Chapitre 14 À la recherche d'équipement
Nous regardions par la fenêtre et avons vu deux gardes balancer leur mitrailleuse vers un fantôme biologique, tirant frénétiquement. Ce fantôme, touché par d'innombrables balles, continuait de bouger et de sauter, mais il était difficile de s'approcher des deux hommes. Une fois que leurs munitions seraient épuisées, les conséquences seraient inimaginables.
« Pas bon, regardez… » dit Gaara en pointant du doigt, et nous avons vu derrière les deux gardes qui tiraient frénétiquement une ombre rouge passer.
« Awooo ! » cria le monstre derrière ! Les deux hommes furent surpris, et à peine se retournèrent-ils qu'une énorme griffe, brillant d'une lumière verte, s'abattit sur eux ! L'un des gardes fut frappé par cette griffe et projeté à plusieurs mètres, le sang giclant partout. Il bougea un instant mais puis resta immobile.
L'autre, voyant son camarade éliminé en un instant, et lui-même pris en tenaille par deux grands fantômes, resta figé sur place. Au millième de seconde près, réellement au millième ! Les deux monstres ne lui laissèrent pas un instant de répit et bondirent en rugissant vers lui.
« C'est fini ! » Voyant qu'il ne vivrait pas, je fermai les yeux, incapable de supporter cette scène sanglante.
Bang !
Un coup de feu retentit dans l'air, et tous se turent. « Quoi ? » Je clignai des yeux, et les deux fantômes biologiques avaient disparu, laissant sur le sol le corps d'un garde, avec un trou de balle à la tempe.
« Il s'est suicidé ?! »
En voyant la blessure à la tête de ce corps, bien que n'ayant pas assisté à la scène, on pouvait le deviner. Au moment où les deux fantômes bondirent, au millième de seconde près, ce garde avait décidé de sortir son téléphone et de se tirer dessus.
Dans la pièce, chacun se regardait, l'expression complexe : il y avait du soupir, de la tristesse, de la colère. Je trouvai un coffre en bois et m'assis dessus, frissonnant soudain : Mon dieu ! C'est trop réel. Je ne pensais pas qu'après la simulation réaliste complète de « Super Fantasy », ces deux monstres seraient si terrifiants ! Contre n'importe qui, un seul coup de griffe suffirait pour tuer. Je ne pus m'empêcher de penser au cauchemar que j'avais fait autrefois.
Les monstres biologiques du rêve étaient tout aussi réalistes, seulement un organisme femelle, mais ils avaient entraîné l'anéantissement complet de notre équipe !Enfin, même nous n'avons pas échappé aux griffes empoisonnées de ce monstre. Que faire, devons-nous rester ici à attendre la mort ? Le cauchemar de cette annihilation sanglante de toute l'armée frappait mon esprit. Je me tapotai la tête, c'est un jeu ! Un jeu ! Ce n'est qu'un jeu ! Je n'arrêtais pas de me rappeler que ce n'était qu'un jeu. En me voyant secouer la tête encore et encore, Xiaobai demanda avec inquiétude : « Chef Yu, que se passe-t-il ? Ça va ? » Ce n'est qu'ensuite que Lao Wan et Jingjing remarquèrent que quelque chose n'allait pas et vinrent me tapoter : « Ça va ? » Jingjing secoua la tête, leva sa M60, une mitrailleuse lourde, et dit avec arrogance : « Sophie, tu es douée en tout, mais tu es juste un peu trop timide ! N'oublie pas, ils sont eux, nous sommes nous ! L'équipement que nous avons est totalement supérieur au leur. Pas de souci, si ce monstre vient, je te protégerai ! » « Je n'ai pas peur d'eux, c'est juste que… » En réalité, je ne pouvais pas expliquer, mais depuis que nous sommes entrés dans le jeu, il y avait un pressentiment sinistre dans mon cœur. Maintenant, en voyant ces deux monstres si féroces, ce sentiment d'inquiétude s'intensifia encore plus ! Ai Luo s'approcha et me tapa sur l'épaule : « Jingjing a raison, nous sommes nombreux et notre équipement est puissant ! Même si nous ne pouvons pas les vaincre, il reste possible de fuir indemnes. Il est inutile de s'inquiéter maintenant, cherchons plutôt comment affronter ces monstres ! » « L'équipement ! » Hei Ju Shen fronça les sourcils et s'approcha. Après avoir vu de ses propres yeux la puissance du Fantôme Biochimique, même lui était un peu inquiet. « Pour affronter ces monstres, l'équipement est absolument le plus important ! » dit-il, en regardant nos mitrailleuses avec expression complexe : « Sans bon équipement, rien n'est utile ! Vous avez de la chance, vous avez obtenu des armes lourdes, tandis que nous avons seulement des M16, l'équipement est bien trop faible. » « Oui ! » acquiesça Ai Luo et me dit : « L'équipement est vraiment important, je pense que nous allons devoir partir à l'aventure. » « Tu veux dire ? » En regardant Ai Luo, je me rappelai soudain de l'endroit où nous avions obtenu notre équipement à l'origine. « Tu veux dire que nous devons sortir pour trouver le dépôt d'armes d'origine et récupérer tout le bon équipement là-bas ? » « Oui, je pense que le capitaine Hei Ju Shen pense la même chose ! »Black Sniper acquiesça : « Devons-nous discuter maintenant de la façon de récupérer notre équipement ? » ”? « Capitaine Noir, avez-vous de bonnes idées ? » dit Black Sniper : « Les deux camps enverront des gens pour coopérer afin de trouver du matériel. Les autres restent ici et attendent notre retour ! » Puis il tourna la tête : « Bullet, tu viens avec moi ! » Il nous regarda de nouveau : « Si vous n'entrez pas dans la tanière du tigre, comment allez-vous attraper le petit du tigre ? » Qui part de votre groupe ? ”? Quel dicton : « Si vous n'entrez pas dans la tanière du tigre, comment attraper un petit tigre ? » Bien qu'il comporte un certain danger, se cacher ici et attendre la mort n'est pas notre style. Pour la sécurité future, il faut encore essayer. Il a immédiatement dit : « Laissez Lao Wan et moi partir ! » Les autres nous attendent ici. ”? « Quoi ?! » ? Glasses ouvrit la marche, criant avec défi : « Sophie, qu'est-ce que tu fais ? Tu fonces au combat — comment ne pas avoir la part de ton frère ? » Nous trois, sortons ensemble ! ”? « Non, ta mission est importante aussi ! Et si, après qu'on soit sortis et que les fantômes biochimiques attaquent ? Tu ne seras pas laissé de côté alors ! Comme tu l'as dit, sans toi, ces quelques personnes peuvent-elles tenir la ligne ? « J'ai chuchoté la dernière phrase à Glasses. Après avoir entendu cela, Glasses a compris beaucoup de choses, et pour une fois, son ton s'est adouci. Il m'a tapoté l'épaule : « Très bien, toi et Lao Wan devez faire attention. Si vous croisez un fantôme en chemin, continuez à vous battre et battez en retraite vers nous ! » ”? « Hmm. » Je souris et hochai la tête, puis regardai Gaara : « Si je ne suis pas là, je vais te demander de rester et de tenir la position. » ”? J'ai pris en compte de nombreux facteurs pour cet arrangement. D'abord, je m'attendais à ce que le Dieu Sniper Noir vienne chercher du matériel avec nous. Pourquoi ? Parce que leur groupe n'avait pas autant de monde que le nôtre, et leur équipement était mauvais. Il craignait qu'on monopolise l'équipement, alors il est clairement sorti avec nous. Deuxièmement, les réflexes de combat de Lao Wan sont très bons. En combattant les Défenseurs, il a même sauvé la vie de Megane entre les mains du tireur d'élite, donc je n'ai pas à m'inquiéter pour lui. Gaara est intelligent ; si le Fantôme Biochimique attaque, il peut effectivement commander la contre-attaque de tout le monde à ma place. Ensuite, c'est Megalo. Ne vous laissez pas tromper par son bon comportement d'élève quand il est silencieux — c'est clairement le genre à se battre férocement. Si le Fantôme Biochimique attaque vraiment, sa puissance de feu puissante serait indispensable ! Et Xiaobai peut aussi aider Gaara en tant qu'assistant.Romy comprend l'intention derrière mon organisation : « Je comprends, il vaut mieux que vous laissiez des marques sur le chemin en sortant, au cas où il se passerait quelque chose, nous pourrons suivre les marques pour vous venir en aide. »
Nous, de notre côté, préparions les derniers arrangements pour l'aventure à venir, et Dieu de la précision ne restait pas inactif.
« Élite, Loup-garou ! Après que moi et Bullet soyons sortis, vous devez bien coopérer avec l'autre partie. Si les fantômes biologiques attaquent, vos équipements seuls ne suffiront pas à tenir le coup. Suivez au maximum les instructions de Romy pour toute situation. » Dieu de la précision savait aussi, maintenant que nous étions plus nombreux de notre côté et bien équipés, pour éviter de perdre des troupes inutilement, il n'avait d'autre choix que de demander à deux subordonnés de collaborer avec les actions de Romy.
Une fois tout arrangé et nos équipements vérifiés, nous quatre partîmes officiellement !
Le Loup-garou collait d'abord ses oreilles à la porte pour écouter attentivement. Après un moment, il se tourna et hocha la tête, signifiant que tout allait bien. Ensuite, il déplaça le gros bâton qui bloquait la porte, fit sauter la serrure et entrouvrit la porte pour jeter un coup d'œil dehors. Enfin, il nous fit un geste de la main pour dire « Ok » !
Bien ! En route ! En échangeant un regard avec les autres, Old Wan et moi serrâmes fermement nos armes et bondîmes en avant. Ensuite, Dieu de la précision et Bullet sautèrent également dehors. Dès que nous sortîmes, la porte derrière nous se referma immédiatement.
Le couloir n'avait pas de fenêtres, et les lumières orangées des lampadaires éclairaient le couloir de manière éparse. La froide lumière de la lune, refusant de rester à l'écart, s'y glissa également, illuminant les couloirs du troisième étage et ajoutant une sensation étrange, comme si des monstres rouges se cachaient près d'ici, nous observant en silence de leurs yeux grands comme des cloches !
Pensant à la peur des monstres, nous nous regardions anxieusement autour.
Silence ! Le district 13, sous la lumière lunaire voilée, semblait extrêmement calme, un calme mortel ! Mais nous savions tous que derrière cette tranquillité se cachait le massacre ; un faux pas pourrait entraîner l'anéantissement complet de nos forces !
Dieu de la précision nous regarda et dit doucement : « Vous vous souvenez encore de l'endroit où le Capitaine Locke vous a parlé pour le ravitaillement en équipements, n'est-ce pas ? »
« Bien sûr que nous nous en souvenons ! » Old Wan et moi acquiesçâmes, c'était aussi au troisième étage, mais à l'autre bout du troisième étage. En réalité, ce chemin n'était ni très long ni très court, tant que nous pouvions atteindre sain et sauf le point de ravitaillement de l'autre côté, nous pourrions récupérer les équipements !
« Bien, suivez-nous ! »« Marche doucement quand tu te déplaces ! » Il fit un geste de la main, leur indiquant de le suivre. \ Nous jetions de temps en temps un coup d'œil par la fenêtre, marchant sur la pointe des pieds, craignant de faire le moindre bruit qui pourrait attirer les créatures biologiques. \ C'est vraiment lent ! C'est probablement la technique de pas silencieux qu'on utilise en maintenant la touche Shift dans le jeu. J'espère que nous ne rencontrerons pas de créature biologique dominante en cours de route ! (Fin du chapitre)
CrossFire : Résurgence Biologique 《14》
Réponses (3)
haut. .
Résultat... Hua Dashao, le roi des zombies met à jour plus souvent
Le retour du roi zombie comporte de nombreux mots et nécessite beaucoup de temps
— Toutes les réponses chargées —