cosplay Assassin's Creed
Je regardais juste le 'Classement Tendance' sur le canal de test 2, il y avait une personne portant le costume d'Assassin Ezio qui se faufilait dans la ville, franchissant toutes sortes d'obstacles. Ce parkour est trop cool !!
❮
❯
Réponses (4)
Sofa
Ouh ouh, je veux vraiment regarder, mais le format n'est pas pris en charge, y a-t-il un mp4 ?
Moi-même filmé devant la télévision, c'est seulement en 3gp, sinon… le convertir en mp4 ?
Page introuvable La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible. Veuillez essayer les actions suivantes : *. Assurez-vous que l'adresse du site affichée dans la barre d'adresse du navigateur est correctement orthographiée et formatée. *. Si vous êtes arrivé à cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site pour l'informer que le format du lien est incorrect. *. Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien. Erreur HTTP 404 – Fichier ou répertoire introuvable. Services d'information Internet (IIS) Informations techniques (pour le personnel de support technique) *. Accédez au service de support des produits Microsoft et recherchez les titres incluant "HTTP" et "404". *. Ouvrez l'aide IIS (accessible depuis le gestionnaire IIS (inetmgr)), puis recherchez les sujets intitulés "Paramètres du site", "Tâches de gestion courantes" et "À propos des messages d'erreur personnalisés".
— Toutes les réponses chargées —