon suivant le palais dans le ciel. Toute la splendeur, il ne reste aucune trace Le monde entier se fane à cause de toi, même pas un cri n'en est ressenti. Comment les souvenirs restants se refroidissent-ils ? Après des rassemblements et des séparations, ils s'effacent. Qui m'attend devant cette porte du pavillon ? Après avoir raté quelque chose, je suis perdu, espérant seulement trouver une conclusion. Mais tu n'es jamais passé. Plusieurs fois de temps mortel, composant une chanson de dérive. Le toi et moi originels ne nous sommes pas contactés depuis longtemps. Tu t'es transformé en papillon, laissant tout derrière. La lumière de la lune du passé est jetée. Tu ne m'aimes plus, mais mon cœur est timide. Comment puis-je geler toute une vie ? Regardant la neige tomber toute la nuit, tu te transformes en papillon, suivant le palais dans le ciel. Toute la splendeur n'a jamais existé ; le monde entier se fane uniquement à cause de toi Même pleurer ne me semble pas le faire. Comment les souvenirs restants se refroidissent-ils ? Tu t'es transformé en papillon, laissant tout derrière toi. La calamité du passé est écrite sous la lumière de la lune. Si tu ne m'aimes pas, ton cœur est timide. Comment peux-tu geler toute une vie ? En regardant la neige tomber toute la nuit, tu te transformes en papillon suivant le palais dans le ciel. Toute la splendeur n'a jamais existé. Le monde entier se fane à cause de toi, pas un cri ne se fait entendre. Comment les souvenirs restants se refroidissent-ils ? Après s'être rassemblés et séparés, ils s'effacent
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Nous devons apprendre l'esprit du banc
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse