La longue nuit est interminable, son chemin est lointain.

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 164 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-15 22:28:16
Longue nuit, que faire d'autre !,,,,,,,,,, et si on jouait à un jeu !,,,,,,,,,, Suite de proverbes idiomatiques, les mots de quatre caractères peuvent aussi aller. Je commence par en dire un et vous continuez ! Certainement ! 00 L'esprit à deux usages à vous…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Employer les troupes comme un dieu
Le dragon divin balance sa queue
raconter de manière fluide et détaillée
Il y aura encore beaucoup de jours à venir (hihihi... chef, je ne suis pas si faible...)
Longs soupirs et courts gémissements… (Un étranger ? Quand es-tu soudain réapparu… ?)
À couper le souffle ! (Le chef... les capacités du rôdeur sont-elles vraiment si fortes ?)
Fier et arrogant… (Ce n'est rien, mon vocabulaire habituel est juste correct… Au fait, ne discute pas dans les messages des autres… Ça ne fait pas joli à voir…)
Fier et libéré ! (À la fin, j'en ajoute un de plus, hii~ mais la suite n'est pas difficile. Bon, d'après le chef, on y va.)
Aussi puissant qu'un bœuf, des créatures différentes et un petit poussin venant de la même personne, vous êtes vraiment ennuyeux
Monstres et démons, il fait maintenant très frais dehors, allons faire un tour à l'extérieur
La lutte pour la domination
Le Trône du Sceau Divin
Merde… c'est donc votre jeu de mots consécutifs, je n'en reviens pas !
(centre)Asseyez-vous, allez vous asseoir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse