Certificat ? Signature ? Trop faible ! Simple xx téléphone ! On peut tout installer !

L'affiche originale: Royal@péter et faire sortir de la merde Vues: 843 Réponses: 23 Publié dans: 2012-09-15 19:36:28
D'autres sites web...... Mais c'est vraiment trop simple et facile...... Parfait pour les débutants...... Norton XX Processus de craquage

outils nécessaires : téléphone portable (incontournable du réseau)

Étape 1 : Téléchargez l'annexe que j'ai fournie sur la carte mémoire et installez-la. Étape 2 : Après l'installation, si l'image suivante vous invite à sélectionner « Oui », Étape 3 : Ouvrez-la après l'installation ! Étape 4 : Ouvrez-la, sélectionnez les options, puis liste AntiVirus > Quarantaine, comme indiqué ci-dessous !
Étape 5 : Quatre fichiers apparaissent, comme indiqué ci-dessous, puis sélectionnez > Restaurer tout

Étape 6 : Une invite comme illustrée sur l'image apparaît, nous sélectionnons « Oui »

Étape 7 : Quatre fichiers disparaissent, comme indiqué ci-dessous
\ Étape 8 : D'accord, quittez le logiciel
\Étape 9 : Ouvrez le dossier Hack dans le gestionnaire de fichiers, comme indiqué
Étape 10 : Après ouverture, installez RomPatcherPlus_3.1. sisX, il est recommandé de l'installer sur la carte mémoire
Étape 11 : Ouvrez le logiciel que vous avez installé à l'étape 10, « Patch profond ». Vous verrez deux correctifs : Installer serveur RP est un patch sans signature, et Open4all est un correctif de permission. Ensuite, sélectionnez le correctif que vous souhaitez activer, appuyez sur OK (touche de navigation du milieu). Si le correctif est coché, cela signifie que l'application a réussi. Sur une machine de cinquième version, il suffit de cliquer sur le cercle ! Vous pouvez aussi ajouter d'autres correctifs vous-même (comme une accélération 3x). Comment les ajouter ? Ajoutez-les aux correctifs du disque E !
Résultats du test

Première étape : Testez si XX a réussi, téléchargez le Bamen Shenji (vérifiez si XX a réussi) .zip fourni par moi, extrayez et installez. Cela signifie que le XX de votre téléphone a réussi, et que le fonctionnement sans signature est désormais possible !
Pas de deuxième étape
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un événement majeur de la vie approche bientôt
………
Ojwjnm
Bon… je ne peux envoyer que cinq pièces jointes… les images sont trop lourdes… passons au logiciel !
。。。
0_0|||
À venir
Je suis étourdi, mon téléphone ne peut pas exécuter des fichiers sis
Euh... merci pour le partage
Merci pour le partage
Comment ne pas savoir utiliser le s60v5
La cinquième version a été piratée avec succès, génial!!!!!!
La septième étape est différente, les quatre fichiers ne sont pas tous partis, il en reste un, que faire ? La dixième étape ne peut pas non plus s'installer, je demande de l'aide !
5233, Nokia version 5
La dixième étape nécessite une signature
………
Tch, je peux débloquer un téléphone les yeux fermés
Il a encore oublié une partie de ce qu'il a dit.
Il faut supprimer Norton XX pour pouvoir installer avec succès le patch profond
Si tu veux pirater le téléphone de Xiaowu, envoie-moi un message
Charger plus de réponses

Laisser une réponse