Quitter complètement 7723
Euh… Je ne vais pas en dire plus, tu comprends la raison. Voyons s'il y aura encore des opportunités à l'avenir ! Tout le monde se souvient encore de moi, n'est-ce pas ! Je tiens spécialement à « remercier » Xiao Fufu, tu comprends la raison, je ne vais pas en dire plus, je m'en vais !
Réponses (8)
Nous ?
LZ .I can't understanded what you did
......Je ne vais pas vous raccompagner, au revoir
Yo yo, vérifie le bazar... Elle m'a attrapé les seins, m'a piégée pour faire l'amour, et à la fin, quand j'ai découvert que j'étais enceinte, les larmes sont tombées. Mon hymen avait disparu, mes règles se sont arrêtées, et j'ai enfin compris pourquoi un avortement indolore coûte si cher ! À l'époque, tu écartais mes jambes, et si tu le faisais, tu te séparais. Maintenant tu veux que j'avorte, et je veux toujours de l'amour. L'orgasme, ce n'est pas venir quand tu veux~ Peu importe à quel point tu montes, peu importe à quelle vitesse tu jouis, la jeunesse ne reviendra pas~
Les personnes qui sont venues à 7723 ne partent généralement pas rapidement, tu dois avoir un petit compte, non ?
Fais bon voyage
Âme d'épée, la raison je veux dire je ne comprends vraiment pas… (Je ne viens de revenir sur le forum que maintenant…)
……ne comprends rien
— Toutes les réponses chargées —